WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pret ou pas pour les raid 25?

Aller en bas 

Pret ou pas pour les raid 25?
Oui biensur !
Pret ou pas pour les raid 25? Vote_lcap25%Pret ou pas pour les raid 25? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
OUI mais c est pas gagné !
Pret ou pas pour les raid 25? Vote_lcap17%Pret ou pas pour les raid 25? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
NON j pense pas !
Pret ou pas pour les raid 25? Vote_lcap58%Pret ou pas pour les raid 25? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Pret ou pas pour les raid 25? Empty
MessageSujet: Pret ou pas pour les raid 25?   Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:34

Pret ou pas pour les raid 25?

tout est dans le titre !

assez de membre ?
assez stufé ?
sommes nous assez fort?

perso je pense que oui mais j aimerai avoir l avis de tous le monde car j suis pas assez present pour le dire...

j ouvre le debat .....
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




Pret ou pas pour les raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas pour les raid 25?   Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:56

Non, nous ne sommes pas prêt!!! la plupart manque de stuff, puis je n'ai jaimais vu 25 lvl 70 de co en meme temps...

Patience patience, tu as encore le temps d'étudier les raids 25 avec ton drood ally :p ........ Traître!!!!!!!!!! lol


Vive les Wanted cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret ou pas pour les raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas pour les raid 25?   Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:18

A grand regret je suis obligé de te dire que non Crying or Very sad , il nous manque encore de la rigueur et du stuff.

Amicalement Kyoure.

Le Katana est une arme, le Kenjutsu une technique de mort.
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Pret ou pas pour les raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas pour les raid 25?   Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:53

mais gruul est tout pété et maulgar encor pire...

donc il nous manque quoi ?
du heal ? oui
du tank ?oui
du stuf ?
ca je pense pas que ca nous empechera de down on as quelques membres tres bien stufer je ne siterai pas de nom ! lol
de la rigueur ! surment
de la patience ?
nous sommes combien a vouloir faire du raid 25?

po grave j vai commencer hyjal en attendant lol

mais rien empeche d essayer une sortie découverte ?qu en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




Pret ou pas pour les raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas pour les raid 25?   Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:09

Pour les raid ahlya a raison il nous manque du monde c'est tout, le stuuf qui parmis ceux qui raid dans cette guilde n'est pas au moins full s1? pour le peu que j'ai vu je suis surement une des moins stuuf...
Relativison les chose grull et magderidon sont ce que j'apelle du raid t4, fait pour etre fait par des joueur pas sur stuuf qui sorte de karazan, ce qui est est le cas de wanted et de la plupart de ses membres.
Donc oui nous somme assez fort et assez stuff pour raid 25 (du moi je le pense) mais pas assez nombreux, et vu que wanted a reussi a clean kara plusiere fois je suis sur que les membre de cette guilde soit assez "discipliné" pour le faire.
Apres si pa raid 25 vous entendez ssc, dt, hygial ou black temple il est clair que nous ne some pas pres mais nous le somme assez pour grull tout du moins... reste juste a trouver des membres pres a le faire (c'est le plus dure)

Par example pour grull il faut entre 5 et 7 heal (dont 1 drood voir plus), 3 tank, un mages, deux démo minimum, et de gros dps (chasseur obligatoire en deux examplaire selon moi, rogue egalement)

ps : ceci est mon avis personnelle issue de ma longue experiance du pve haut lvl, mais cela n'a rien d'absolu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret ou pas pour les raid 25? Empty
MessageSujet: ^^   Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:58

c'est tres simple....

quand tt lemonde aura compris qu'il fo trouvé des tank et des heal et que je ne vai pas recruté alone ....

( merci a zandral kyoure laquiche et pi etre j'en oublie 1 pour leur soutien^^ parce que sinon jaurai laché)

une guilde se construit ensemble

l'objectif de karazan est de stuff quelque 1 oui mais pas selement. cété sensé aidé a ce que tt lemonde se rencontre et aprenne a joué ensemble..

moi je pense que si tt le monde attend que les choses se fasse et qu'il ni a pas un investissement minimum de chacun(pour le recrutement), cela prendra le temps qu'il faudra mais il faudra etre patient.

voila mon avis recute tank et heal (cé le plus dur a trouvé) les dps se ne sera pas difficile..

quand les wanted seront capable de plus pensé collectif on avancera ( sa a deja bien commencé mais ce n'est pas suffisant)! cela n'a rien a voir avec le temps de connection, mais par rapport a l'envie qu'a chacun que la guild avance

t'en qu'on ne constatera pas cette etat d'esprit on ne recrutera pas pour les raid 25, l'exercice des raid 10 devra d'abbord avoir été rodé et tt le monde au courant du fonctionnement des raids à 10

donc terminons en proprment avec kz, avec ce qui non toujurs pas été et za et apres on pensera a la suite!^^

la finalité est entre vos main !!

ps : -il nous fo encore des raid leader pvp/pve n'hésité pas a vous proposé!
-les gens doivent tous avoir omen et ts, connaitre les regle de sortie de raid et des loots chez les wanted
- etre au courant des objectif de la guild

enfin bon arreté de revé pour l'nstant lool quelque soit la weakitude de grull^^

ET GO RECRUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret ou pas pour les raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas pour les raid 25?   Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:05

Rien à ajouter Arbraluto!
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Pret ou pas pour les raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas pour les raid 25?   Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:22

et bien je pense que c est clair pour tt le monde recrutons les amis recrutons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




Pret ou pas pour les raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas pour les raid 25?   Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:45

Je pense également que nous ne sommes pas près, déjà ce soir on part explorer ZA et après cela nous donnera un réel aperçu du potentiel de cette guilde. Perso je pense qu'elle a les moyens, il reste juste à s'investir un minimum, à recruter massivement, s'il faut au culot. Des membres geniaux on en a, mais pas assez Very Happy
Il faut se motiver et apprendre à gérer correctement son emploi du temps ce qui n'est pas évident. Or ici on joue par passion de ce jeu, alors faisons les choses bien Wink

Voila go recrute les Wanted et ne baissez pas les bras !! ^^

++ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret ou pas pour les raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas pour les raid 25?   Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:06

hello sui up moi sui pres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret ou pas pour les raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas pour les raid 25?   Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:08

Salut salut tout le monde

voila donc j'avais envie de donner aussi mon avis, je pense que nous ne sommes pas pret autant par rapport au nombres de membres actifs "réguliers" , d'organisation (sans vouloir critiquer qui que ce soit!!) et au niveau de la rigueur voila tout j'pense qu'on à besoin de grandir sur ces points la avec un peu de sérieux ca devrait allez Smile

voili voilou bisoux tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret ou pas pour les raid 25? Empty
MessageSujet: j ai tenté   Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:32

je suis de l avis générale enfin de ce que j ai pus lire,nous avons(appo;mesryyn,laquiche et mi) tenté plein de fois d organisé un zul gurub,
je sais certain vont rire, mais ça aurais donné un apercus pour certain du déroulement d un raid toute en s amusant ,
car c pas un super raid mais bon fo bien commencé quelque part.
On as teste avec la noob impact on c fait déchire on as fini dans l arène a faire un chacun pour soit
Bref les belles paroles d il y as quelque mois ce sont fait arakiri plus tellement de rush,
un bonjour sur 9 connecté je sais que de mon coté je parle mal des fois et plein de mauvais truc aussi, mais l ambiance y est plus fan grâce notamment au nouvelle recrue et d autre facteur y as quelque moi je proposai des jour a themes (lundi priorité pvp etc) pas la moindre reponse ou id faut trouvé un fonctionnement afin que tout le monde avance dans le meme bateau arf j ai mal o doigt j arrete d 'ecrire

edito du soir


puisque online je me fait pas entendre je post fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret ou pas pour les raid 25? Empty
MessageSujet: a fond   Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:24

Je pense que les wanted sont ready, nous avons montré a plusieurs reprises kon été capables de traversé les epreuves de Kz et Za avec succès, avec un bon groupe et plusieurs personnes serieuses , on doit se tenté , au moins pour commencé Gruul!
Suite a se 1er try guilde, la on sera plus en mesure de determiné si on est bon a pas a y allé, mais je suis confiant! ( kan on a réussi a down dédain et plaie de nuit au 1er try, on est grave confiant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret ou pas pour les raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas pour les raid 25?   Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:30

la est la question???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret ou pas pour les raid 25? Empty
MessageSujet: ^^   Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:17

qui est tu jonfk447?
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Pret ou pas pour les raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas pour les raid 25?   Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:46

oui moi je pense que nous devrions commencer gruul par une sortie découverte pour que tous le monde puise prendre quelques marques en pratique sur maulgar pour mieu comprendre les éxplications théorique ! ! !

le problem c est que nous ne somme pas assez nombreux faudra prendre des pickup ut ou recruter davantage ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Contenu sponsorisé





Pret ou pas pour les raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas pour les raid 25?   Pret ou pas pour les raid 25? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret ou pas pour les raid 25?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain raid Kz
» Raid Kz vendredi 25 avril
» raid KZ vendredi 29 aout
» Raid KZ Vendredi 2 Mai
» raid kz vendredi 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser