WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toute a une fin, et peut être un recommencement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zandhral
grossiste
grossiste
zandhral


Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Bayonne

Toute a une fin, et peut être un recommencement Empty
MessageSujet: Toute a une fin, et peut être un recommencement   Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:52

Salut les Wanteds,

Vous aurez remarqué que depuis quelque temps je suis absent du jeu. La raison est simple, le jeu ne me tente plus, je n'accroche plus au nouveau contenu. De plus je dois faire des concessions de par ma situation sociale et professionnelle. La vie devient dure, mais vous l'aurez sans doute compris. Cependant j'espère faire un come back d'ici la sortie de la nouvelle extension Cataclysm. En attendant Zandhral va prendre un peu de repos...

Je resterai en contact avec vous via le fofo. Donc je vous dis GL à tous, and have a fun !

Merci de m'avoir accueilli parmi vos rangs, ce fût un plaisir pour moi.

Zandhral
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
colombien
colombien
Alhya


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42

Toute a une fin, et peut être un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Toute a une fin, et peut être un recommencement   Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:02

/love Toute a une fin, et peut être un recommencement Herz Zandinounet, à bientôt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crisalyde
grossiste
grossiste
Crisalyde


Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : 94

Toute a une fin, et peut être un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Toute a une fin, et peut être un recommencement   Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:39

J'ai été ravi de jouer avec toi Zand Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_razz
Bonne continuation IRL, à très bientôt sur le fofo (j'espère).
En espérant se croiser lors de la sortie du prochain Addon.

++ Fwèwe Toute a une fin, et peut être un recommencement Lol
Revenir en haut Aller en bas
zandhral
grossiste
grossiste
zandhral


Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Bayonne

Toute a une fin, et peut être un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Toute a une fin, et peut être un recommencement   Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:37

Il y aura de grande chance de se revoir pour le prochain addon, j'ai qu'une parole (enfin j'espère^^)

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
salahdine
Admin
Admin
salahdine


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 44
Localisation : Saint maurice

Toute a une fin, et peut être un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Toute a une fin, et peut être un recommencement   Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:51

yepa zandh idem j ai deserté wow et aion j'arrive a rien avec mes perso la deception je me lance dans le bouddhisme je vais médite quelque année habillé de drap de douche ^^

zen

Le fou court après les plaisirs de la vie et trouve la déception ; le sage évite les maux.
Revenir en haut Aller en bas
Crisalyde
grossiste
grossiste
Crisalyde


Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : 94

Toute a une fin, et peut être un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Toute a une fin, et peut être un recommencement   Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:58

hum...
Heu Salad ...
Pourrais-tu arreter tes salades plz ...
Lache ton rideau de douche et reviens, on peut faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
cacaluto
Tueur a gage
Tueur a gage
cacaluto


Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41
Localisation : 94

Toute a une fin, et peut être un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Toute a une fin, et peut être un recommencement   Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:57

yoop zand
ben slash snniff

je revien de ma connection et que voila ouiiiiinnnn

je te souhaite plein de bonne chose et pi etre sur starwars^^on line

on se tien o courant de toute façon ^^
et evidement previen si tu passe sur paris haha^^
Revenir en haut Aller en bas
zandhral
grossiste
grossiste
zandhral


Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Bayonne

Toute a une fin, et peut être un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Toute a une fin, et peut être un recommencement   Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05

Bien sûre qu'on se tiendra au courant, Paris c'est pour bientôt, enfin je crois^^

Quant aux mmo, je fais un break, mais si la béta de Star Wars sort, tenez moi au jus, j'irai faire un ptit tour Smile

Bon jeu à vous tous les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute a une fin, et peut être un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Toute a une fin, et peut être un recommencement   Toute a une fin, et peut être un recommencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute a une fin, et peut être un recommencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addons ca peut vous aidez
» Addons ca peut vous aidez
» Addons ca peut vous aidez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser