WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Treker - DK Tank undead Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Treker - DK Tank undead Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Treker - DK Tank undead Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Treker - DK Tank undead Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Treker - DK Tank undead Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Treker - DK Tank undead Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Treker - DK Tank undead Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Treker - DK Tank undead Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Treker - DK Tank undead Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Treker - DK Tank undead Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Treker - DK Tank undead

Aller en bas 
+3
weedah
smock94
Treker
7 participants
AuteurMessage
Treker
corbeau
corbeau
Treker


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Godinne ( Belgique )

Treker - DK Tank undead Empty
MessageSujet: Treker - DK Tank undead   Treker - DK Tank undead Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:00

Bonjour a tous !

- Je m'appelle Quentin et j'ai 19 ans , je fait des étude de metallurgie soudure et j'habite un pti village près de Namur en Belgique . quand j'ai un peu de temps libre , je vais faire des balades en moto , ou je fait de l'Airsoft , un peu comme le paintball , mais avec des réplique d'arme qui tirre des bille de plastique ou encore mettre le son a fond quand j'écoute de l'Hardcore ou autre , tout en jouant a wow .lol!

- Pour ce qui est de mon perso , il se nome Treker , jeune dk tank ( actuellement lvl 75 mais pas pour longtemps )voulant régler ces compte avec ce chère Roi liche Twisted Evil
il est spé givre en 7/54/5 , je la trouve très pratique pour continuer a xp car elle me permet de prendre 4 / 5 mob d'un coup sans soucis , et en instance est très efficace . il va bientôt avoir la double spé pour dps quand il le faut , sûrement spé impie . comme métier , il est ingé et mineur .

( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Treker )

- j'ai aussi une efle de sang , qui se nome Alectra , rogue lvl 73 spé combat , c'est mon premier perso .
j'étais dans une guilde pve ( the legends of eternity ) avant wotlk , avec la quelle on a clean kara , Za , maghté , ..
comme métier , elle est tdc et dépeceuse .

( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Alectra&gn=one+piece )

- Mes disponibilité , tout les jour apres 18h et en général jusque minuit ( souvent plus tard mais bon Laughing ) et les week-end .

- je suis 100% pve ! même si un pti bg ne me déplais pas de temps en temps Twisted Evil

- ancienne guilde : j'ai été cher " PanTanG " pendant pas mal de temps , une très bonne guilde pvp , mais qui ce laisse aller ver quelque raid pve de temps en temps . puis j'ai été cher " The legend of eternity "
puis " démolition squad " et enfin " One piece " , elle aussi Pve , mais pas assez active a mon gout !

- Pourquoi Wanted ? car depuis que je joue a wow , j'ai toujours vu des membre avec le nom " Wanted " sous leur pseudo ! et puis j'ai déjà fait des instance avec des membre Wanted ( désolé je ne me souviens plus des nom ) qui était vraiment sympa . j'ai vu votre annonce aujourd'hui a Dalaran , et j'ai tout de suite wisp Smock , qui ma inviter a poster mon apply . et puis je cherche une guilde active avec un peu d'aide de temps en temps et une bonne ambiance ! et Wanted me semble correspondre a ca .

- Motivation : je suis toujours up pour donner un coup de main , ou pour faire des chose en guilde ! j'essayerais d'y amener ma bonne humeur et un peu d'ambiance . je ne suis jamais contre une critique ou autre pour me faire avancer , mieux jouer ma classe ou autre . et je suis pres a m'investir pour quoi que ce soit pour la guilde ! bien entendu si vous m'accepter parmi vous ! ^^

- Charte : lue et approuvée en tout point . ^^

- J'ai bien sur Team speack et Skype

j'espère a bientôt In Game Smile

( desoler pour la tartine Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
smock94
petite frappe
petite frappe



Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2009

Treker - DK Tank undead Empty
MessageSujet: Re: Treker - DK Tank undead   Treker - DK Tank undead Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:34

+1 bien sur, belle apply en tout cas, vivement que tu soit 80 et j'espere que ta venu va se faire vite^^ ++ in game et gg encore
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Treker - DK Tank undead Empty
MessageSujet: Re: Treker - DK Tank undead   Treker - DK Tank undead Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:14

bonjour et bienvenue sur le fofo +1
+2 et bienvenue chez wanted !

j espère que tu n a pas la peau tendu!

^^à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Treker
corbeau
corbeau
Treker


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Godinne ( Belgique )

Treker - DK Tank undead Empty
MessageSujet: Re: Treker - DK Tank undead   Treker - DK Tank undead Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:38

héhé merci bien !

pour ce qui est de la peau , il n'en reste presque plus ! mourir et en plus etre au service du roi liche , ca a pas aider a concerver ma jolie peau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zandoxx
corbeau
corbeau
Zandoxx


Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

Treker - DK Tank undead Empty
MessageSujet: Re: Treker - DK Tank undead   Treker - DK Tank undead Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:00

perso ya des talens dans ta spé que je comprend pas mais on verra au moment voulu MOUAHAHAHHAHA , Manque de PEAU j'attend de voir les autres reponses de mes camarades pour dire la mienne
Revenir en haut Aller en bas
cacaluto
Tueur a gage
Tueur a gage
cacaluto


Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41
Localisation : 94

Treker - DK Tank undead Empty
MessageSujet: ^^   Treker - DK Tank undead Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:41

et ben écoute en tous cas gg l'apply tres clair ^^ sa fait toujours zizir et cela donne toujours envie de voir un peu plus que certaine apply^^

en plus vu ta decrisption et si ta bien lu la charthe , tu a bien du te rendre compte que cela allais de corresponde ( te tendre a peau), ("je met ça parce que sinon les gens il vont dire que j'ai changerr, que je suis plus le meme" )

ben je pense que ça te fait trois valid avec smock weedah et mi ^^

donc welcomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treker
corbeau
corbeau
Treker


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Godinne ( Belgique )

Treker - DK Tank undead Empty
MessageSujet: Re: Treker - DK Tank undead   Treker - DK Tank undead Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:49

un grand merci a vous trois !
je sens que je vais bien me plaire cher vous !

les premier contact que j'ai eu avec certaine personne de la guilde me plaise deja beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
zandhral
grossiste
grossiste
zandhral


Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Bayonne

Treker - DK Tank undead Empty
MessageSujet: Re: Treker - DK Tank undead   Treker - DK Tank undead Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:06

Oh yeah DK à fond la forme ! J'aime bien ton apply, ça doit surement être l'été qui les rend aussi complète !
Tu pratiques de l'airsoft? ohhhhhhh, c'est mortel ce jeu, ca tappe fort la peau !

Enfin bon, je ne peux que mettre +1 à ton apply. Sur ces quelques mots je te dis a+ in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
cacaluto
Tueur a gage
Tueur a gage
cacaluto


Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41
Localisation : 94

Treker - DK Tank undead Empty
MessageSujet: ^^   Treker - DK Tank undead Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:55

par contre full dk les gens^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Treker
corbeau
corbeau
Treker


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Godinne ( Belgique )

Treker - DK Tank undead Empty
MessageSujet: Re: Treker - DK Tank undead   Treker - DK Tank undead Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:48

zandhral a écrit:
Oh yeah DK à fond la forme ! J'aime bien ton apply, ça doit surement être l'été qui les rend aussi complète !
Tu pratiques de l'airsoft? ohhhhhhh, c'est mortel ce jeu, ca tappe fort la peau !

Enfin bon, je ne peux que mettre +1 à ton apply. Sur ces quelques mots je te dis a+ in game Smile


oui je pratique l'airsoft ! eeeeet oui ca pique fort la peau ! Twisted Evil c'est limite ca qui est marrant xD
et merci pour ton +1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
colombien
colombien
Alhya


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42

Treker - DK Tank undead Empty
MessageSujet: Re: Treker - DK Tank undead   Treker - DK Tank undead Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:38

Une belle apply effectivement, ca donne forcément envie de mettre Arrow +1. (pour une fois que je ne dis pas non Twisted Evil ).

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Treker
corbeau
corbeau
Treker


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Godinne ( Belgique )

Treker - DK Tank undead Empty
MessageSujet: Re: Treker - DK Tank undead   Treker - DK Tank undead Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:47

merci alhya ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treker - DK Tank undead Empty
MessageSujet: Re: Treker - DK Tank undead   Treker - DK Tank undead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Treker - DK Tank undead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBAT SUR TREKER
» Azzerate - Mage spe tank .
» Dk tank
» rien de tel qu'un bon tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Postula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser