WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bilan Gruul du 3 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan Gruul du 3 juillet Empty
MessageSujet: Bilan Gruul du 3 juillet   Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:34

Coucou la guildouille,

Ce raid s'est une nouvelle fois bien passé, suis fière de vous les Wanted^^
Notre alliance avec les Revival est sur le bon chemin, continué à farmer les héros pour vos réput et les insignes et pour vous stuff.

Le raid leader a été dur Evil or Very Mad , du coaching en puissance :p nécessaire à la réactivité du raid. Les strat ont été assimilées rapidement,c good good good^^

Bilan positif pour ma part, n'hésité pas à donner votre avis.


/kiss les Wanted
Al
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Gruul du 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilan Gruul du 3 juillet   Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:47

Bonjour les Wanted,

Encore une bonne soirée, une bonne ambiance,de l'implication, de la réactivité que ce soit au niveau des buff ou en combat, aucun coup de gueule et du partage (merci à kakou pour le t4 de Cold). Félicitations à vous pour les 2 autres t4 qui vous sont viendus Very Happy.

En ce qui concerne notre raid leader, je peux vous assurer qu'il etait gentil encore, il peut etre plus dur Twisted Evil. Et comme l'a dis Miss alhya ceci est necessaire a l'avancement du raid.

Avez vous trouvez des points négatif tout de même lors de cette soirée ?

Le point négatif de la soirée est sans contexte les wipe sur maulgaar !! Bien entenu je n'accuse personne directement mais un objectif qui est largement a notre portée est de down gruul dès le premier try.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Gruul du 3 juillet Empty
MessageSujet: ^^   Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:56

je nai rien a ajouté idem^^

allé wanted of the knight^^ on continue comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Gruul du 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilan Gruul du 3 juillet   Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:54

j'ai trouver que ce raid a etait beaucoup mieux que le presedant pour divers raisons

-strategie claire et bien expliquer (quoi que un peu dure le rl mais osef)

-les loot sont tjr equitablement repartie

-une bonne discipline durant le raid malgrée un raid un peu banquale (encore un fois gg au rl qui a reussi a faire tenir le raid debout). Je dit ca car nous n'avions ni pretre spe ombre pour le "mana mana and little dps^^" mais surtout pas de drood heal dommage mais meme sans ca cela c'est tres bien passée

en bref un bon raid vivement la suite

coordialement Delphy

Edit: la presence de membre en court de stuufage comme kakou ou deelow et une TRES bonne chose et que cela continu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Gruul du 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilan Gruul du 3 juillet   Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:36

Sa prendra du temps, certes, mais non stufferont tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Gruul du 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilan Gruul du 3 juillet   Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:32

C'était mon premier raid et je dois avouer que je suis contente !
Vous dites que le leader était dur mais il y a sûrement pire donc c'était très bien comme ça.
Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Gruul du 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilan Gruul du 3 juillet   Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:43

en ce qui concerne le RL ben j'comprennais rien de ce qu'il disait ça crachouillait tout le temps lol j'étais obligée de redemander à ranv les explications ^^

l'ambiance était bonne, les participants agréables c'était également mon premier raid 25^^

j'éspère pouvoir en faire d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Gruul du 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilan Gruul du 3 juillet   Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:35

Petit mot pour dire que le leader a fait son taf et que tous le monde a compri les 2 strats.
Après joli rôle de bergé sur les brbis égarées et les placements qui restent la plus grande difficultée.

Pour ma part qques pb sur le premier pour tanker le démo (une histoire de détournement) mais bon me suis battu pour le récup et j'avais que ça à faire.

Suis resté sur TS apres mais je pouvais pas parlé et je pense remplacer mon s3 par mon tisse-ombre si vs pensez que c mieux ( je perd tous les sorts de feu qd même). Dailleur je voi tous vos démo spé affli et ça me donne envi de faire unpeu de déstuction si vs avez des conseils suis preneur.
En effet je connais pas grand chose au pve vennant d'une ancienne guilde pvp.

Pour kakou essay de voir si t pas sur ts et wow audio en meme tps ou skype, l'accumulation pourri le son.

Merci aux revivals de nous permettre de faire des raids de plus de 10 et nous enseigner qques astuces.Toujours up pour le jeudi ac vous ou des KZ pour stuff qques persos.

gg aussi aux wanted qui s'investissent et c essenciel pour rendre le truc plus fluide.

Parlons de ce qui fâche^^
-Le tps de rentrer ds l'instance mais bon c le début et pas facile ac tant de nouveau donc pas de souci pour que ça s'améliore.
-Le dps...Deux des quatres tanks servent plu a rien pour grull donc ceux qui st pas mt faux avoir de quoi dps pour le mieux (je me suis retrouvé ds ce cas).
Stuff pvp c pas le top pour pve c une évidence mais y moyen de compenser ac les gemmes et les enchants avant de trouver plus de toucher ou de pénétration.
Les templates pvp aussi sont à revoir si on veux s'investir dans du pve hl. Ou un mixte pour ceux qui veulent pouvoir faire les 2.
-Trop de heals qui meurent pour des raisons variées mais surtout par le fait qu'ils se font éventrés au premiers coup donc pareil peut etre repenser un templete pour survivre et heal unpeu moins et bcp plus longtps afin de laissser les battlerez pour les tanks.

C sur le bon chemain faut s'accrocher et on va pouvoir se faire des soirées sympas vu que tous le monde est la pour ça.
Pour les discution je pense que toute remarque constructive est bonne à prendre mais on peut aussi mal le prendre, l'essenciel est de simposer des limites et de pas insister si ça blaisse.
Ceci n'etant en rien un clivage entre nos deux guilde mais des avis de personnes qui peuvent s'opposer( ça arrive chez nous aussi vs inquiétez pas).

Merci encore à ceux qui font vivre cette union et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Gruul du 3 juillet Empty
MessageSujet: ^^   Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:51

jen profite pour salué ton investissement particulier ds la guild ^^

tu estr vite passez mafieux et on voi ke cé pas pour rien^^

++ in game^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Gruul du 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilan Gruul du 3 juillet   Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:24

Je suis tout a fias d'accord avec ce que sasukesama a dis.

Par contre j'aimerais revenir sur un point : la penetration (non je ne vais pas partir en sucette les obsédés ^^ je vous deja venir la ^^) donc la pénétration si je me gourre pas est une caract de pvp qui est l'inverse de la resilience en fait. Donc je pense plutot que tu voulais parler de score de toucher des sorts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Gruul du 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilan Gruul du 3 juillet   Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:14

petit prcision sur la penetration: c'est juste un stat qui sert a attenuer les resistence au elemnet des mec donc utile dans les deux cas pve et pvp... pour ce qu'a dit sasuke il est vrai que pour les raid hl le stuff pvp et inadapter toute fois pour grull c'est deja un grand luxe car a l'origine on ne vas pas a grull full epique... donc pour grull np le stuuf pvp et deja tres bien (pour les dps du moins).

coordialement delphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Gruul du 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilan Gruul du 3 juillet   Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:15

ok selphy merci de la precision j'irai engueuler le mec qui ma dis sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Gruul du 3 juillet Empty
MessageSujet: ^^   Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:29

thx de venir faire le bilan sa nous sera tres utile par la suite^^

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Gruul du 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilan Gruul du 3 juillet   Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:34

Hello a tous Very Happy
Je viens donner mon avis un peu tard mais bon ... (mieux vaut tard que jamais Wink )
1er raid 25 en tant que MT1 je suis ému tongue .
Le raid leader s'est très bien débrouillé a mon avis.
Gérer 25 personnes ça doit être relativement compliqué surtout quand on ne connait pas toutes les personnes présentes. donc un gros GG a lui ^^.
Je tiens également a remercier les Wanted pour leur investissement dans cette aliance ^^ (Wanted roxx), et bien entendu remercier les revivals sans qui, rien n'aurait été possible concernant les raid 25.
Gruul est sur le point de tomber, la prochaine sera la bonne ^^.
++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Gruul du 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilan Gruul du 3 juillet   Bilan Gruul du 3 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Gruul du 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul le tue dragon (repair de gruul)
» Bilan Kz du 9/4/8
» Gruul
» le haut roi maulgar (repair de gruul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser