WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Empty
MessageSujet: Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p)   Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:01

Irl :
Alexandre , 26 ans, copain de Zuriele qui va rejoindre vos rangs
En periode de recherche d'emploi , donc temps de jeu ideal Sad
Vu que vous allez accepter ma copine et que j'ai parlé avec cacaluo (c'est ca ? :p) j'ai decidé moi aussi de lancer mon apply. (ps : faut souler Elghan aussi pour qu'il rejoigne vos rang Wink )
On est dans une guilde morte , sauvez nousssssss affraid

Ig :
Alexielle , Mage 70 spé feu , Aleric 70 Amelio, mais aussi un pretre 60 et un voleur 65.
Actuellement Seigneur de l'ombre.
Je prefere principalement faire du pvp (d'où ma guilde sdo Wink ) mais j'ai aussi fait du pve heroique avec mes ancien amis RaGa (rip Sad) puis j'ai arreté un bon bout de temps.
Je suis revenu grace a Elghan avec qui on a fait un week end reroll session bien fun Smile. Et j'ai decouvert que mon stuff etait devenu completement depassé pour quelque PH pale (et oui le stuff S1 est passé par là .... ). J'ai donc farmé des ph pour avoir le stuff S2 (quand il sortira) afin de pas etre à la ramasse si je vous rejoin en pve/pvp king .

Voilà Wink donc mes aspiration : bg en guilde , arene (jamais fait, pour l'instant pas le stuff pour m'amuser) et du pve (raid , kz ou heroique) : en gros ... des choses à faire lol


Dernière édition par Alexielle le Lun 21 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Empty
MessageSujet: Re: Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p)   Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:07

Arrow +1, welcome chez les Wanted Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Empty
MessageSujet: ^^   Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:30

et ben vola je croi k1 bonne partie des bon sdo ki se connaisse bien entre eux et irl en + nous on rejoins^^

mais j'ai entendu que tt le monde ne vallai pas la peine ( pas au niveau jeu sa on s'en fou du moment que cé des gens cool) mais des mauvais etat d'esprit) dite moi bien a moi ou un off ki craint plz^^

wanted = fun bonne ambiance , no kévin et cassage d'alli et de boss, enfin tt se qui se tape ds wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Empty
MessageSujet: Re: Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p)   Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:07

Un gros Welcome à toi alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Empty
MessageSujet: Re: Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p)   Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexielle Mage Feu 70 (transfert SdO :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devilelf;mage
» Hewit Mage 80
» Punkstar Mage 80
» Bihatch - Mage BE
» Zuriele Mage 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Postula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser