WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
[Post Candidature Rogue 67 Ud]   ( Bonne année ) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
[Post Candidature Rogue 67 Ud]   ( Bonne année ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
[Post Candidature Rogue 67 Ud]   ( Bonne année ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
[Post Candidature Rogue 67 Ud]   ( Bonne année ) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
[Post Candidature Rogue 67 Ud]   ( Bonne année ) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
[Post Candidature Rogue 67 Ud]   ( Bonne année ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
[Post Candidature Rogue 67 Ud]   ( Bonne année ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
[Post Candidature Rogue 67 Ud]   ( Bonne année ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
[Post Candidature Rogue 67 Ud]   ( Bonne année ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
[Post Candidature Rogue 67 Ud]   ( Bonne année ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Post Candidature Rogue 67 Ud] ( Bonne année )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Post Candidature Rogue 67 Ud]   ( Bonne année ) Empty
MessageSujet: [Post Candidature Rogue 67 Ud] ( Bonne année )   [Post Candidature Rogue 67 Ud]   ( Bonne année ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:07

Hello à tous,
Je me présente comme candidat pour votre guilde, pour apporter la joie et la bonne humour, ou alors tout simplement le peu de skill qui me reste au fond de la poche..... ouai elle est trouée je sais ... non plus sérieusement je me présente ! bon appelez moi Yo tout simplement ( en lisant ce poste veuillez ne pas trop faire attention au faute d'orthographe plsss .. Merci Smile ..).



J'habite à Paris, J'ai 18 ans et J'suis de sexe Masculin.

Présentation Ig affraid :

Nom de Perso Ig : ''blødz''.

Classe : Rogue.

Race : Ud.

Niveau : 67.

SKill : Ca peux Aller !

Compétence : Crochetage up.

Métier : Dépeceur.



Horraire de jeu : Autant que possible en prenant en compte le travaille que je dois fournir pour les cours au un minimum de temps consacrer a une autre activité.Le plus souvent Dispo les soirs de semaines ( si dispo toute la soirée début de co vers 20H apres manger ),le week-end à 95 % sauf probleme de force majeure.Pis les Vacances.. Smile

Préférence au niveau du jeu : Je préfere de loin de Pve, Ayant eut 2 prêtre 60 auparavant BC, et possédant un autre rogue sur Elune.
Mais j'aime aussi Pvp :], Essentiellement pour la détente et le fun de cognés les Ally Smile c'est Tellement fun quand ils pleurent dérriere les écrans.En Conclusion : ca se résume a Pve préference et aussi PvP mais petit penchant pour le Pve.. [ Avouer les Stuff Sont mignons Smile ]


Pis pour Retracer un peu l'histoire de mon personnage ben, j'en ait chier pour up 67 et suis même pas encore arriver qu'ils vont sortir une expend....
Bref perso crée avant BC mais continuer a partir du niveau 42 à BC possedant beaucoup de reroll ( de prêtre ... ) ayant aussi de bonne guilde, pas trop de temps a me consacrer au rogue.... pis j'ai pris le temps et me voilà.


C'est a peu pres tout ce que je peux dire Pour plus de détails mon adresse Msn : Tanlee@hotmail.com

Ou alors le nom de mon perso Ig je ne possede pas de reroll c'est donc la seul façon de me joindre ( je tiens a souligner que je ne joue plus avec mes autres perso et que donc je me suis consacrer a la voie du Skill et du Dps qu'à la voie Du heal et du ; Oh Réveil toi !!! Heal là ! non je plaiz suis un super healeur Smile ).



Hf Dsl si la présentation fun No Fun et chiante et que suis un Chieur a venir, Mais bon Wow c'est aussi pour S'amuser ....




Ah bientot Ig Smile j'espere..
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

[Post Candidature Rogue 67 Ud]   ( Bonne année ) Empty
MessageSujet: Re: [Post Candidature Rogue 67 Ud] ( Bonne année )   [Post Candidature Rogue 67 Ud]   ( Bonne année ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:34

salut Yo et bienvenue sur le fofo !!
je soutien ta candidature car tu nous sera surment tres utile en raid^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




[Post Candidature Rogue 67 Ud]   ( Bonne année ) Empty
MessageSujet: Re: [Post Candidature Rogue 67 Ud] ( Bonne année )   [Post Candidature Rogue 67 Ud]   ( Bonne année ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:41

Ah le heal est un art mais le dps une drogue dont on ne peu se passser lol bienvenu a toi et faut que ca dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Post Candidature Rogue 67 Ud]   ( Bonne année ) Empty
MessageSujet: Re: [Post Candidature Rogue 67 Ud] ( Bonne année )   [Post Candidature Rogue 67 Ud]   ( Bonne année ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Post Candidature Rogue 67 Ud] ( Bonne année )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rogue
» Unmercy rogue 80
» Candidature rogue 70
» hello a tous
» Decarbxylase ROgue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Postula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser