WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
[Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
[Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
[Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
[Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
[Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
[Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
[Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
[Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
[Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
[Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Pretre] Blâm , Pretre des ombres .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Blâm , Pretre des ombres .   [Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:51

drunken j'ai hate de vous rejoindre drunken

j'ai parlé a Milo ! Il va passer la il est partit travailler :p
( haha , niveau 62 pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Blâm , Pretre des ombres .   [Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:14

oulah comment jsuis à la boure ! XD
Je suis pas passé IG encore donc je ne sais pas si Mandra, dsl Blâm, à été guilder ou non, mais c'n'est pas grave jvais quand même poster ^^

Il y aurais énormément de chose à dire sur Blâm, mais cela peut se résumer en une phrase : C'est mon poto !!!!!!!!!!!!!! alien
Plus sérieusement j'ai rencontré Blâm y'a maintenant quelque temps, et jdois dire que çà à tjrs été d'excellent moment passé en se compagnie, nous avons eu depuis que nous nous connaissons à peu près le même parcours dans wow et il à tjrs été présent pour donner un coup de main, un avis ou autre.

Je pourrais continué à faire l'éloge de Blâm pendant très longtemps mais je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous même Smile

ah si çà compte pitet pas (enfin c'est surtout trop tard Very Happy ) mais vous l'aurez deviné pour moi c'est un gros +1 ^^

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Blâm , Pretre des ombres .   [Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:31

Voila, ils ont tout dis Smile
Je te souhaite également la bienvenue dans nos rangs.
Surtout , éclate toi bien

++ in game What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Blâm , Pretre des ombres .   [Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:07

wHELLcome home!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Blâm , Pretre des ombres .   [Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:59

merci a vous pour votre accueil chaleureux haha Smile je sens que vous allez m'avoir sur le dos pendant un bon bout de temps lol! lol!

( PS : Need casser de l'ally gnarf , me manque quelques levels pour vous rejoindre Sad ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

[Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Blâm , Pretre des ombres .   [Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:49

si tu savais mon puauvre je dirais plutot :

Tu vas m'avoir sur le dos pendant un bon bout de temps lol! lol!



ps : cool une troisieme page !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




[Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Blâm , Pretre des ombres .   [Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:30

haha j'ai déja mon premier record :


farao le plus long post de recrutement farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Blâm , Pretre des ombres .   [Pretre] Blâm , Pretre des ombres . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre] Blâm , Pretre des ombres .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal
» Bennyben => pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Postula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser