WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je pars dans... deux heures là.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antelia
corbeau
corbeau
Antelia


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Je pars dans... deux heures là. Empty
MessageSujet: Je pars dans... deux heures là.   Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:31

Plop les gens!

Je pars dans deux heures pour la Finlande. Je reviens le 14 août. On va passer par l'Estonie aussi... mais je suppute qu'il n'y a ni letton, ni eston, ni lituanion dans la guilde!

Quoiqu'il en soit je vous souhaite d'excellentes vacances à tous ceux qui en ont et me réjouis de vous retrouver IG dès le 15 au soir!

A peuluche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zadrockofficial
Alhya
colombien
colombien
Alhya


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42

Je pars dans... deux heures là. Empty
MessageSujet: Re: Je pars dans... deux heures là.   Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:38

Bon voyage l'itinérant^^ et bonnes vacances of course!
Revenir en haut Aller en bas
Antelia
corbeau
corbeau
Antelia


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Je pars dans... deux heures là. Empty
MessageSujet: plop   Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:05

Salutations depuis Helsinki!

Ma chère et tendre ainsi que moi-même sommes bien arrivés là où l´on parle une sorte de language agglutiné très étrange mais pourtant étonament mélodieux. Toutefois, il faut savoir que "pääasiallinen rautatieasema" veut dire "gare centrale".

Je pars dans 1h30 pour Tampere, un poil plus au nord d´Helsinki. Les photos arriveront Wink

A plus pour de nouvelles aventures!! ^^

PS: Il fait 24 degrés avec 71% d´humidité... franchement bizarre quand on s´attend à des icebergs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zadrockofficial
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Je pars dans... deux heures là. Empty
MessageSujet: Re: Je pars dans... deux heures là.   Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:01

oui oui des photo^^ amuse toi bien! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Antelia
corbeau
corbeau
Antelia


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Je pars dans... deux heures là. Empty
MessageSujet: Plop   Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:56

Bon pour les fotos va apparemment falloir attendre. Les ordis de l´hotel sont tout ce qu´il y a de plus médiocre.

La on est de retour a Helsinki. Cette ville, c´est le paradis du métalleux. A genre 50 secondes de marche de notre hotel (qui d´ailleurs est un HOSTEL qui loue des studios avec cuisine, donc on se plaint pas des ordinateurs) il y a un night club qui s´appelle le Heavy Corner. C´est une boite... pour metalleux. Un autre bar, The Stage, a pour slogan en finnois "Long Hair Place", autrement dit "lieu pour longs cheveux".

La vie est assez chère ici. On vient de retrer des courses au supermarché du coin et honnêtement, 40 euros pour beurre, crème, biscuits, pates, sauces etc. etc... c´est un brin chéros.

Quoiqu´il en soit, un truc interessant ici c´est la TVA. Tu la payes cache!!!
En fait ta bouteille de lait va pas couter 1,10 euros TTC mais 1,00 euros bruts. Quand à la caisse tout a été typé, au total de ce que tu dois s´ajoutent 17% symbolisant la TVA. Du coup, Helsinki est une ville bondée de Tax Free Shops dans lesquels on peut acheter tout ce qui est inutile à la vie de tous les jours sans payer de TVA. Par contre la bouffe... tu y coupes pas! T´achètes pour 100 euros de bouffe, ta facture est de 117 euros TTC.

Hyvää mojuttä 14 Hietaniemenkatunna!
(Salutations depuis le 14 Hietaniemenkatu)

Naakemiiiin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zadrockofficial
Alhya
colombien
colombien
Alhya


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42

Je pars dans... deux heures là. Empty
MessageSujet: Re: Je pars dans... deux heures là.   Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:29

^^ on attend de nouvelles aventures!

IL fait beau au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Antelia
corbeau
corbeau
Antelia


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Je pars dans... deux heures là. Empty
MessageSujet: moj!   Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:50

Je suis sur un clavier americain donc pas moyen de faire daccents ou dapostrophes. Desole pour lheresie orthographique occasionnee.

Il fait beau, chaud et humide ici. Mais cest tout a fait vivable en raison de leternelle legere bise qui rode dans les rues de la capitale.

Jai precedemment parle du Heavy Corner. Ji ai en fait pris une monstre cuite il y a 3 soirs. Ji ai dailleurs rencontre plein de nouveaux potes avec des noms tres courants et tout a fait normaux, genre Suvi Kirkkullienen ou Teemu Haniemankiinen. Aussi ivre-morts que moi, ils mont appris plein de trucs marrants a gueuler sur les gens qui passent genre *pissis ovat iso paska* ou autres *perkeleeeeeeeeee* gutturaux et bien rapeux.

Les photos arriveront quand je serais de retour a Geneve et que ma copine deignera bien me passer lappareil photo pour uploader tout ca.

En attendant demain nous partons pour Tallin, Estonie. 40 minutes en Catamaran! Il parrait que le paquet de clope coute 1.50 euros la bas... la cartouche a 15 euros, je kiffe!!!!

Allez, salutations et a tout bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zadrockofficial
Alhya
colombien
colombien
Alhya


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42

Je pars dans... deux heures là. Empty
MessageSujet: Re: Je pars dans... deux heures là.   Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:44

haha j'ai payé 4 € la cartouche sur l'île de Tioman en Malaisie :p
Revenir en haut Aller en bas
Antelia
corbeau
corbeau
Antelia


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Je pars dans... deux heures là. Empty
MessageSujet: euhhh   Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:32

Ben en fait... l´Estonie ca pue.

On se croirait en Ex-URSS. Ils ont beau avoir inventé Skype, ils ont rien innové en matière d´accueil. On se croirait dans une ville prison! Pas un chat dans les rues... c´est désert, tous les batiments sont en ruine...

Bon a la fin de la seconde guerre mondiale les russes ont défoncé Tallinn. Mais ils ont eu le temps de de se reproduire depuis, non? Ils refusent de vendre les clopes au prix normal ici. Le paquet coute en effet 1,50 euros. Mais comme je suis pas un local, ils veulent pas me le vendre a moins de 40 couronnes...

Je hais cette ville, je suis vraiment décu!

A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zadrockofficial
Antelia
corbeau
corbeau
Antelia


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Je pars dans... deux heures là. Empty
MessageSujet: Re: Je pars dans... deux heures là.   Je pars dans... deux heures là. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:34

Eh voila, je suis de retour! Je fais une petite galerie dans la catégorie photos. Allez tous y jeter un oeuil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zadrockofficial
Contenu sponsorisé





Je pars dans... deux heures là. Empty
MessageSujet: Re: Je pars dans... deux heures là.   Je pars dans... deux heures là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars dans... deux heures là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Death Note dans wow
» un silence de cathedrale wanted dans les parages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser