WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal Empty
MessageSujet: Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal   Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:50

Bonsoir,

IRL: Je m'appelle Kiri (de mon vrai prénom Nathanaël) CERQUEIRA. J'ai 19ans, TERMINALE STG MARKETING, j'habite la fenêtre en face de chez Yolav et Kahbor donc je connais déjà tous les pistonés, j'en suis d'ailleurs un Twisted Evil

IG: Diekiri né le 31 mars 07 15:20 CEST à la clinique du Mulgore, sa croissance a été d'embuches et de pauses, mais aujourd'hui c'est encore un frêle arbre pas très stuff.
Devheal né lui à la reprise de Diekiri est lui en croissance et finira par atteindre le niveau de son grand frère.

Métiers: Diekiri (dépeceur 375, tdc 351)
Devheal: (couture / enchant 225: bloqué à cause d'un lvl, dans un lvl je peux up)

Disponibilités: 2/3 soirs par semaine ou moins si évènement ou plus si affinités flower

Dans l'espoir de satisfaire vos attentes, j'attends votre réponse avec impatience.

BiZoU





...


Fait sous l'usage de substances psychotropes
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal   Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:29

GG j aime beaucoup les pistoné^^ ca permet de rester en famille lol
+1^^ a bientot ig^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal   Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:38

Original le post^^
Arrow +1 au pistonné sous psychotropes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal   Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diekiri 70 drood tank / Devheal 34 pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bathildo - drood heal
» Apply zooloo (drood heal / feral dps)
» Bennyben => pretre heal
» Alhya heal d'un jour, heal toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Postula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser