WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde?

Aller en bas 

etes vous pour ou contre l'idée de reserver ses TAG Raid pour la guilde?
oui
Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Vote_lcap50%Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
non
Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Vote_lcap0%Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui mais...
Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Vote_lcap50%Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Empty
MessageSujet: Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde?   Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:18

Êtes vous pour ou contre l'idée de garder ses tag pour la guilde ?

pitetre devrions nous étudier la question ? en parler ensemble?

ou devrions nous réserver une soirée ou deux par semaine pour les raid régulier? j entend parler de raid qui sont souvent le mardi ou (et) le jeudi

l'objectif c est que tous le monde ( autant les membre que les raid leader) s y retrouve et que la guilde avance !

également trouver une solution pour ceux qui ne sont pas pris sur un rosteur qui ne sont pas sur de leur dispo etc...

bref ouvert a toute proposition j'ouvre le débat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Empty
MessageSujet: ^^   Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:44

je di oui mais...

parce que je gzrde toujoutrs mes tag pourla guild
mais sil savere que je trouve un pitit groupe guild ,qui n'est pas encore tag ,pour faire un raid compltér par des pu, pk pas^^
mais je ne me tag plus seul

voila mon avis^^

avous de donner levotre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde?   Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:49

Si je dois me tag c'est vraiment au dernier moment, je ne me précipite pas le mercredi :p

je garde mes tags : RAID 10 (sartha, archa, naxx) et NAXX 25
Malygos jy vais en pu puisqu'on ne l'a pas encore commencer en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Empty
MessageSujet: ^^   Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde?   Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:59

+1 pour garder les tags. Archavon et Sartharion sont des raids qui sont très rapide à faire. Autant que tout la guilde profite des loots et de l'expérience de jeu commune pour des raids plus longs comme Naxx.

Le tout étant d'organiser des sorties régulières et fixes chaque semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Empty
MessageSujet: ^^   Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:23

oui tt fait daccord^^

pour linstant jai lipression quon est repartit sur des jours comme mardi( raid 25 ) jeudi (raid 10 et suite apres au dispo du groupe ou dautre, en general sa a lair de se continuer le vendredi soir ou dimanche aprem )

enfin, on commence a y voir plus clair^^

ps: on need des heal encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde?   Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:10

Plop à tous, perso jsuis pour, mais mon soucis est que pour le moment je ne peux pas me co le soir (çà devrais changé), je suis la en général tout les après-midi du lundi au samedi (les heures varient) donc si il était possible de raider en guilde en aprem aussi (pourquoi pas un roster "aprem" XD) là je viendrais avec plaisir.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde?   Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:44

+1 pour les raids "l'aprem" le week end (on en fait quelques un le dimanche déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde?   Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:27

Oui pour garder mes tags 10 MAIS Non pour les laisser pourrir sans servir d'une semaine sur l'autre...
Pour cela un minimum de rigueur et d'implication de l'ensemble des joueurs, 2eme problème qu'est ce qu'on fait si on est 12 dispos pour 10 places ?
Mon idée c'est d'avoir chaque semaine le squelette d'un raid 10 sur les classes ou persos vitaux a un raid viable pour aller chercher des loots en pve et un turnover sur les classes sur-représentées ( à défaut de ne pouvoir etre 20 pour 2 raids 10 )
Le Calendar est ton ami !!

PS : un esprit de groupe au sein de la guilde est vital pour une bonne entente autour des rosters pve/pvp

En résumé, Pour pve en guilde ( comme hier soir ) Contre le gachis

"Quand on s'engage on respecte sa parole ( à defaut d'avoir un gros imprévu irl )
Sinon on peut faire ce qu'on veut sans avoir à se justifier." Citation de Thrall, un soir, bourré dans un bistrot avec un Troll vert.
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde?   Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:54

je pense qu il faudrai en premier lieu faire le point sur l effectif raid (surtout les actif pour savoir qui es toujours present et dispo chaque semaine .

faire une liste de personnes qui s engagea etre present 'qui reserveron leur tag pour la guilde (comme dab personne n est obligé de s inscrir et donc de reserver son tag )
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde?   Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:05

Vous avez tous bien dit la chose, cependant pour essayer de faire 2 roosters me faut me bouger le popotin je n'ai toujours pas pu discuter avec un des Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde?   Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:21

Euh kyky tu peux arreter de parler sous mon pseudo? Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde?   Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:18

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde?   Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pret ou pas pour les raid 25?
» un psedo pour le guilde master !
» Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???
» la mise a jour 2.4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser