WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
propositions Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
propositions Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
propositions Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
propositions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
propositions Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
propositions Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
propositions Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
propositions Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
propositions Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
propositions Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 propositions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miloas
petite frappe
petite frappe
Miloas


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 38
Localisation : devant mon écran

propositions Empty
MessageSujet: propositions   propositions Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:34

Bonjour les Wanted ! enfin ce qu'il en reste, je n'ai jamais vraiment été présent depuis que je squis parmis vous, la faute à ma vie irl, mais je ne m'étenderais pas sur le sujet lol; quoi qu'il en soit j'ai vraiment aimer (les peu de fois ou j'étais là) "l'esprit Wanted". Je suis un "vieux" joueur de wow (j'ai commencé 2 mois après la sorti de wow) j'ai vu pas mal de guilde se former, monter très haut puis, passez moi l'expression, se casser la gueule, certaines le méritais, d'autres non... tout cela pour dire que pour moi Wanted était et est toujours une référence (du point de vue esprit de la guilde; comme niveau de jeu) et que je ne veux pas voir sombrer dans l'oubli cet guilde.

Bref, j'en viens à ma proposition lol, même si mes dispo ne sont toujours pas super, je me propose de raid lead pour essayer de relancer la "machine" :p j'ai , je pense, une bonne expériencez du raid lead (jpeux vous donner mes référence si vous voulez XD) et je veux apportez quelque chose à cette guilde qui me parait vraiment en valoir la peine.
Suite à cette idée de raid lead, j'ai des idées que je voudrais mettre en place (toujours pour les raid) certains apprécieront, d'autres moins, mais personnes ne seras mis de coté je peux l'assurer, jusqu'a présent tout les roster que j'ai pu monter ont toujours eu de bon résultat (certains plus rapidement que d'autres, il est vrai) mais je pense que si tout le monde y mets du sien nous remonterons la pente et referons de Wanted une guilde compétitrice .

Je sais que mon discour parait un peu grandiloquent et est peut -etre plus pour une campagne electorale que pour un jeu, mais c'est mon ressenti et ce que je voudrias faire.

En attendant vos approbation (ou vos refus) je vous souhaite bon jeu et @bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
colombien
colombien
Alhya


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42

propositions Empty
MessageSujet: Re: propositions   propositions Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:55

Arrow +1 Milo^^
C'est une très bonne initiative.
Ca fait plus de 2 ans que la guilde Wanted existe, c'est une des plus vieille du serveur. Certes il y a des hauts et des bas, c'est la vie, mais certains d'entre nous sont motivés pour la faire revivre et pour ce lancer dans le recrutement.
Ca serait très bien que tu te lances dans le Raid Lead avec Zandinounet, et les off et moi ne doutons en rien en tes capacités à leader cheers . Ca soulagera Kyky qui ne peut plus organiser des raids aussi souvent qu'avant étant donné nos obligations à raid 25 chez la Meute.
Un gros GG à toi Miloas pour ne pas baisser les bras cheers
On se contact IG pour les détails d'organisation ++
Revenir en haut Aller en bas
cacaluto
Tueur a gage
Tueur a gage
cacaluto


Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41
Localisation : 94

propositions Empty
MessageSujet: ^^   propositions Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:51

tu connais mon point de vue ^^

je suis tout a fait pour la création d'un rooster le but de la guilde étant d'offrir un espace de jeu conviviale et plein de vie au personne voulant s'investir chez nous^^

en ce qui concerne tes horaires de co c'est parfait ^^ sa laissera le temps de remonté un rooster sans précipitation et tout en préservant l'esprit de la guilde^^

en tout cas je suis très content que tu ai saisi l'esprit Wanted et qu'il te convienne^^ ( ne tant fait pas même en période fantôme les Wanted sont éternelle ^^

pennons le temps de mettre tt ça au point et de laissé le temps a ceux qui monte d'arriver tranquillement ( et oui quelque hero ne serons pas de refus et cela nous permettra de sensibiliser les gens a un pve de qualité avec pour objectif de passé de bonne soirée^^)

nous compléterons avec les recrutement quand le besoin va s'en faire sentir en faisant attention a selectionné les bon profil et les bonne classe

en attendant ne pas hésiter a partir meme a 3 monté des groupe en complétant PU s'il le faut histoire de s'occuper avec ses confrere wanted^^


longue vie au wanted^^

et +1 o faite^^
Revenir en haut Aller en bas
zandhral
grossiste
grossiste
zandhral


Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Bayonne

propositions Empty
MessageSujet: Re: propositions   propositions Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:54

+1 Miloas, et ça sera avec joie de t'avoir à mes côtés pr leader ! Ca fait un bail moi aussi que j'ai pas leader et là je recommence à me mettre à jouer, enfin si je peux par rapport à cette connexion toute weak... Je créerai un post la dessus tiens! Enfin sur les besoins de la guilde pour compléter un rooster ! Autre chose, je sais que g une grande gueule, mais actuellement je ne peux faire de raids avec vous autres, et donc je ne peux leader avec toi mon cher Miloas. Why? j'explique : je pompe une connexion internet et le débit est assez pourri, voir très pourri, genre si je fais le joug ou meme dans dalaran, j'ai 5000-6000 de ping... Evil or Very Mad Aussitôt ma connexion FREE retrouvée, je m'y remettrai à fond ! Promesse de Wanted Smile

Aller txu les nounours,

Zand

PS: Ahyounette, Kyky, FFX'm, REVENEZ !! ^^ et aussi les autres ! et les belges aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Miloas
petite frappe
petite frappe
Miloas


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 38
Localisation : devant mon écran

propositions Empty
MessageSujet: Re: propositions   propositions Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:08

juste... merci , merci de votre soutien et de votre approbation, j'essayerai de faire au mieux, il est vrai que pour le moment vaux mieux privilégier une période de "blanc" à faire des heros afin d'etre ensemble tout d'abord mais aussi d'apprendre à joué ensemble; ensuite lorsque nos dispos le permettrons, et l'envie Very Happy ben go en raid 10, pour les raid 25 n'allons pas trop vite, on veras plus tard selon nos effectifs, j'ai dans l'idée de faire déjà un roster 10 stable avec une bonne ambiance et un jeu de qualité façon Wanted Wink , bien sur j'aurais besoin de coup de main mais je sais que je peux compter sur vous.

Zand se seras un plaisir de t'assister dès que tu seras de retour (vite vite j'espère ;p) et je crois que l'ont peux faire de grande chose ! cheers Wink

En tout cas merci Alhya, Cacal et Zand de votre soutien, j'espère très prochainement pouvoir joué avec vous, et aussi avec tout les Wanted Wink

++ et @bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
cacaluto
Tueur a gage
Tueur a gage
cacaluto


Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41
Localisation : 94

propositions Empty
MessageSujet: ^^   propositions Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:41

exatamente!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
colombien
colombien
Alhya


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42

propositions Empty
MessageSujet: Re: propositions   propositions Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:22

Je proposerai de faire le 1er boss d'Ulduar 10, avant notre Naxx, c'est du free loot pi c'est fun à faire^^ enfin si personne tag of course^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions Empty
MessageSujet: Re: propositions   propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser