WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???

Aller en bas 

Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???
Carrement, plus y en as mieu c est
Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Vote_lcap50%Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Pk pas de toute facon je regarde jamais la banque de guilde
Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Vote_lcap12%Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Non autant organiser les 2 1er onglets d abord
Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Vote_lcap38%Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:07

A vous de me le dire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:52

Dans la mesure où des guildés ont fait des donnations d'argnent, ce serait bien d'avoir un 3e onglet. Ne serait-ce que parce que les 2 onglets existants sont régulièrements plein à craquer d'objets souvent aussi superflus qu'inutiles. Les objets interessants (pour les crafts, par ex...) sont noyés dans la masse.

Bref +1 pour un 3e onglet.
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:50

ca peut etre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:54

Pour un troisième onglet mais...
Par PITIE, il faut trié les 2 existants !!!
Je propose de créer une charte pour les dépots à la banque de guilde
pour permettre que les choses réellemnt interressantes y soit...

Par exemple le stuff vert lvl 50 - à très peu d'utilité, en plus avec le prix qu'il
coute à l'AH est ce vraiment nécessaire ?
Faut il réellement garder des étoffes de lin a la banque ?
Le set de nécrotraqueur me semble est t'il vraiment utile ? (jolie l'aura mais
c'est tout xD).
Que personne ne prenne cela comme un reproche, je ne fait que constater
que la banque de guilde est encombrée d'objets à l'utilité parfois douteuse...

Certes certains stuff verts lvl50 - sont utiles, je nie pas,
mais ceux qui ont besoins des objets de la banque n'hésitez pas me semble
que c'est fait pour ça Very Happy

Sinon totalement pour un tri de la banque ET un troisième onglet Wink
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:28

C est pas faux !
j ai deja demandé au enchanteur de desenchanter toutes les armes et armures - 60 ca fait deja de la place et oui c est vrai j ai deja fais une razia
j en avais mar de voir le bordel la dedant donc j ai pris tous ce qui n a rien a y fair j ai réussi a vendre
un recette de metier 10 po mais rien d autre alors pour l avenir faut pas se prendre la tete si je passe par la et que j y voi du bordel je prend et ..
1- je vend ca au pnj
2 je cré un perso nomé tresorbankwanted ou comme vous voulez et j y depose toutes les daubes qui ne nous serviront surement jamais.........

une chartre pourait etre utile mais ca risque d etre dure a faire respecter^^
ana je te propose d écrire un ébauche qu on fera valider pas les autre membres^^

biensur je ne gete pas la pierre sur qui que ce soit la banque de guilde nous apartien a tous et c est sur que si ya plein de choses inutile les personnes qui les ont deposé l on fait partant d un bon sentiment mais svp n esitez pas as demander qui a besoin de viande de lin ou autre objet avant de poser ca evitera de les stoquer pour rien

et enfin la banque n est pas un vide poche ou vide grenier nous avont tous participer d une facon ou d une autre un nouveau coffre coute 1000 po a chaque fois autant s en servire intelligement

ps: pas gaffe aux fautes !c est une impultion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:35

Dans ce cas je veux bien essayer de proposer une charte de dépôt.
Je vais y réfléchir et dès que je pense avoir fait le tour je poste Very Happy
Sinon, me semble que des gens ici souhaitent faire du PvE HL (moi compris Very Happy )
Pour cela n'oubliez pas que la réparation des tanks coute cher et ce n'est pas
au tank de payer pour en avoir pris plein la pomme...

Donc l'argent déposé à la banque devrait servir aux réparations des tanks
après une sortie PvE HL Effectué et prévue par la guilde.
Et certains d'entre nous vont devoir respé lvl 70 pour effectuer ces raids,
pourquoi toute la guilde ne participerai pas aux frais de respé ?

Attendons d'avoir cette charte des dépôts et de l'ordre avant d'acheter cet onglet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:45

AnArKyS a écrit:
Dans ce cas je veux bien essayer de proposer une charte de dépôt.
Je vais y réfléchir et dès que je pense avoir fait le tour je poste Very Happy
Sinon, me semble que des gens ici souhaitent faire du PvE HL (moi compris Very Happy )
Pour cela n'oubliez pas que la réparation des tanks coute cher et ce n'est pas
au tank de payer pour en avoir pris plein la pomme...

Donc l'argent déposé à la banque devrait servir aux réparations des tanks
après une sortie PvE HL Effectué et prévue par la guilde.
Et certains d'entre nous vont devoir respé lvl 70 pour effectuer ces raids,
pourquoi toute la guilde ne participerai pas aux frais de respé ?

Attendons d'avoir cette charte des dépôts et de l'ordre avant d'acheter cet onglet.

Rassure-toi , les réparations des dps (et heal aussi, il me semble) coûtent cher.
Mais, il faudrait limiter à une respé financée par la guilde par personnage (pour éviter les respé comme on change de chemise).
Ceci dit, je suis pour un système de fincancement grâce à la banque de guilde pour tous les membres de la guilde (et pas seulement les HL) quand cela est réellement justifié. Après tout certains composants de forgeron ou enchanteur (je ne connais pas les autres métiers) peuvent aussi coûter les yeux de la tête à un bas lvl.
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:55

oui j suis plutot dacor avec eili nous debutont dans le raid donc au debut c est sur que le tank n est pas le premier a mourir en raid en général on wip tous et les réparation coute cher a tous donc oui on peu essayer de trouver une soolution
ana mais prend ton temp n esite pas de demander conseil aux autre merci je suis sur que tu va nous pondre un texte digne des grands^^
et serait cool d avoir un ingénieur j ai deja utilisé des robots en raid c est assez simpat pour réparer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:25

Alors je recadre un peu le debat svp vu que ca a l air de bien faire reagir qq uns d entre vous ^^
Tout d abord sans parler de charte de banque je vous signale au passage qu une annonce est disponible a la consultation et ce librement dans la categorie banque du fofo et qui explique dans les grandes lignes le fonctionnement de cette meme banque. Si vous l avez lu je pense qu on peu y apporter qq modifications surtout si un 3 eme onglet se met en place. De plus je vous signale que sur ler fofo, plein de membres ne se prennent pas la tete a lire nos romans, donc il faudrai voir pour un travail in game pour faire comprendre a tous ceux qui ne prennent pas le temp de nous lire comment fonctionne la banque et ses divers onglets ( grace notamment au journal des depos qui permet de savoir qui a deposer koi et comment ).
Je me permet ensuite de vous dire que j ai deja creer un perso qui se nomme LCLPARIBAS qui est autre que le perso en charge de recuperer et revendre les objets inutiles et encombrants de la banque, mais comme ma tache de chef de guilde, d admin fofo et de jeune homme plein de vie me prennent bcp de temp j invite au off et aux autres a envoyer via la poste au personnage LCLPARIBAS tout le menage fais a la banque ( pour une equité plus grande, c est un perso neutre et qui ne sert qu a recup du fric avec le peu qu il aurra ^^ )
Maintenant le 3eme point qui est d utiliser l argent pose en banque pour le bien de nos cher membre qui need ^^, et la dessus je suis plutot d accord sur le principe, mais sur le fonctionnement ca risque d etre plus complique vu que tt le monde ne participe pas a l effort de guerre niveau monnaie donc deja y a un hic. De plus utiliser l argent deposer en banque pour les respects ou les repations ca me semble un peu limite, si le tank need 60 po pour reparer le raid peu bien se cotiser et lacher les sous ( a peine 10 po par personnes du raid ) de meme que pour les respects des heal et du tank donc la dessus niet car je pense qu il y aura des abus et j ai pas envi qu on se prenne la tete avec le fric ( l argent ca rend fou et ca creer des tensions ). Par contre je suis pour amasser suffisament d argent pour faire progresser des metiers ou pour les montures si difficiles a avoir, mais pour cela encore une fois pas si tlm ne participe pas.

Pour conclure:

1: il existe une annonce ( charte verouille et consultable par tous les membres ) en ce qui concerne la banque, a vous de me dire quoi modifier.
2:Il existe un perso Banque qui se nomme LCLPARIBAS, donc tout ce qui serra nettoye dans la banque lui serra envoye et tt l argent qu il gagnera sera reverse dans la banque.
3:A voir pour le partage des richesses pour les montures ou le up metier mais pas si seul certains ( et tjs les memes je le signale ) se percent les poches et pas les autres.

En bref la banque de guilde des WANTED est a tous ses membres et tlm devrait se mettre au courant de son fonctionnement et de ses activités. A vous de me donner vos avis in game et sur le fofo et sachez que j appreci l echange d idees et le debat donc n hesitez pas a en discuter avec moi et les off pour que les WANTED soi pour vous encore bien plus que votre famille ( lol c est tres solennel mais ca me fais marrer Razz Razz Razz et puis merde koi C EST KI LE PATRON nom de diou ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:48

cool LCLPARIBAS !
perso quand j ai le temp je me prend pas la tete et je fais le menage moi meme j ai revendu des objet vendable a l hv et fait un peu de menage pour le reste c est passé au pnj j ai biensur deposé les sous a la bank^^
mais il faut prendre le problem a la source et arreter de déposer des objet inutile en bank on aura pas besoin de lclparibas !
autrement je suis entierement dacor avec toi pour le reste!
surtout quand tu dis que l argent est souvent source de conflit...

Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:58

C'est vrai que l'argent est une source de conflit mais je suis tout de même en faveur de donner un coup de main pour l'achat et/ou la mise à disposition de composants de carfts (granules, grands éclats prismatiques,etc...) , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:51

Tout a fais eili l argent de la banque serra dans un temp pour le moment indefini, utilise a cet usage pour ce qui est metier et a la limite montures ( monte 100% ou monte volante 60% et 280% ) mais tjs dans le sens de la participation, donc argent preter il y aura mais a ceux qui participe seulement ^^ ( et tu en fais parti d ailleur ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:06

je suis tout à fait d'accord avec Eilistraee, les enchants coutent très chers, il serait intéressant d'utiliser cet argent qui dort paisiblement pour enchanter les stuffs épiques ou aider au pex des métiers...


Avant d'acheter un 3ème onglet fort couteux, vider les choses qui ne servent à rien dans les 2 premiers onglet...


Par ailleurs, l'argent peut aussi servir à l'achat des montures pour les lvl 40 car c'est toujours un peu galère à ce niveau...


Quand aux respé, suis tout à fait d'accord avec notre boss, il risque d'y avoir des abus, puis nous arrivons à un stade dans la guilde ou nous commencons à être nombreux... Du choix se présente à nous^^




Il est nécessaire que tout le monde participe à la vie de la banque de guilde en y placant des sous sous de temps en temps Wink




Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:42

la non je dis nono non et non ! ! ! !
vous voulez des compo d enchantement organisez des sorties desenchantement !
kara nous permet de loot plein d objet a dez
les hero sont gavé d objet a dez
les ruch pour les - 70 permet de les aider a px et a loot plein d objet a dez
pour les enchantement si on devait utiliser des po de la guilde pour acheter des compo on ne pourai pas s ocuper de tous le monde donc il y auura des servi et des jalou ! ! !
pour le reste de dis pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:58

Il n'y a pas que l'enchantement qui nécessite des composants...
La forge, l'herboristerie et autres nécessitent aussi des composants. Qui n'a jamais eu besoin d'un pouvoir primordial, de feu primordial ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:34

oui j invite tous le monde a organiser une soirée farmage de primordial ca peu etre sympatique
pourquoi dépenser les po de la banque alor qu on peu les farmer ^^
la guilde c est pas une poir qui ser a apporter sur un plateau d argent les compo de metier mais c est une bonne équipe qui peu s entraider ....
de plus oui c est utile pour les sortie raid guilde pour le popo etc mais faut se donner les moyen tout s achette mais tout se farme aussi.....
si qqun a besoin je serait le premier a partir en farmage intenssif moi meme pour la joailerie j me prend la tete a farmer c est sur qu en groupe c est plus simple et surtout plus marant
donc je repete non non et non lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:57

Les premières idées qui me sont venues pour la charte :

Les primos seront déposés en onglet 2, je propose que chaque personne
essaie d'aporter quelques primos (1 ou 2 ) par semaines à la banque jusqu'à
un quota de 10 primos de chaques / semaines à la banque (on dira que le dimanche on devra être
à 10 primos de chaques). (/!\ quota à négocier/!\).
N'hésitez pas à déposer des granules si vous n'en avez pas assez, la moindre contribution
peut être utile !!!

Lorsque quelqu'un need des primos, qu'il laisse un poste ou je me propose de recevoir
un courier IG avec le nombre de primos qu'il need (dans le cas où il n'y en a pas assez à la
banque) et je m'arrange pour partager les taches de loot entre les membres de la guilde (par mail IG aussi).

Je propose aussi qu'un enchanteur se dévoue pour qu'on lui envoie directement du stuff
à désenchanter


Les péhos (pièces d'or) :

Les lvl 70 déposent 10 po / semaines (un quota qui prend 10 min de farm) (/!\ Quota a négocier/!\).

Les lvl 70 qui ont la mont volant un ti peu plus peut-être ?

Que le raid se cotise pour la réparations des tanks à hauteur de 3-4po / membres, puisque
chacun paie ses répa, c'est pas juste de payer TOUTES les répa des tanks.

Les matériaux d'enchantes restent en section officier (onglet 2).

Les gemmes de nos amis joailliers encombreront l'onglet 2 (officier), et y resteront tant qu'il
ne seront pas pris.

Eventuellemnt 1 respé pour 1 membre après étude de l'utilité de celle-ci (exemple un war
spé arme veut passer dèf OK, un spé def veut passer arme NO).
Ceci sera sujet à un vote sur le fofo.

ONGLET 1 :

PAS de tissus a la banque de guilde, si ce n'est gangrétoffe, étoffe lunaire, tisse-néant
(quota de 5 stacks max de tisse-néants).

Pas de minerais avant ceux d'outreterre !!!!

Pas de plantes avant celles d'outreterre.

Pas de bandages sauf Epais en tisse néant a hauteur de 100 (5 stacks).

Pas de cuir sauf granuleux (5 stacks max) et cuir de sabot fourchu.

Les batons craftés par les forgerons pour les enchanteurs passent en onglet 1.

Les objets verts de lvl 60 - passe en accès libre, pendant une semaine ceux qui en ont
besoin se servent, après le tout passe au désenchantement.

Les objets Bleus lvl 60 - seront déposés en ACCES LIBRE, au bout de 2 semaines,
ON DEZ TOUT.

Parchemins pour lvl 60 +.



ONGLET 2 :

Les matériaux d'enchantes.

Les gemmes de nos amis joailliers y resteront tant qu'elles ne seront pas prises.

Stuff lvl 60 +, pendant 1 semaine pour le vert et 2 semaines pour le bleu avant désenchantement.

Crafts HL .

Popo HL (surtout celles qui persistent après la mort !!!).

Tisse-ombre, étoffe lunaire primo... (issue des spé des couturiers).

SACS 16 SLOTS MINIMUM !!! (les autres coutant moins de 5po à l'AH, il me semble
qu'il est inutile qu'ils figurent en banque).

ONGLET 3 :

Ben soit on prolonge le 1 soit le 2 à vous de voir Very Happy



N'hésitez pas à faire des remarques CONSTRUCTIVES !!!

Dire "oué l'istoir dé kota C dla mer2" n'avancera en rien la discussion xD.

Sur ceux bon aprem et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:22

En ce qui concerne les pièces d’or, je suis fermement contre. 10 Po par semaine + les cotisations pour les réparations des tanks … ça tourne carrément à l’impôt sur le revenu.
Le système de dépôt de pièces d’or à la banque de guilde doit rester sous forme de donation basée sur le volontariat. C’est à chacun de donner ce qu’il
veut en fonction de ses possibilités et de ses
envies. En retour, ceux qui ont régulièrement fait des dépôts sont susceptibles de pouvoir recevoir de l’or
de la banque quand ils en ont besoin.
Idem pour les composants comme les granules et pouvoirs : ça doit rester sur la base du volontariat.
Comme indiqué dans un précédent message de recrutement de la guilde : «pas de pression ».
Sinon, je suis d'accord pour le nouveau système d'organisation des onglets.
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:41

eili tu me voles les mots de la bouche je continue a dire non non et re non !
les wanted ne sont pas une secte ou un produit derivé commercial qui demande aux membres de payer une cotisation..
mais un groupe d' adultes volontaires généreux qui donneront bien plus que 10 po par jour si ils en ont l envie
Ils apporteront des tas de primo de bon coeur comme par exemple un wanted paladin qui vien de respé alors que je voulais qui reste heal ("snif" je ne dirais pas le nom ^^)lol qui ma donné toutes ses compo joailier qu il a farmé sur les minerai ,il y en avait pour plus de 500po de bon coeur pour m aider .
merci^^
et surtout on peut donner ce qu on veut toute contribution est bienvenue !
l interet d une charte serait plutot de limiter les abus de contributions
ex:
arreter de déposer votre lin vos objet - lvl 50 qui prenent beaucoup de places pour pas grand chose..etc...
la banque je le rappel nous a couté 100 po pour le premier onglet et 1000 pour le prochun
il est important qu on l'utilise intelligemment !

Par contre une tres bonne idée que je souligne le choix d un enchanteur designé à qui on peu envoyer les objet a dez

merci de l interet que tu portes aux wanted
ton idée est tres interressante je l avoue mais les bases de la guilde wanted sont tres simples:
liberté égalité fraternité mais surtout rien d imposé sauf RESPECT et ne te prends pas la tête ! ! !

continue sur ta lancée mais réoriente ton projet sur comme disait Eili ça doit rester sur la base du volontariat.

ps : Pas gaffe aux fautes !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:16

Il est clair que le debat autour de cet onglet et de l argent en banque commence a serieusement devenir n importe quoi :

1: il existe deja une charte sous forme d annonce dans la categorie banque et je n ai JAMAIS demande a ce qu on en reecrive une pour le moment
2:En aucun cas il ne sera demander de donner de l argent ou des objets sous quel facon que ce soit et a personne a aucun moment, la banque de guilde appartient a ceux qui la remplisse et c est comme ca

Pas de blabla inutile vu que mon roman n a pas eu l effet espere et que le debat par totalement en couille je recadre.
Je vais en discuter avec les off, on ecrira la charte ensemble et comme ca pas d histoire, pas de jaloux, pas de conflits.

Merci de tenir compte de ce que j ai ecris et pas de folies sans que je vous le demande, a la base j ai juste demande pour ou contre l ouverture d un onglet et pas une charte ou autre.


Dernière édition par Ass of every desire le Mer 20 Fév - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:00

Ass of every desire a écrit:
Il est clair que le debat autour de cet onglet et de l argent en banque commence a serieusement devenir n importe quoi :

1: il existe deja une charte sous forme d annonce dans la categorie banque et je n ai JAMAIS demande a ce qu on en reecrive une pour le moment
2:En aucun cas il ne sera demander de donner de l argent ou des objets sous quel facon que ce soit et a personne a aucun moment, la banque de guilde appartient a ceux qui la remplisse et c est comme ca

Pas de blabla inutile vu que mon roman n a pas eu l effet espere et que le debat par totalement en couille je recadre.
Je vais en discuter avec les off, on ecrira la charte ensemble et comme ca pas d histoire, pas de jaloux, pas de conflits.

Merci de tenir compte de ce que j ai ecris et pas de folies sans que je vous le demande, a la base j ai juste demande pour ou contre l ouverture d un onglet et pas une charte ou autre.



Une charte à déja été écrite oO c'est ce qui a donner lieu à un bazar pour rester poli sans nom...

Enfin bon je m'etendrais pas là dessus...

En tout cas, pourquoi les farm serait réserver à quelques membres alors que tout le monde en profite ?

Une dernière chose, la "charte" actuel mérite vraiment d'être mise à jour...

Quand aux "folies" t'inquiète ça ne se reproduira plu, passer du temps sur un truc que tu nommes "folies", je vais le passer à autres choses...

Je vais commencer à faire la même chose que pas mal de membres qui ne se prennent pas la tête,
qui consiste à ne pas donner d'interet à notre forum...

Sur ce bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:59

arf dzl ana je ne pense pas que quand nortre cher patron parle de folies il souligne ton nom en rouge le débat je le rappel a comencé sur un sondage pour savoir Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???
et moi aussi j suis partit dans un délire avec mes non non et nonononononon lloll

l'interet que tu portes au wanted est tres apreciable et il serait domage que justement
tu te prends la tête,
moi perso je ne suis pas contre le fait que tu aportes des idées tu devrais ouvrire un debat sur un nouveau poste et poser la question .
biensur nous sommes adultes et justement nous pouvont discuter et réagir ...

Pour que tt le monde comprenne bien les acces a la banque:
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Explication des droits et onglets de la banque de guilde



1er onglet:
dispo pour tt le monde au retrait et au depot pour tt les membres et
tous les grades de la guilde. Attention toutefois cet onglet est fais
pour les consommables donc tout objets n ayant pas de rapport avec
cette categorie sera deplace dans le 2eme onglet. Cette onglet sert
donc a tout le monde et est cense se renouveller tres souvent.

2eme onglet:
Libre de le consulter et de deposer pour tout le monde, par contre seul
les officiers et le chef peuvent prendre les objets qui s y trouve,
donc si qq need un objet se trouvant dedans il faudra le demander a un
off. Cet onglet est prevu pour tous les objets rares et armures donc
pas de consommables siinon ils seront deplaces dans le 1er onglet.

Donc voila a voir comment tout ca fonctionne et si changements il doit y avoir vous serez prevenu


Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:02

En tout cas un grand merci à Anarkys qui c pris la tête pour l'oganisation de la bank de guilde, et nous respectons ton travail. Tes idées sont intéressantes même si nous ne sommes pas tous d'accord sur certains points, justement les débats font vivre le fofo...

On va se pencher sur la mise à jour de la bank de guilde et toutes vos idées sont les bienvenues.

Ass a beaucoup travaillé sur le fofo et son sujet a fait grand débat!! Il est vrai que sur ce coup la il n'a pas mâché ses mots^^ mais ca reste un gros tauren d'amour kan même Smile

Tout le monde est libre de donner son avis et nous en prendrons compte.

Donc Anar ta participation au fofo est très appréciable, et nous t'en remercions Wink

++ Al
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jarrive!!^^   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:12

TINTINTIN!!! cacaluto entre dans le debat^^ héhé

cdla balle que tt le monde ce prenne la tete lol! sur la banque de guild^^

tt le monde a donné de trés bonne idée^^ a prendre en compte serieusement

jaime bien:

-l'organisation + préscise de anarkys ( surtout pour le genre de'objet a deposé jadore^^ je pense que on sapuiera dessu pour que lorganisation du depos soit + préscise, et en phase avec lévolution naissante de la guild)
Les po ( farmé ) par contre oublie! les onglet on les a ouvert a 10 grand maxi. les ancien on déposé mass d'argent par pur vonlontariat; et tt le monde a profité ( bas lv et nouveau arrivant de cette donation ( avec le + grand esprit généreux et collectif!^^ /
par contre l'idée de cotisé pour repa et respé quand on sort en raid est trés bonne^^( on va pouvoir pensé a réfléchir au "repa bank de guild" ( la question été en suspens^^)

en bref des copier/colé sur ton post serai nécéssaire , mais pas tt je pense.... mais cé sur tu as raison sur le fait que tt cela doit etre réadapté vu la récente monté du nombre de personne dans la guild


j'aimé aussi :
-le recaadrage du boss (looool le boss) parce que il ne fo pas oublié la vision globale et l'histoire de la construction de la guild. des descision on été prise a une époque pour des raison dorganisation et le peu d'intérêt que générait la banque de guild, mais surtout la faiblesse de l' investissement générale^^ (normal bcp été bas lv et ne pouvai pas cotizé)!
les régle décidé aussi en fonction des grades pour que les nouveau arrivant ait un intérêt et des droit différent que les anciens, sauf que a lépoque nouus n' étions que 5 70 (mdr) alor evidement ,les objet de valeur,tt le monde ne pouvai pas y avoir acces.
je rapelle aussi qu' il se prends la tete pour faire en sorte que tt le monde sache comment la banque fonctionne et qu'il voi des post avec 1 milliard de truc qu'il a deja dit^^( sa va + vite de lire que d'écrire)!! je n'enleve pas le faite qu'il y a maintenant des choses a revoir, mais ce né certainement pas que de la merde Evil or Very Mad !!!

en ce qui concerne le contenu de la banque:

je vois que maintenat tt le monde si intérésse.... sa a mis du tps kan meme ( voir la date du post de l'organisation de l'onglet de la guild kan meme^^) si il avait été lu avec + d'attention la page serai 2 fois moins grande^^!!!!
mais passons cette organisation a la revoyure sa lui fera du bien^^

ce qui nous améne a la quetion d'organisation de la guild en générale:

si on veu que les info circule et que tt le monde soit a la page sur la guild, on ne peu pas parler pendant des mois entre nous sur le fofo...
parce que vos idées sont bien joli mais dite moi, qui sera o courant ? comment l' info sera transmise? ne me repondé pas ya un fofo, ou ,je leur dirai d'allé! jai deja fé, en vain ( look les présentation membre et le nombre de post des gens dans membre) il ne me semble pas qu'on soit si peu dans la guild ^^
comme je ne cesse de répetér; arretons de grillé les étapes!! ( look tarasse le temps kil a pris pour organisé karazan sur le fofo et le nombre de réponse!) il faut que tt le monde passe a minimum sur le fofo.
ce débat est constructif pour le contenu de la banque.

mettons au service du collectif, se qui sera tjrs mon cas^^ ( surtout maintent que jai la monte volante et que je need + que raid et arène) pour faire up le reste de la guild et aidez nous encore a contribué et donné vos idée car cé je pense qu'il faut passé par la pour s'dapté au nouveau groupe et mettre en place une guild meilleur pour tous!!! lol!
le but étant quand meme de construire la famille wanted "pour war of the lich king"!!!

merci a tt le monde pour cette avancée futur, et good game au wanted co sur le fofo^^ surtout

ps: pétons un coup aussi mdr sa devient sérieux sa me fait peur geek

et aussi je vous aime sans dec sa fé zizir comment vos post son long et plein d'entrain pour que la guild soit a dapté a chacun

et aussi les fote ooooo seee ffffffff mmmddrrrrrsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:04

Mon petit ana pas de pb, ta charte est tres complete, peu etre trop mais les bonnes idees sont presentes et seront garde dans la modification des regles de la banque. Je n ai pas voulu te froisser, plutot t eviter d ecrire un roman, une series d idees sur ce que toi tu pense suffit largement. Si j ai recadre le debat c est pour eviter de trop se prendre la tete par rapport a ca, mais ca me fais plaisir de voir que tu t investi avec autant de passion sur le devenir des WANTED, ce qui me fais dire que tu en es vraiment un ^^. Je te promet que si mes post sont parfois tres ... percutant ce n est pas dirige contre qq en particulier, c est le debat dans sont ensemble que je voulais recadrer. De toute facon quand changements il y aura au courant tu sera mis ( yoda style ^^ ). En tout cas merci de reagir avec tant de passion , si tu le souhaite on peut en discuter in game, et ne t'inquiète pas ton avis et tes propos compte vraiment et on en tiendra compte comme reference dans la nouvelle charte.

Sur ce ++ mec et a tres vite in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???   Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un 3eme onglet dans la banque ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication onglet de la banque de guild
» Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde?
» la mise a jour 2.4.2
» La Death Note dans wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: La charte des WANTED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser