weedah boss du gettho
Messages : 626 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: le haut roi maulgar (repair de gruul) Lun 14 Jan - 14:13 | |
| Aptitudes Spéciales
Haut Roi Maulgar
- Tanké par : Un guerrier, ajouter un Off-tank en phase 2 (50% de vie).
- Soigné par : 4 soigneurs(3 suffisent si le MT est à au moins 14000pv et si un 4ème soigneur rejoint le groupe après avoir tuer son add)
- Frappe en cercle : Même chose que Cleave, 6000 à 12000 dmg sur de la plaque.
- Virevolte : 7000
dmg sur plaque et oneshoot n'importe quel tissu à portée. Les cacs doivent reculer et être particulièrement attentifs pendant ces 15 secondes.
A 50% de point de vie, le Roi Maulgar devient enragé
- AoE Fear : De courte portée, cette AoE affecte uniquement les cacs, un off-tank doit être prêt à prendre le relais.
- Charge : Il
charge un joueur non-fear, le off-tank doit reprendre l'aggro, celà permet d'éviter à Maulgar d'éxécuter son virevolte au milieu des soigneurs
Krosh Brasemain (Mage)
- Tanké par : un Mage
- Soigné par : 1 (2 si le vol de sort est résisté)
- Bouclier de feu (volable) : Reduit
les dommages de feu, un mage peut et doit voler ce sort quand il le tank. Un second soigneur doit être prêt à intervenir si le vol de sort est résisté.
- Boule de feu : 9000 dommage, il envoie ce sort toutes 3 à 5 secondes. Ces dommages sont réduit par le bouclier de feu.
- Blastwave : 7000
dommage toutes les 10~15 secondes, 20 m de portée. C'est la raison pour laquelle il doit être tanké à l'écart du raid, le mage qui le tank doit se trouver aussi à plus de 20m.
Olm l'invocateur (Démoniste)
- Tanké par : 2 guerrier ou 1 guerrier et le chasseur gangréné invoqué.
- Soigné par : 3 (avec le prêtre)
- Invoque un chasseur gangréné : Toutes
les minutes. Enslave et taunt avec Olm. Vous pouvez le laisser tanker si vous n'avez pas assez de Guerriers ou juste le taunt et le laisser mourrir. Ne le tuer pas trop vite, il peut dispell le Dot du Démoniste.
- Death Coil : Le
même que les démos, fear et rend 2000 de dommages au MT, soigne pour 4000 de pv. C'est à ce moment là que le second tank taunt et reprend l'aggro.
- Dark Decay : DoT,
500 dmg toutes les 2 secondes pendant 10 seconds. Si vous avez le chasseur en esclave profitez en pour l'utiliser à dispell ce dot.
Oeillaveugle le Voyant (Prêtre)
- Tanké par : 1 guerrier
- Soigné par : 3 (avec un démo)
- Soigne (Interrompable) : Cible un copain et le soigne.
- Prière de soins (Interrompable) : AoE de soin. Bouclier et 30m de portée quand il décide d'envoyer ce sort qui rend 33% de vie à ses alliés...
Vous avez 4 à 5 secondes pour lui interrompre le bouclier en le dps max puis le stunt, poisons... pour lui casser la prière.
Kiggler le cinglé (chaman)
- Tanké par : 2 chasseurs / chamans, tous joueurs possédants une bonne résistance à la nature.
- Soigné par : 1
- Mouton: : Prévoyer un chasseur/chaman en plus quand il moutonnera.
- Trait d'éclair : 1000-1500 Nature dommage. Uniquement en chaine et sur le joueur au plus haut dans sa liste d'aggro.
- Assomme : AoE, 2500 Dommage, 10m de portée. Ce n'est pas un problème si vous le tanké à plus de 20m du groupe.
PLACEMENT :
- C'est le moment le plus important du combat. Soyez sûr que tout
le monde est à sa place et sait ce qu'il doit faire et pourquoi et avec qui.
Le mage doit récupérer l'aggro à la boule de feu au plus vite sur le joueur étant en haut de la liste d'aggro. Tous les autres peuvent être pull normalement. Si tout le monde est en place à ce moment là, vous avez de bonne chance de remporter ce combat.
Tuer dans cet ordre : Oeillaveugle > Olm > Krosh > Kiggler > Maulgar
COMBAT :
- La première cible est le prêtre, tuez-le le plus vite possible
et dps max quand il caste son bouclier pour le faire tomber et ensuite l'empécher de soigner ses copains. Si vous n'arrivez pas à lui casser son sort de soin (stunt, poisons, kick...), le combat est perdu...
- Ensuite le démoniste (Olm). Il invoque un chasseur qui peut
être utilisé à dispell le dot qu'il caste par la suite. Vous pouvez aussi utiliser son taunt pour tanker mais il ne fera que peu de dommage par rapport à un guerrier/druide et brulera sa mana, à faire seulement si vous n'avez pas assez de tanks.
Vous devez aussi prévoir un second tank au cas où Olm enverra son Death coil sur le MT, Olm reprendra le deuxième sur sa liste d'aggro après le fear.
- Le mage (Krosh) est le troisème, vous devez avoir à ce moment
là plein de soigneurs de disponible puisque les deux premiers adds sont morts et pouvoir garder ainsi le mage qui tanke en vie. Seulement n'oubliez pas que si le vol de sort est résisté, les dommages que recevra le mage seront importants.
Les voleurs ne devront pas le DPS et aller directement sur le chaman, son blast ferait trop de dégats sur les cacs.
- Enfin le dernier, le chaman (Kiggler) qui aura très
probablement perdu beaucoup de sa vie une fois les voleurs, qui l'ont rejoint pendant le focus du mage, lui faisant sa fête. Finissez le puis rejoignez Maulgar.
Les voleurs peuvent être envoyés sur Maulgar directement pendant le combat du mage au lieu du chaman de façon à économiser la mana des soigneurs si le combat a été éprouvant ou si les soigneurs se sont pris le virevolte juste avant... car le combat contre le chaman est assez long.
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