WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Antelia - DK DPS A votre service

Aller en bas 
+3
cacaluto
Alhya
Antelia
7 participants
AuteurMessage
Antelia
corbeau
corbeau
Antelia


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Antelia - DK DPS A votre service   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:07

Antelia a écrit:
Tout d'abord et néanmoins de rigueur... Bonsoir!

/!\ Je postules maintenant car je pars en vacances jusqu'au 14 août. Je n'aurais malheureusement d'accès internet qu'à partir du premier août. Ainsi je vous laisse examiner ma candidature et prendrai de vos nouvelles aussi souvent que possible en speed via cybercafé. Je ne pourrais faire mes preuves IG qu'à partir du 16 août et je tiens à vous présenter mes excuses pour ces complications.
Quoiqu'il en soit, je vous remercie d'avance pour la bienveillance que vous porterez à ma candidature!




- IRL -

Je m'appelles Julien, je suis né le trente août 1989, je vais donc sur les 20 piges (toute façon ça change tous les ans...). Je vis à Genève côté campagne Suisse. Je travaille à l'Etat de Genève... fonctionnaire = bonne planque pour gagner beaucoup en foutant rien, du moins en Suisse. A côté de ça, je suis musicien semi-professionnel en tant que guitariste solo et itinérant... le manouche du Power Metal quoi. Je pense que la suite ne vous intéressera pas, donc passons au points importants!


- Cursus WoW -

Je joue depuis la sortie officielle. Tout d'abord j'ai commencé dans l'Alliance, mais ne me jetez pas la pierre, j'ai vite changé pour la horde. Au début j'étais Voleur, Officier de La Garde sur Ysondre après avoir pris mes marques en tripotant toutes les classes sur Archimonde. Puis, je suis passé Démo après avoir été viré de l'armée... euh pardon, de La Garde et j'ai finit chez les Fantasme, guilde avec laquelle j'ai fait énormément de parcours au sein du PvE HL lvl 60. Après un hack de compte, j'ai recommencé sous un nouveau jour alors que BC allait sortir. Vite, vite, vite, fallait monter un 60 avant l'extension! Démo et Palouf 60 montés, BC exploré au sein de la même guilde, je quitte cette dernière pour venir jouer sur Ner'Zul afin d'y retrouver un groupe de potes IRL. WOTLK sort enfin, et j'ai pas lâché mon DK depuis.

Ma perception de WoW a bien changée. Je joue actuellement surtout pour passer du bon temps avec des joueurs de qualité et surtout, sympas et marrants. La bonne entente est devenue pour moi un mot d'ordre dans mon style de jeu. Un groupe qui se gueule dessus, je le quitte après avoir raté toute tentative de réconciliation.

Stop blabla, go show off!

Mon perso: Antelia, DK DPS spé Sang { 56 | 0 | 15 }, double spé Impie { 0 | 18 | 53 } (foirée d'ailleurs, la spé. Du coup je joue jamais en impie).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Antelia

Je suis ravi de ma spé sang et je suis très confortable avec. Si toutefois vous avez des recommandations afin de l'améliorer, je suis preneur!

Aucun reroll potable à part mon démo 55 monté pour accéder aux DK. Du coup, je vous épargne la présentation.


- Candidature -

Nombre de vos membres, dont un il y a quelques minutes, ont été très élogieux par rapport à Wanted. L'esprit de la guilde qui m'a été décrit m'attire énormément. Tout ce que je cherche c'est fondamentalement un groupe de gens cool et détendus, qui se préoccupent de leur stuff mais qui font passer leur vie IRL avant WoW, tout en restant actifs au sein d'une guilde qui par conséquent sera animée par une ambiance sympa et décontractée. J'ai remarqué que cette description colle beaucoup avec Wanted. C'est pour ce genre de guilde et surtout pour ce type de personnes là que je suis prêt à m'investir à fond afin de contribuer à une franche camaraderie solide et un jeu de qualité.


- Ce que je peux apporter à Wanted -

Je prétends être très relax et social. J'aime les gens, causer, déconner et faire en sorte d'être apprécié des autres. C'est pour moi un des outils principaux d'une bonne avancée au sein d'une guilde.
Je touche beaucoup à l'informatique et j'adore le webmastering. J'ai donc des services à offrir quand à la floraison du forum et autres.
J'aime la bière, la chansonnette grivoise à pousser sur TS alors qu'on vient de kill un boss au nom bizarre et lubrique rappelant les paroles de morceaux dont je ne préfère pas citer le nom en raison de potentiel contenu choquant Wink. Loin d'être chiant, je le fais que quand l'ambiance est à la rigolade, ne vous inquiétez pas!
Très nostalgique de WoW lvl 60, j'ai une expérience de jeu et une approche du PvE typique du vieux de la vieille. J'aimerais en faire profiter à ceux qui n'ont pas connu cette époque, ou à ceux qui l'ont aussi vécu.
J'adore voyager! Si vous êtes du genre à faire des IRL, je serai de la partie.
Et pour finir, je suis tout simplement quelqu'un d'agréable, parfois maladroit, et je me recommande à vous en tant que bon vivant qui aime jouer dans une ambiance sympa. (cette dernière phrase fait office de résumé...)


[center] - Disponibilités -


Je ne les connais pas encore exactement car mon planning va changer de A à Z au mois d'août, dès la rentrée. Toute fois, les weekends je ne suis pas disponible en raison de responsabilités majeures telles que: Père de famille et Vice Président de la société d'Etudiants Arma Genevensis. Dimanche soir toutefois, je suis dispo jusqu'à point d'heures!

Dans tous les cas, j'updaterai mes disponibilités de façon précise dès que les détails se pointent. Mais je peux déjà vous dire que je serai surement dispo tous les soirs au moins deux heures.



- Contact -


eMail personnel - julien.lucas.debaz @ gmail.com
FaceBook - https://www.facebook.com/zadrock/
MySpace - http://www.myspace.com/zadrockofficial/

Antelia - DK DPS A votre service 04d59aed289cab35076acaf523abac03

La photo, c'est pour prouver que je suis pas du genre à faire la gueule!




Charte lue, appréciée et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zadrockofficial
Alhya
colombien
colombien
Alhya


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Re: Antelia - DK DPS A votre service   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:51

Je suis charmée par cette apply de qualité Smile
Arrow +1

J'espère que nous aurons l'occasion de relancer serieusement les raids 10 à la rentrée Wink

Cela pose t-il un problème à nos DK actifs de la guilde d'en recruter un autre?

Good Luck pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
cacaluto
Tueur a gage
Tueur a gage
cacaluto


Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41
Localisation : 94

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: ^^   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:16

il va etre difficile de refusé un profil quand il colle a la charthe a l état d'esprit et surtout qui a compris que la prio est L'irl car comme tu l'as dit c'est ce qui fait duré la guilde depuis presuqe deux ans et demi^^

meme ce qui parte n'a&rrive pas a le faire totalement mais bon apres il a la performance de jeu qui interesse bcp de gens, mais nous niveau de ça ! on se tend la peau et sa se passe tres bien comme ça.

les raid les bg ou autre shraaat sa se fait celons la disponibilité des gens celons l' envie et l' ambiance^^pour des raid serieux niveau regularité cé pas la bonne porte^^ puisque irl avant tout^^ donc ya des periode avec et d'autre sans !

donc quand ça raid moins cé :

1 les gens sont en vacance ou très bizzyOQP
2 les gens sont fatigué haha

dans qu il a de l ambiance il y a de l'envie !!

A mon avis si tu n'as pas soif d'avancer Pve Hl qui sert pas a grand chose, a par, voir les pièces de stuffs 2 mois avant les autres ( puisque la suite est toujours nerf )

comme chez wanted on se marre comme des PEAU ( je te laisserai decouvrir la signification de la peau chez les wanted !!

voila voilou^^

++ in game^^

et +1 mais réelle stoop les DK !!! on stoop plz^^
Revenir en haut Aller en bas
Zandoxx
corbeau
corbeau
Zandoxx


Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Re: Antelia - DK DPS A votre service   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:46

moi je dit +1 car c'est moi qui lui es expliquez un peu notre guilde ,et pis il ma l'air un bon tendeur de peau !! celui la ...
de plus comme on le vois dans la tof qu'il as mis il va s'accorder parfaitement avec certain de cette guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antelia
corbeau
corbeau
Antelia


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Re: Antelia - DK DPS A votre service   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:25

A tous les Wanted qui voient ce message: HELLO!


J'ai trouvé un moment et une connection pour prendre de vos nouvelles ainsi que pour donner des miennes. Je suis actuellement à Crans-Montana sans moyen de me connecter...
Toutefois on est toute la petite famille et c'est vraiment l'ambiance au Chalet! Par contre en ville qu'est-ce qu'on se fait chier! Chaque soir je me dis "Allez, un bon p'tit hero..." EH BEN NON!

Enfin bref, merci à tous pour vos réponses, certains messages de votre part m'ont vraiment fait plaisir.

Bonnes vacances à ceux qui en ont, et à tout bientôt pour de nouvelles aventures!


PS: PEAU = Pas d'Eau Allez Unebière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zadrockofficial
Zandoxx
corbeau
corbeau
Zandoxx


Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Re: Antelia - DK DPS A votre service   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:36

Antelia a écrit:



PS: PEAU = Pas d'Eau Allez Unebière?


HAHA HEY NON LOL
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Re: Antelia - DK DPS A votre service   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:59

mdr bienvenue chez toi et gg pour le post^^

pour moi aussi ce st un beau +1

ps: j aime peau la biere mais j veu bien rouler une peau !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Antelia
corbeau
corbeau
Antelia


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Re: Antelia - DK DPS A votre service   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:54

Salut tout le monde!

Je suis toujours à Crans-Montana en train de me faire chier comme pas permis. Un nouveau message en réponse à ma candid' qui me fait très plaisir!

Raté pour "peau"... tant pis, je réessayerai!

Quoiqu'il en soit, je re à Genève aux alentours du 30 ou du 31. Ce sera avec Trucideur qu'une nuit de WoW sera consommée à l'ancienne et je me réjouis de vous voir!

Allez, je finis mon café et je m'arrache, le WiFi du bistro est vraiment naze! (2,05 en DL - 0,8 en UL... j'ai vu mieux).

A tout bientôt!


PS: PEAU -> Péon Ermaphrodite Asséneur d'Uppercuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zadrockofficial
Zandoxx
corbeau
corbeau
Zandoxx


Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Re: Antelia - DK DPS A votre service   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:42

Antelia a écrit:



PS: PEAU -> Péon Ermaphrodite Asséneur d'Uppercuts.
lol c'est quoi ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hika
corbeau
corbeau
Hika


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Mulgore

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Re: Antelia - DK DPS A votre service   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:24

Un apply en effet très agréable à lire, avec une petite touche d'humour par endroit, et qui plus est contenant de la qualité. Que demander de plus ? (ah peut-être un peu de couleur !!! xD non je suis pas chiante)

*Mode linguiste [ON]*
Quoiqu'il en soit, je vois rarement un apply sans fautes d'orthographe et vous ne pouvez pas imaginer le bien que ça fait à mes pauvres petits yeux fragiles. Je te demanderai donc en mariage quand on sera sur TS (ouais c'est plus sympa que par écrit =D)
*Mode linguiste [OFF]*

Au passage, j'aime bien ta 2ème définition de "PEAU" mais elle ne colle pas ! Tendre la peau c'est pour les Roxxors, c'est pour nous voyons ! alors le P ne peut pas être Péon ! (Pour ermaphrhodite ça dépend des membres...)

Je te souhaite donc de bonnes vacances avec ta famille, tes amis, et compagnie et je mets un bon +1 à ton apply, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
salahdine
Admin
Admin
salahdine


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 45
Localisation : Saint maurice

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Yepa Antalia   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:58

apply de qualité a mettre en exemple
J espere etre un jour a t coté face au Roi lich totale nekked pour bien l ennervé ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Antelia
corbeau
corbeau
Antelia


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Merci =D   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:40

Merci encore pour toutes ces réponses vraiment chaleureuses et très encourageantes!

Citation :

Quoiqu'il en soit, je vois rarement un apply sans fautes d'orthographe et vous ne pouvez pas imaginer le bien que ça fait à mes pauvres petits yeux fragiles. Je te demanderai donc en mariage quand on sera sur TS (ouais c'est plus sympa que par écrit =D)

Tkt tmtc jparl sms sur TS sva plu vit k?

Je prône le respect de la langue française tant que l'on ne se trouve ni dans l'urgence, ni dans la précipitation!


J'ai pu me connecter ce weekend. Après deux semaines d'ennui colossalement monotone, j'ai enfin pu revoir cette chère fenêtre de Login. Pourtant, c'était dans le soft que j'ai rattrapé ce temps non joué. Maly25, quelques héros, passé enfin champion au Tournois, farming tranquil et tout en musique du rang Exalté chez Silvermoon.


Par contre... toujours la même merde!!
"LFM naxx go heal, tank et dps"
"up dps"
"full dk dsl"

Le FULL DK DSL est ces temps-ci une locution qui hante même mes pires cauchemars (T_T)

A PLUCHE TOUT LE MONDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zadrockofficial
Zandoxx
corbeau
corbeau
Zandoxx


Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Re: Antelia - DK DPS A votre service   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:52

j'avoue Full Dk est l'expression la plus prononcé dans wow je crois
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
colombien
colombien
Alhya


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Re: Antelia - DK DPS A votre service   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:04

ha bah si c'était bien toi en raid^^

Je rencontre le même problème avec ma paloufette, obligée d'avoir une seconde spé heal, car c'est bien souvent full pala rétrib Sad
Revenir en haut Aller en bas
cacaluto
Tueur a gage
Tueur a gage
cacaluto


Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41
Localisation : 94

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Re: Antelia - DK DPS A votre service   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:06

^fallai faire drood ^^ on est jamais full drood :p
haha

ps: j'écris toujours dans la precipitation afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antelia
corbeau
corbeau
Antelia


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Réforme   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:17

Je vais lancer une initiative pour que la phrase "Full DK dsl" soit punie par une rétrogradationnisation au lvl -5 avec comme punition XP -70% jusqu'au niveau 70, et ce appliqué à tous les persos du compte!

Moi, extrémiste? Non, point le moins du monde =D

Bon... ca veu dire quoi PEAU?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zadrockofficial
cacaluto
Tueur a gage
Tueur a gage
cacaluto


Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41
Localisation : 94

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: ^^   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:13

tendre une peau cé comme stroumfé^^
Revenir en haut Aller en bas
Zandoxx
corbeau
corbeau
Zandoxx


Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Re: Antelia - DK DPS A votre service   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:32

sacrée Schtroumpf = sacrée tendeur de teau !
Revenir en haut Aller en bas
Antelia
corbeau
corbeau
Antelia


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: lol!   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:49

Bon ben je crois que je vais devoir attendre pour vraiment saisir le concept de la PEAU. Quoiqu'il en soit, je serai co du 30 juillet au 2 aout. Ensuite, je me barre en Finlande jusqu'au 14 aout et serais dispo dès cette date. Je me réjouis de vous voir IG et de faire mes preuves lorsque je serai guildé.

D'ici là, a tout bientôt et bonne suite des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zadrockofficial
Alhya
colombien
colombien
Alhya


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Re: Antelia - DK DPS A votre service   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:14

cacaluto a écrit:
tendre une peau cé comme stroumfé^^

Lol il va rien comprendre ^^
Tu n'as qu'à te dire que c'est un état d'esprit de tendeurs de peau (hein les mecs), il n'y pas de définition particulière, yen qui tendent la peau en ayant bcp de chance en lootant (comme cacal par exemple :p ) ou en slackant à dalaran (le galérien type, comme Cacal aussi^^ )...

Bref c'est un état d'esprit propre au Wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Antelia
corbeau
corbeau
Antelia


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: mdr   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:11

J'ai saisi le sens de tendage de peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zadrockofficial
Alhya
colombien
colombien
Alhya


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42

Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Re: Antelia - DK DPS A votre service   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:40

GG xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antelia - DK DPS A votre service Empty
MessageSujet: Re: Antelia - DK DPS A votre service   Antelia - DK DPS A votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antelia - DK DPS A votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Kyoure devant le grand Illidan
» chaman heal qui a down aran avec votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Postula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser