WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création d'un second Groupe pour NAXX 10j

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Empty
MessageSujet: Création d'un second Groupe pour NAXX 10j   Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:01

Suite à des effectifs trop importants dans la guilde pour se cogner Naxx à 10, beaucoup ont été déçu et nous le concevons tous! Or nous en avons discuté sur TS et des décisions vont être prises, vous allez tous gicler de la guilde! (non je déconne^^)..

Par contre, Kyoure envisage de voir avec les Zero Corps de demander si certains de leurs joueurs voudraient nous aider à compléter un 2nd rooster NAxx.

De mon côté, je vais aider les Tanks (Sombre, Sebinou, Joretapo...) et Heals(Miloas, Infest, ...) à monter leur stuff pour pouvoir participer aux events Naxx à 10. De cette façon tout le monde en profitera et il ne devrait plus y avoir de problèmes.

On est tous une guilde, et comme je l'ai dit hier, il est hors de question de perdre d'autres membres !

CEPENDANT, je préfère vous avertir que ceux qui veulent en profiter devront se bouger le cul à m'aider à monter un bon groupe. Après ne mélangeons pas les choses, vous vs connectez quand vous voulez, IRL EN PRIORITE ! Ce que je veux dire, c'est que je ne veux plus voir de gens accepter mes events dans le calendar et ensuite ne pas venir, car c'est rageant et ca a été le cas plusieurs fois.

Donc vous savez mon point de vue maintenant, à vous de m'aider à concrétiser tout cela Smile Et go sur Judgehype pour apprendre quelques stratégies de boss, j'ai déjà posté au rappel.

Sur ce les Wanteds bon weekend et n'hésitez pas à répondre au post pr donner vos avis, MERCI


Zandhral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Empty
MessageSujet: ^^   Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:07

100% daccord rien a ajouter

merci a toi pour linteret que tu porte au groupe

je rajouterai juste:

-inscrivez vous a un raid parce que vous voulez venir.
-ne pas annulé de sortie irl juste pour nos beau yeux ( sa evitera certaine frustration tt a fait comprhensible )
si vous etes la cé que vous avez envie de joué et participer, mais comprenez quil est parfois difficile de composé avec tt lemonde
ceux qui ne le comprenne pas cé juste parce que il bne se sont jamis collé a l'elaboration dun groupe raid pve
tous ceux qui sont passé par la le comprenne pafaitement

enfin sachez que l'on fait toujours en sorte que tt lemonde kiff du mieux qu'on peu, pour avoir une famille uni^^
et capable de faire des concéssion^^comme en couple XD

sur ceux continuons sur notre tres belle lancé et profitons de decouvrir le jeu ensemble ds te vraiment meilleur condition que bc, puisque le groupe ce reunit au lv 80 bien plus rapidement qu'avant^^

sur ceux^^ irl priorité, no pression sur les horaire de co et pensée collective^^

je vous aime bisou XD ++ in game^(cacaluto)
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
colombien
colombien
Alhya


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42

Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Groupe pour NAXX 10j   Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:59

IL est vraiment temps de monter le 2eme rosters.
Merci de donner vos disponibilités dans la semaine afin de créer 2 rosters (ceux du mercredi et week-end et ceux dispo le soir dans la semaine).

Un premier roaster leadé par kyky et le second leader par Zandhral.

Go mettre vos dispos svp!
Revenir en haut Aller en bas
sebinou
corbeau
corbeau
sebinou


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Groupe pour NAXX 10j   Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:06

dispo de 19h45 a 00h00 selon les raid je serait la Smile
Revenir en haut Aller en bas
cacaluto
Tueur a gage
Tueur a gage
cacaluto


Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41
Localisation : 94

Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Empty
MessageSujet: ^^   Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:17

moi c aléatoire mais c sur que si je raid la semaine cé en soirée

le week end cé selon la vibes du week-end^^!

ps: informé nous de vos horaires favoris( raid naxx 10 en prio ) comme la dit alhya , car de la, nous allons crée un calendrier de la semaine ( archavon strattarion, et naxx )pour que tout le monde sache ce quil se passe!^^et cela permettra de ce donné rdv plus facilement...et surtout e la place pour tous^^

les regle general de toute la guild seront reunit sur la charthe et creation d'un nouveau grade
bien sur pour que tout ce la soit mit en place il nous faut les dernieres info de disponibilités pour faire au mieux..;

javerti par contre que nous debuterons ce travail en amont, que si la demande est suivi et quelle sucite un réel itérêt commun. pour etre plus clair je ne bougerai pas le petit doigt si lon continue a sacrifié les moments ou l'on devrai mettre en place tt ça ( réunion off suivi dune reunion de guild ) et que lon continue a go raid ce souciez du collectif ( ce qui est loin detre un default des wanted )
rien navancera et les frustration ne feront qu'augmenter!

ce n'est la faute de personne, mais notre faute a tous ! nous devons prendre le time de nous en oqp.

pour les off= reunion et mise en place des descision prise ( nouveau grade, calendrier, banque, et regle de loots etc...)


pour les membres= reunion
objet= organisation raid, grade, fofo



bien sur il fo passé par le fofo pour avoir ne serai ce que cette information...

++ les wantediens^^

ps: ne tardons pas a s'oqp de tt ça on perd tu temps pour rien...
2eme ps: sa fait trois moi que je rabache tt ça donc ne me faite pas perdre patiente...

meme si nous somme organisé" desfois fo faire une pitite mise a jour!!

la date de reunion général sera communiqué in game via calendrier

et aussi blablabalabla balala blablabla XD lol!


et encore gg alhya et zand ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second Groupe pour NAXX 10j   Création d'un second Groupe pour NAXX 10j Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un second Groupe pour NAXX 10j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ! reserver son TAG raid pour la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser