WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Kelthuzad Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Kelthuzad Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Kelthuzad Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Kelthuzad Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Kelthuzad Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Kelthuzad Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Kelthuzad Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Kelthuzad Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Kelthuzad Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Kelthuzad Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kelthuzad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macfaillure
petite frappe
petite frappe



Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2009

Kelthuzad Empty
MessageSujet: Kelthuzad   Kelthuzad Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:37

Kel'thuzad


Habilités
Eclair de givre (une cible) :
- C’est un sort qui inflige de nombreux dégâts de givre à la cible principale de Kel’thuzad. Il est incanté en 2 sec et peut être interrompu. Il est souvent enchaîné rapidement.

Eclair de givre (cibles multiples) :
- Ce sort à incantation immédiate touche tout le raid, inflige des dégâts de givre et ralenti les cibles pendant 4 secondes.

Chaînes de Kel’thuzad (mode Heroique uniquement):
- Quand ce sort est lancé, Kel’thuzad prend le contrôle de 4 joueurs du raid. Leur taille est augmentée de 200%, les dégâts qu’il font de 200% également, et les soins de 300%. Les personnages contrôlés frappent le raid si ce sont des classes de DPS et ils buffent et soignent Kel’thuzad si ce sont des soigneurs.

Ils peuvent être maîtrisés par tous les sorts de CC qui fonctionnent sur les humanoïdes (mouton, piège, maléfice, …)

Faire détoner mana :
- Il s’agit d’un debuff qui frappe, de temps en temps, aléatoirement, un joueur utilisateur de mana du raid. Au bout de 5 secondes, le sort brûle 2000 points de mana au joueur et inflige des dégâts à tous les joueurs dans un rayon de 10m autour de la cible. La cible du Faire détoner le mana ne prend pas les dégâts.

Fissure d’ombre :
- Kel’thuzad fait apparaître de temps en temps une fissure d’ombre sous un joueur. Cette fissure commence à faire des dégâts d’ombre sur le joueur 5 secondes après son apparition.

Trait de givre :
- De temps à autre, Kel’thuzad lance ce sort sur une cible aléatoire. Le joueur touché se retrouve alors dans un bloc de glace qui lui empêche d’effectuer quelque action que ce soit. Tous les joueurs à 10m de la cible se retrouvent eux aussi dans un bloc similaire et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de joueur à 10m pour propager l’effet de bloc.
Tous les joueurs sous l’effet du bloc de glace perdent 100% de leurs points de vie en 5 secondes.

Stratégie
Phase 1 :
Kel’thuzad est inactif et totalement insensible.
Tout le raid se positionne au centre de la pièce. Des morts-vivants arrivent régulièrement des alcôves tout autour.

Il y a 3 types de morts-vivants qu’il faut gérer différemment :

- les Squelettes sont très peu résistants mais s’ils parviennent jusqu’au raid, ils se font exploser causant des dégâts à tous les joueurs proches. Il doivent être tués avant d’arriver sur le raid.

- les Banshees sont également à gérer à distance. Si une banshee se rapproche trop du raid, elle envoie un Gêmissement des âmes qui inflige des dégâts d’ombre aux joueurs en face d’elle et les renverse.

- les Abominations font des Frappes Mortelles à leurs cibles de mêlée. Celles-ci réduisent les soins prodigués sur ces cibles de 10% et le debuff est empilable. Avoir plusieurs tanks sur chaque abomination est donc préférable.
Les abomination doivent être tuées au plus vite par les DPS en mêlée, une fois qu’elles seront arrivées au centre.


Phase 2 :
Au bout de 3 minutes et 50 secondes environ, Kel’thuzad devient actif et vulnérable.
Le raid doit se répartir dans toute la salle au plus vite pour éviter la propagation du Trait de givre. Les morts-vivants de la phase 1 restant doivent être tués rapidement.
Kel’thuzad commence à lancer toutes ces techniques.

Tous les DPS en mêlée doivent interrompre l’incantation des Eclairs de givre monocible. Un roulement peut-être mis en place pour cela.
Lorsqu’un joueur a le debuff Faire détoner mana, il doit s’éloigner dans les 5 secondes des joueurs proches.
Quand un ou plusieurs joueurs sont touchés par le Trait de givre, ils doivent recevoir au moins un soin pour être gardés en vie.

Lorsqu’une Fissure d’ombre apparait, tous les joueurs se trouvant dedans doivent en sortir. La Fissure d’ombre ne fait des dégâts que sur une très courte durée. Après s’être déplacés pour l’éviter, les joueurs peuvent se replacer dans la foulée pour ne pas casser la répartition dans la salle.

De temps à autres, Kel’thuzad va CM 4 joueurs avec ses Chaînes. Ils gagnent 200% en taille donc sont assez facilement repérables au milieu du raid.
Il faut impérativement les CC au plus vite avec des fear, malédiction, mouton, etc…

Prévoyez un plan de répartition de votre raid à l’avance pour qu’il n’y ait pas un type de classe absent dans une partie de la salle. Il faut des soigneurs un peu partout et des classes capables de CC un peu partout également.


Phase 3 :
A 40% de vie, Kel’thuzad appelle 4 adds nérubiens à la rescousse en mode heroique et 2 en mode normal. Seulement deux de ces adds peuvent être cagés en même temps. Si une troisième cage est posée, toutes les cages se défont.
Il faut donc en offtanker 2 et cager les 2 autres.

Comme les offtanks peuvent être CM, il vaut mieux prévoir 2 offtanks par add.

Les deux adds dépopent quand Kel’thuzad meurt donc il n’est pas utile de les DPS. La cible reste Kel’thuzad jusqu’à sa mort.

Points clés
- Dispell rapides.

- Bonne mobilité pour éviter les Transir.

- Bonne répartition des joueurs dans la salle et regroupement rapide une fois le Souflle de givre lancé.




Du point de vue tanking ce boss n'est pas plus difficile que Saphiron.
La phase 1 est la plus simple : le mieux étant d'avoir un offtank en plus du tank pour les abominations.
En effet vers la fin de la phase 1 il n'est pas rare d'en avoir 2 voire 3 en même temps lorsque le boss commence à s'activer.

La phase 2 est plutôt simple également : le tank devra "taunter" le boss qui va commencer à s'avancer sur le raid. Le mieux est de le taunter dès qu'il s'active près de son trône, cela laissera au raid de l'espace pour cette phase 2 ainsi que pour la phase 3. Durant cette phase 2 point de vue tanking c'est un boss poteau : le tank devra juste faire très attention aux cercles rouges qui vont - peut-être - poper sous ses pieds et il devra donc se décaler le plus rapidement possible en conséquence. Toutes les personnes au cac devront s'espacer les unes des autres et en particulier du tank : si une personne au cac est prise dans un glaçon, cela peut également affecter le tank et celui-ci se retrouvera glaçonné à son tour !

En phase 3, 2 mobs vont arriver. C'est à l'offtank de les prendre. Si celui-ci meurt pendant la dernière phase, le tank peut prendre les 2 mobs en plus du boss. La seule chose c'est qu'il faudra bouger sa caméra dans tous les sens !!! Si le tank est touché par un cercle rouge il ne le verra pas ou trop tard (c'est une expérience personnelle :mrgreen: ). C'est qu'elles prennent de la place ces sacrées bestioles !

Sinon globalement, du début de la phase 2 (quand Kel'thuzad arrive), jusqu'à la fin de la phase 3 (quand il meurt), Kel'thuzad ne devrait pas avoir bougé d'un iota. :


Video fight

http://files.filefront.com/Storms+Kelthuzad25avi/;13309605;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
colombien
colombien
Alhya


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42

Kelthuzad Empty
MessageSujet: Re: Kelthuzad   Kelthuzad Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:47

Merci pour ttes ces strats... mais t qui ? tu viens d'ou? mdr
Revenir en haut Aller en bas
macfaillure
petite frappe
petite frappe



Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2009

Kelthuzad Empty
MessageSujet: Re: Kelthuzad   Kelthuzad Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:34

bonne question vien sur elune coté h2 le demander
Revenir en haut Aller en bas
Kyoure de jouvence
corbeau
corbeau



Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

Kelthuzad Empty
MessageSujet: Re: Kelthuzad   Kelthuzad Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:37

La fissure d'ombre, si j'étais plus aware cela m'aurait éviter le wip et certainement notre succés.

Mais bon ov y arriver Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
colombien
colombien
Alhya


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42

Kelthuzad Empty
MessageSujet: Re: Kelthuzad   Kelthuzad Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:34

Héhé au moins t un hordeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelthuzad Empty
MessageSujet: Re: Kelthuzad   Kelthuzad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelthuzad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser