WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Hewit Mage 80 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Hewit Mage 80 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Hewit Mage 80 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Hewit Mage 80 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Hewit Mage 80 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Hewit Mage 80 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Hewit Mage 80 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Hewit Mage 80 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Hewit Mage 80 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Hewit Mage 80 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hewit Mage 80

Aller en bas 
+3
bathildo
weedah
hewit
7 participants
AuteurMessage
hewit
petite frappe
petite frappe
hewit


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Hewit Mage 80 Empty
MessageSujet: Hewit Mage 80   Hewit Mage 80 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:08

Héwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( sa c'est fait, auto dérision du pseudo) Je me présente au grade de recrue chez les wanted!

Tous d'abord, Je suis le Belge nomé Laurent, 20ans toutes mes dents mais pas tous les vaccins :s.

Alors presentation irl, grand con binoclar, Pro slaqueur a dalaran! ( du irl en parlant de wow faut le faire ^^) Actuellement au chaumage ( génial) suivant des cours du soir ( moin génial) en informatique.

Mon mage:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Hewit

Il a ding 80 Ce dimanche soyez gentil :p. je monte reput comme je peux en fessant un max d hero

Hewit mage spé frost durant le BC pro pvp, devenu pve arcane dans la guilde Bistoufly en temps que reroll (mon main de la guilde etant Coxx! personne n'est parfait sauf mon palagay). Up ce dimanche car a la sortie du WOTLK, je me suis mis sur un dk (Theknox spé frost/unholy ambi) que j ai arreter de jouer par ennuie du cac ( premier dps c'est bien mais chian a la longue) pas de guilde.

Expérience:

tous le contenu pve du BC sauf sunwell
1800de cote en 2v2 ( temps du BC)
Archa 10/25 ( comme tous le monde)
Toutes les héros faite ( avec le DK)
Naxx ( grobulus fait en pu)
Sartha 10


Description de ce péon de mage:

1448 bonus dégats, faible, mais je tourne a 1900dps ( laisser moi chopper du stuff héro, archa et autre easyloot ^^)

16.86% de critique, faible, surtout que je suis tous le temps sous armure du mage pour eviter de me bouffer des popo de mana

8% de toucher, dans la spé arcane frost actuelement utilisée, j obtien un +6% de toucher donc je suis a 14% au total.

205 score de hate, encore faible pour la spé.

j'adore cet spé, mais quand j aurais atteind un petit seuil de dégat/critique unbuff, je pense respé fire/frost

les glyphes:

(eux j suis au cours je slak donc pardonnez moi si je me goure :p)

mineur:
"Kikoo pingoin" a la place du mouton
"Eco mana sur buff inté", sa me soulais de perdre trop de mana a la faire xD
"Je vole comme un kikoo sans compo" ou chute lente ne necessite plus de plume légère ( idéal pour kikoo)

Majeur:
actuel:
"Hop la gemmes de mana amélio" spé arcane etant la spé "vas y que je mana burn", sa aide
"les projo qui font plus mal!" projectile des arcanes dommages augmenter de 15% ( je crois) lors d'un critique
"déflagration des arcanes, pompe a mana, mais meilleur buff" augmente de 3% le bonus degats du "débuff" de la deflagration.

Si je respé fire/frost:
Eclaire de givrefeu amélio, +2% de degats et +2% chance de critique de givrefeur
brulure amélio, lors de l utilisation de brulure amélioré, pose 2 (ou 3 j sais plus) charge en plus
et la 3e bhen j sais pas ^^

Pourquoi Wanted?

Bhen j ai vu de la lumière sur ce site alors je me suis dis tien, allons l éteindre. Plus sérieusement, je connais IRL Bathildo et Tanta..... enfin le drood belge, et le palatank belge avec un nom a la couche toi par terre!

Ils parlais de votre guilde en bien,pas de prise de tete, tres bonne ambiance avec les gens, alors je suis viendu postuler ^^, sinon y a aussi Sebinou que je connais in game ( c'est un péon pro slaqueur du temps du BC, avec un magnifique casque bleu ciel! xD)

Voila voila, ouvert a toute discution in game, ou sur le fofo, pour plus d info Wink

Charte lue et acceptée


PS:

Reroll:

Djluna priest 73 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Djluna
Theknox DK 80 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Theknox
Headhunterz rogue 71 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Headhunterz

et d autre inférieur a 71 mais pas la peine de les mettres ^^


.Salutation d'un Belge. Hewit
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Hewit Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Hewit Mage 80   Hewit Mage 80 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:11

bonjour et bienvenue chez toi !


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
bathildo




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Hewit Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Hewit Mage 80   Hewit Mage 80 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:20

Vu que je suis encore en apply je sais pas si mon +1 fera un grand poid mais bon voila je le met quand même lol

La raison du +1 est simple , il était dans la même guilde que thantéalas , sebinou ,sombrefée et moi donc voila ....

De plus c un pote irl mais bon ça faut pas dire car c un gros plein mort lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebinou
corbeau
corbeau
sebinou


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

Hewit Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Hewit Mage 80   Hewit Mage 80 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:19

mdrrrr mon coxx le floodeur des ts pendant les raid
mon casque bleu fluo ta temps marquer ^^ c vrai quon se marai bien cette epoque ^^
+1 comme dab ^^ un belge de plus
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
colombien
colombien
Alhya


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42

Hewit Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Hewit Mage 80   Hewit Mage 80 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:49

yop bienvenu sur le fofo,

Tu as l'air de connaitre ta classe (vi moi jy connais pas grand chose au mago :p) pi tu as l'air motivé pour monter ton stuff en héro et nous rejoindre rapidos en raid, donc Arrow +1 pour moi.

Par contre chez nous c pas du tout comme chez les bistou... Sebinou t'expliquera comment ca se passe chez les wanted :p (moi il est tard là et jai la flem !!).

Puis jouer avec ses potos IRL c toujours mieux :p

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zandhral
grossiste
grossiste
zandhral


Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Bayonne

Hewit Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Hewit Mage 80   Hewit Mage 80 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:14

Salutation voisin belge ! et bienvenue sur notre fofo Smile
Très belle présentation, y a presque tout sauf tes métiers Very Happy (dsl si g pas vu g grave la teté ds le Q)
Après t'as l'air d'être un gars avec beaucoup d'humour et j'aime ça ! Sebinou pourra te le confirmer (hein quelles sont pourries mes zandhraleries!)
et tu suis des cours en informatique, mais plus précisément? (dsl je suis informaticien et curieux !)

bref tout ça pour te dire +1

ps : attention par contre, sur le TS, pas question de chantonner l'hymne nationale belge, sinon ca va chier des bulles !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hewit
petite frappe
petite frappe
hewit


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Hewit Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Hewit Mage 80   Hewit Mage 80 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:02

Merci pour votre soutien, Les pinguins Belges au pouvoir! ( ou pas? Suspect )

alors suite a vos poste:

Métier:
couture 420
enchant 251

pour la couture, je craft tous avec mon priest 439 en couture sa aide ^^( un points et je craft les robe !!! :p)
enchant, bhen pas assez de blé pour monté sa :s.

Mes études en info, en faite, c'est étude nous font étudier, le Hardware et le software, le tous avec des cours de gestion, au termes de c'est étude, je disposerais d'un certificat me permetant d'ouvrir une petite entreprise a mon compte ^^.

Zandhral, t'en fait pas je chante pas ce genre de chose, je déblataire de tous mais le plus souvent de rien Very Happy

Mon Seb :p, sa va etre torride quand tu vas m'expliquer comment ce déroule les choses chez wanted Embarassed xD

Bon jeux a vous les coquins!
Revenir en haut Aller en bas
cacaluto
Tueur a gage
Tueur a gage
cacaluto


Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41
Localisation : 94

Hewit Mage 80 Empty
MessageSujet: ^^   Hewit Mage 80 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:56

et ben moi aussi je glisse mon pitit + 1 tu ma l'air appliqué connaitre ta classe^^ etc...( tt comme alhya pour commencer XD )

et la famille wanted a grandi toujours dans cette idée de reunir de ' l 'irl ' les poto^^
c'est toujours plus facile de monter dans une guild avec ses potes^^

ensuite ta plus qu'a la faire tienne^^ quand on a le bon sens, le gout du jeu, et quon se prend pas la tete sa se passe comme ça chez les wanted! ( sa fait mc do non ?)

++ in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hewit Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Hewit Mage 80   Hewit Mage 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hewit Mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zuriele Mage 68
» Mayers, mage 70
» Duckryne mage
» Hydrofire mage 80
» devilelf;mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Postula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser