WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un psedo pour le guilde master !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

etes vous pour ou contre l éléction d un maire
oui
un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Vote_lcap17%un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
non
un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Vote_lcap25%un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
c est à voir !
un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Vote_lcap58%un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un psedo pour le guilde master !   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:49

Je suis d'avis à ce que ce soit le staff d'officiers qui vote les règles de la guilde. En aucun cas il ne doit y avoir de dictature chez les Wanted^^




Cependant, force est de constaté qu'il y a beaucoup trop d'officiers qui ne remplissent pas leur tâche. Effectivement, tous les officiers de la guilde sont des connaissances IRL.


Certain ne vont même pas sur le fofo ! alors qu'ils devraient être les 1er à donner l'exemple...


Mais ils ne faut quand même pas oublier que c'est eux qui ont monté la guilde et qui l'on fait vivre depuis 2 ans^^




Je serais d'avis à supprimer quelques officiers qui sont là que pour faire de la figuration (d'ailleurs il y en a même qui ne se connect plus, qui n'ont aucun avis décisionnaire sur les règles de guilde et qui n'en ont jamais eu d'ailleurs...).




Concernant Cacal, je suis certaine qu'il fera un très bon GM, si Blood lui a filé le lead c'est parce qu'il lui faisait confiance Smile


Il s'est toujours bien occupé de la guilde, que se soit pour les recrutements, les alliances pve, les conflits internes de la guilde entre joueurs, bref il sait être diplomate^^ (mais il ne sait pas être à l'heure pour les raids grrrrr)


Tout le monde à ses défaults comme moi qui peux être très chiante par moment notament sur skype avec mes coups de gueule^^ et oui suis pas une nana pour rien :p




bref je ne suis pas pour donner le lead à un reroll, c'est quelqu'un de présent IG qui doit l'avoir.




Go faire du ménage chez les off déja et on verra par la suite^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un psedo pour le guilde master !   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:57

Weed je ne suis pas d'accord avec toi^^
Il n'y a que les off qui doivent décider des règles de la guilde sinon ca va être l'anarchie lol^^
Tout le monde est Wanted à 100% mais si tu veux consulter tout le monde à quoi sert de faire des grades alors? Les off sont justement là pour ca...

PS : J'ai déjà été GM et je n'ai jamais eu la grosse tête ! Cette expérience m' a appris justement beaucoup de choses et je suis persuadée que j'étais très appréciée Wink En tout cas je ne souhaite pas renouveler cette expérience, je me sents très bien en tant qu'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un psedo pour le guilde master !   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:09

On avance cheers

De temps en temps, une bonne engueulade ça fait du bien mais faudrait pas que ça devienne chronique !!

Un bon gros brainstorming ça ne serait pas une bonne idée ?

Merci kyra d'avoir répondu au moins toi tu fais avancer le schmilblik ! par contre tu dis non à tout mais ne propose rien, certains joueurs veulent rester Wanted mais veulent aussi une dynamique de groupe pour avancer dans le jeu et évoluer sinon c'est un peu comme si tu restais sur le Stage 1 à Super Mario Bross relativement lassant et répétitif à la longue.

Il y a apparement un problème on ne peut le nier alors discussions et négociations devront être de mise dsl sauf si vous voulez attendre que ça pète pour de bon.

J'avoue être nouvellement intégré dans le groupe même si je connais beaucoup de joueurs depuis bien longtemps, j'ai envie d'aider, de participer et d'avancer aussi.
Ce n'est pas mon seul MMO même si ça a été mon 1er. Je suis revenu sur ce jeu ce n'est pas pour voir les gens se friter mais plutot jouer ensemble.
J'ai aussi envie que ce groupe reste soudé et que tout le monde soit en accord pour continuer ensemble et ainsi éviter toute fracture de guilde.

Qui a une meilleure idée que mes propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un psedo pour le guilde master !   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:16

Total inutile de répondre à weedah, ça s'appel une friend list et pas une guilde ton truc^^
Pour le reste c juste mon avi heureusement qu'on est pas tous d'accord
mais bon c aussi mon droit de pas vouloir de lui
donc merci de respecter le choix des autres
et alhya c pas la peine de me reguilder alors que j'avais bien di a tous le monde que si c'était le weak qui prenais le lead je voulais pas revenir
By les bisousnours...
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un psedo pour le guilde master !   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:52

OKI J SUIS SOULé ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un psedo pour le guilde master !   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:29

Suis d'accord avec Sasukesama et Alhya, nous avons trop d'off.


Donc je propose aux off actif de se retrouver et de m'élire en tant que GM afin de faire vivre mon empire Twisted Evil . [ Et oui Palpatine à des Moffs (officiers)dans son entourage.]




Amicalement Kyoure la dîplomate.


Le Katana est une arme, le Kenjutsu une technique de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un psedo pour le guilde master !   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:50

comme dirait les vieux de la vieille, ca part en queue de poisson...trop ont d'avis qui dit-verges (jeu de mot pourri) mais cela montre que nous sommes une pseudo democratie. Après Sasu tu es libre de balancer qui tu veux, meme ce pauvre cacaluto^^, enfin bon j'ai l'impression qu'avec ce topic une chose vous échappe ! vous vs prenez trop au serieux dans ce jeu...C'EST UN JEU BORDEL !! alors vs foutre sur la gueule pour des pacoties, c relou.

l'idée de départ est bonne, certes. Plein de nouveaux arrivent et vs les offs vs ne souhaitez pas qu'ils prennent des décisions...c'est normal ils doivent se fondre dans la guilde comme g fait au départ. Cependant je tiens à dire que si beaucoup d'anciens ont quitté la guilde, c'est à cause de nos bourdes...alors arrêtez de tourner autour du pot.

beaucoup aussi la ramene en pretendant qu'un tel n'est pas assez expérimenté pr prendre les choses en mains, mais au lieu de parler, ben créez des events (pvp, pve), animez le chan guilde, participez au fofo, etc...

personnellement, je ne sais pas si je merite ma place de raid leader (recemment porte flingue), mais j'essaye de m'investir dans cette guilde, en recrutant, en animant un peu (meme si c'est lourd^^), en essayant de créer des events. Après vs ne voulez pas participer ou vs vs taguez quelques heures avant de commencer mon event, c'est votre choix, mais venez pas vous plaindre que c maurose.

concernant le noyau de la guilde, irl, c'est vraiment super ! mais alhya a raison, certains ne sont jamais là ou ne font jamais rien, et là c'est anrmal. Une chose est sûre, et j'en profite ici, j'aimerai qu'on s'organise une journée pr se rencontrer irl, car ca fait presque 1ans et demi que je vous connais IG, mais c tout.

et derniere chose, non en fait je crois que c'est tout...^^ (si ca me reviens je le noterai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un psedo pour le guilde master !   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:40

/love zandinouet^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un psedo pour le guilde master !   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:58

100% ok avec toi zandh !

ce qui me soul le plus c est que le post n a pas été fait pour des règlement de compte mais pour avancer !

maintenant chacun et libre de créer un post pour s exprimer mais ne polluez pas la bonne humeur du fofo ! ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un psedo pour le guilde master !   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:03

Ok je te laisse ton post dsl j'avais pas vu ton nom dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un psedo pour le guilde master !   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:22

Sasu ca suffit sinon tata Kyky va te fesser Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un psedo pour le guilde master !   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:28

What to beach on the mother ???
Smock smock a bbig bedal and CRACHE sa grosse fumé dans vos petite téte avec un grand coeur mes wanted !!!!!

Les wanted a la base c d poto irl qui ont créer une guilde pour se retrouver et joué ensemble (alias crisa, blood, ino (rejoint vite par mesryn et cacal sachant que nos crisa et ino national étaient SDO)).

Tout a commencé comme ca et les règles ont étaient clair des le debut no prise de tête chez les wanted et le mot GM on le connait pas!!! Avec le temps la famile wanted c aggrandi avec des poto irl (je c sa saoule a force) qui se sont mi a wow (dont moi) et on c retrouvé une petite 15aine a se connaitre irl^^
Les wanted sont tellement no prise de tete que les gquit on a connu et meme des off!!!!! Et on a jamais changé nos point de vu nos relation ou notre jugement sur la personne malgrès qui soient partie dans d'autre guilde et les portes sont toujours resté ouverte parce que les décisions étaient faite par un groupe d'irl soit les off et jamais une seule personne na decidé de recaler un ancien wanted parce qu'il a gquit. Par ce que c un jeu et chacun fait se qu'il a envie!! Avoir le nom wanted en dessous de sont nom n'a jamais état un fardeau bien au contraire mais une petite fierté!!! car dans le jeu parlons en parce que c un jeu pour ceux qui on oublié^^ (Les ffx, zandh, tezul, calhi et d'autre que j'oubli surment ont rejoins la famille wanted pour notre plus grand bonheur d'ailleur et jamais je pense se sont pri la tete au sein du club tres fermé (lol) des wanted^^

Alors stop prise de tête please que les wanted vive et pour parler du sondage moi je suis pour que cacal garde le lead (juste pour info c moi qui devait le récupérer, alors j'imgine deja ma tête pendu a ogri parce que nivo temps de jeu c plutot week^^)
Quand au histoire c bon a ma connaissance les off ont discuté entre eux donc reorganise les grade why not mais les off tous ensemble (hein cacal) en discuteront et ont signera un accord de PET ^^

Sur ceux g du faire pl1 de fote je rentre du taff 5h se mat alors durdur je passait par la donc voila quoi^^

Je me permet de placé deux trois mots
En mode crary^^

Vive les
Off, les non off, les recrus, les noob, les wanted !!!
Un seul mot ou plutot plein no prise de tete !!!
Simple non??

Aller mes chacha on arrete les histoire
In game!! on releve la tete et go rappelle les regles
Merci cacal t'es le meilleurs
Et une grosse taf pour vini en beauté!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un psedo pour le guilde master !   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:40

Oui mais Cacal a dit lui même qu'il ne le voulait pas ...
Sinon pour tout le reste je suis d'accord Smoky !! Rastafaraï !!
Sinon Tu peux pas test ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un psedo pour le guilde master !   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:48

yeah révolusheun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:02

ce que je ne voulais pas, comme je le dis depuis 2ans, c'est etre exécutant de se qu'on decidait tous ensemble.
maintenant il est clair que les fondement principal de la guild ( point 1 2 3 4 ci dessous ne sont pas discutable+charte si joublie des truc XD ) en partant de la on peu commencer^^.

maintenant je vois que tout le monde s'interesse à la guild en pronfondeur^^ je kiffff

depuis le tps où je soul pour qu'il y ai un réel regard commun sur la guild^^

Maintenant j'aimerai qu'on oubli pas tout ce qui a été mis en place et que vous vous appuyer sur ce se qu'on a déjà realisé !
Si vous ne dite que rien n'a été fait, où sans reflechir (hormis vider complétement la banque de guild), je vous conseille de faire un tour sur le fofo + en pronfondeur parce que c'est la que sa commence quand on sintersse réelement l'organisation de sa sa guild,tout est notifié^^ ( pour preuve la récente mobilisation fofo.. )


je pense bien avoir entendu et compris que les officiers voulais une meilleur lecture ds les grade de la guild ( go voir a quoi sa corespond ds partit "guild" grade )

nous reflechissons au grade de "veilles canailles"

ce grade serait entre les raid leader et les affranchi ou entre les mafieux et raid leader , rien est encore decider..

cela permettra aux anciens et affranchis qui ne souhaitent plus l'etre davoir un grade mieux adapté au joueur, aux nombres de joueurs et de montré le tps passé chez les wanted et dotre chose encore a definir..

Maintenant ma question est ? que pensez vous que sa apportera de different a la guild concretement par rapport a maintenant ?

pour moi les chose qui change ce sont les joueurs qui partent en hero en guild, les raid le pvp, les evenements sur calendar les chose qui nous reunissent pour partager du tps de jeu .

Sur ceux continuer à cogiter et proposer des idées sa fait enfin un peu vivre la guild^^

Le fofo repart le laissez pas vous echapper sinon nous retomberons ds le trou noir^^
et apres je serai obligé de rejouer le role du mur des lamentation " métaphore "

mais surtout n'oublié pas que à la basse, toutes vos reflexions devront être en accord avec la charte et donc l'etat desprit de la guild, par respect pour nos engement et le respect des gens que l'on a guilder, en leur garantissant cette état d'esprit !

1 pas de pression sur le horaire de co
2 politesse et respect
3 personne ne vous a obliger a vous co, encore moins detre wanted^^on se co par plaisir !
4 vie irl avant tt^^

faite vivre le fofo pour une bonne communication et faire vivre encore et toujours les wanted flower lol! afro

++ ingame n'hésiter pas a donné votre avis^^

ps ; trouve la force de lire joretapo meme si les fautes sont d'une laideurs infâmes^^ lol!


Dernière édition par Cacaluto le Sam 14 Fév - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:03

je rajouterai que +100% pour tout ce qui est dit
cela va bien nouriir la reunion des offs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:04

et aussi je ne mettrai pas le gm sur un de mes rerol il reste sur ma tete^^

parce que les off veulent quil reste in game^^

/kissou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un psedo pour le guilde master !   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:44

J'ai tout lu cheers et tout décrypté cheers cheers lol!

ça m'a provoqué une uvéite mais c'est pas grave ...

Mon avis ( strictement personnel ) euh rien j'm'en tape en fait...


Dernière édition par Joretapo le Mer 18 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:16

XD

je sai c toujours un succes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un psedo pour le guilde master !   un psedo pour le guilde master ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un psedo pour le guilde master !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde?
» cacaluto master
» Plus de la guilde?
» reunion des grqder de la guilde
» La guilde reve de vacances ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser