WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Sartharion + 1 Drake Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Sartharion + 1 Drake Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Sartharion + 1 Drake Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Sartharion + 1 Drake Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Sartharion + 1 Drake Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Sartharion + 1 Drake Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Sartharion + 1 Drake Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Sartharion + 1 Drake Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Sartharion + 1 Drake Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Sartharion + 1 Drake Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sartharion + 1 Drake

Aller en bas 
AuteurMessage
macfaillure
petite frappe
petite frappe



Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2009

Sartharion + 1 Drake Empty
MessageSujet: Sartharion + 1 Drake   Sartharion + 1 Drake Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:30

Habilités de Sartharion :


Attaque en mêlée : Dégâts physiques moyens sur la cible de Sartharion

Enchainement (d'une portée de quelques mètres autours de la cible de Sartharion) : Dégâts physiques faibles sur la cible de Sartharion, plus importants pour les non-tanks, ils ne touchent normalement personne excepté la cible de Sartharion.

Souffle de Flamme : Souffle en cône de 45m de portée, effectuant 9-11000 dégâts DE BASE de feu. (Ces dégâts sont affectés par les debuffs de sensibilité au feu)

Fouette-queue : Attaque effectuant 3-4000 dégâts physiques et étourdissement durant 2s dans de quelques mètres autours de la queue de Sartharion

Volonté de Sartharion : Quand les drakes du crépuscule sont en vie au moment de l'engagement de Sartharion, sa vie et celles des drakes sont augmentées de 25%. Ce buff ne disparaît qu'à la mort de Sartharion.


Habilités de Ténébron (premier drake) :

Image

Attaque en mêlée : Dégâts physiques moyens sur sa cible.

Souffle d'ombre : Souffle en cône de 15m de portée, effectuant 7-8000 dégâts DE BASE d'ombre. (Ces dégâts sont affectés par les debuffs de sensibilité à l'ombre)

Fissure d'ombre : Ténébron invoque une fissure d'ombre sous les pieds d'un membre du raid. Après 5 secondes, toute personne se trouvant dans cette zone subit 6-9000 dégâts DE BASE d'ombre. (Ces dégâts sont affectés par les debuffs de sensibilités à l'ombre)

Eclosion des oeufs : Après son apparition sur la plate-forme, Ténébron invoque des oeufs puis les éclôt. 15 à 20 secondes plus tard, les oeufs deviennent une demi-douzaine de dragonnets dans le monde normal.

Puissance de Ténébron : Dès que Sartharion est engagé, et jusqu'à la mort de Ténébron, augmente tous les dégâts d'ombre subis par le raid de 100%.

Vengeance du crépuscule : A la mort de Ténébron, Sartharion reçoit un buff qui augmente les dégâts qu'il inflige et sa vitesse d'attaque de 25%. Cumulable jusqu'à 3 fois (pour la mort de chacun des drakes)

Abilités des dragonnets du crépuscule :

Attaque en mêlée : Dégâts physiques moyens sur leur cible.

Affaiblissement de l'armure : Debuff appliqué par les dragonnets sur leur cible, réduisant son armure de 1500. Cumulable jusqu'à 5 fois (pour un total de 7500 de réduction d'armure), pour une durée de 15 secondes.


Aptitudes d'environnement du combat :

Tsunami de flammes : Cette aptitude est l'aptitude qui rythme tout le combat contre Sartharion, avec ou sans ses adds. Elle est lancée avec un cooldown de 30 secondes, et est lancée en moyenne dans les 5 secondes suivant la fin du cooldown. Elle consiste en une vague de flammes qui traverse latéralement la plate-forme centrale. A l'impact avec un joueur, elle l'éjecte (en général en direction de la lave entourant la plate-forme), lui inflige de lourds dégâts de feu, et lui pose un debuff qui lui inflige de très lourds dégâts sur 4 secondes. A n'importe quel moment du combat, se trouver sur le chemin d'une vague de flamme signifie une mort quasiment certaine. Il est possible (et indispensable) d'éviter ces dégâts, comme il l'est indiqué plus bas.

Pluie d'élémentaire : Durant tout le combat, des météores tombent aléatoirement sur la plate-forme centrale, infligeant environ 2000 dégâts de feu DE BASE (affectés par les debuffs d'augmentation de dégâts de feu) sur une petite zone. Elles provoquent aléatoirement l'apparition d'un Brasier de Lave.



Aptitudes des Brasiers de Lave :

Attaque en mêlée : Dégâts de feu faibles DE BASE sur leur cible (affectés par les debuffs d'augmentation des dégâts de feu).

Enrager : Lorsqu'ils se trouvent pris dans une vague de flamme, les Brasiers de Lave enragent, augmentant fortement leurs points de vie et les dégâts qu'ils infligent.


Déroulement de la rencontre :

* Tous les évènements majeurs du combat sont basés sur un timer, indépendant des actions du raid, en terme de dégâts ou d'aptitudes utilisées.
A l'engagement du combat, Sartharion se trouve seul au milieu de sa plate-forme. Dès qu'il est engagé, et jusqu'à sa mort, il utilise les deux aptitudes d'environnement du combat : le Tsunami de flammes, et les pluies d'élémentaires (voir plus bas). Trois debuffs liés à la présence des drakes sont activés sur le raid, qui ne disparaissent qu'à la mort des drakes.
o Après 35-40 secondes, Ténébron atterrit au fond de la plate-forme centrale, utilise jusqu'à sa mort son souffle d'ombre en direction de sa cible, et invoque des Fissures d'ombre sur le raid.
o Après 55-60 secondes, Ténébron ouvre un Portail du crépuscule.
Juste après, Ténébron invoque des oeufs dans le monde du crépuscule.
o Après 1min15-1min20, les oeufs du crépuscule éclosent et des dragonnets du crépuscule sont libérés dans le monde normal.

1 - Les vagues de flammes



La vague de flamme traverse la plate-forme de gauche à droite, ou de droite à gauche, la direction étant choisie aléatoirement. En fonction du sens de la vague, il est possible de l'éviter en se positionnant correctement sur la plate-forme, car la vague de flamme contient des trous, visibles, devant lesquels se placer. Le schéma ci-contre indique la position des vagues, la position des trous, et la position que doit adopter le raid en fonction des vagues (le "safe spot").



En cas de vague côté droite

Image

Le "safe spot" pour le raid se trouve au milieu de la plate-forme, près de Sartharion. Il faut éviter autant que possible de se mettre sur la partie gauche de la plate-forme, car la position du tank de Sartharion rend cette zone sensible à son souffle de flammes. Ce n'est toutefois pas toujours possible, par exemple lorsque la vague côté droite survient au moment où Obscuron se pose. Le tank de Sartharion doit alors bouger au dernier moment, et se replacer aussitôt après le passage de la vague.
Le raid et notamment les healers doivent faire attention à la queue de Sartharion, qui est d'une portée plus grande qu'il n'y paraît.


En cas de vague côté gauche

Image

Le "safe spot" pour le raid se trouve au fond de la plate-forme. Il faut prendre garde à remonter au maximum le tank de Sartharion avant le déplacement, et de recommencer les soins dès le positionnement en "safe spot" avec un placement adapté.




2 - Les Brasiers de Lave.

Tout au long du combat, des Brasiers de Lave apparaissent dans le raid. Ils sont tankés et tués au fur et à mesure par le Chevalier de la mort (sauf à un certain moment précisé dans l'explication de la stratégie). A leur apparition, le Chevalier de la mort doit les récupérer (en général, sur des soigneurs, parfois sur des DPS, plus rarement sur le tank de Sartharion. Il les tank le plus près possible du groupe du drake en cours, afin de bénéficier des effets de zone (Tempête Divine, Consécration, Chaînes d'éclairs et Tirs multiples) du groupe DPS.
Le Chevalier de la mort doit être particulièrement vigilant, et anticiper suffisamment les Tsunamis de flamme, afin d'éviter que les Brasiers enragent en passant sous la vague de flamme.
Ils ne sont jamais ciblés directement par les DPS, les dégâts du Chevalier de la mort et les dégâts collatéraux du raid doivent suffire à les tuer. Leur Enrager peut éventuellement être supprimé par les Tirs tranquilisants des chasseurs (mais celà doit rester rare).


3 - Les Fissures d'ombre.

Dès qu'un drake est en combat, il lance sur le raid des Fissures d'ombre, qui apparaissent sous la forme de grosses zones rouges luminescentes. Au bout de deux ou trois secondes, elles tuent instantanément toute personne se trouvant sur l'emplacement de la fissure (dégâts de l'ordre de 20000 lorsque Ténébron ou Vespéron est en vie), et doivent impérativement être évitées.
Il est à noter que l'explosion n'est pas instantanée, et qu'avec un peu d'entraînement il est quasiment toujours possible de terminer une incantation courte en cours avant de se déplacer (en particulier pour les soigneurs des tanks). Attention, car la zone d'effet réelle est légèrement supérieure à celle de l'effet graphique, il faut donc sortir franchement de la fissure et ne pas rester à la lisière.


4 - Les Souffles

Les 3 drakes, et Sartharion, disposent tous d'un souffle en cône. La portée du souffle de Sartharion est gigantesque, c'est pour cette raison qu'il est tanké avec la gueule orientée vers la lave. Le souffle des drakes est en général facile à éviter, puisqu'ils sont tankés dos au raid et que le souffle est de faible portée. Cependant, le raid (et en particulier les DPS mêlée) sont souvent confrontés au risque d'en subir un (ce qui signifie la mort dans la plupart des cas) :

* Lorsque Ténébron va faire éclore ses oeufs; il n'est pas possible de l'empêcher de se tourner dans la direction de son choix pendant quelques secondes, et un timing malheureux pourra provoquer un wipe inévitable.

* Lorsqu'au moins deux drakes sont en vie simultanément, car ils ont tendance à se placer autour de leur tank, augmentant l'angle d'exposition au souffle.

* Lors des déplacements du tank des drakes, qui sont fréquents, et en particulier 1) pendant les vagues de flammes 2) à l'arrivée d'un drake, pour se positionner pour le récupérer.

Le guerrier qui tank les drakes doit être particulièrement vigilant à l'orientation des drakes qu'il tank, la mort d'une personne quelconque dans le raid avant la mort du second drake signifiant quasi-irrémédiablement un wipe à court ou moyen terme par manque de soin ou manque de DPS.

Phase 1 (Engagement -> Première vague, Arrivée de Ténébron)



Sartharion est redirigé sur le MT qui va tanker Sartharion. Tout le raid peut se positionner au centre de la plate-forme, pendant que le MT place le drake comme indiqué sur le schéma. Ce placement est important et peut demander un temps d'adaptation, car il est très difficile à correctement replacer par la suite.

Il n'y a rien d'autre à faire avant l'arrivée de Ténébron, il est inutile de chercher à faire le maximum de dégâts sur Sartharion, le moment de le faire viendra bien plus tard dans le combat et l'avance prise ici est inutile. Avant l'arrivée de Ténébron, le raid peut cesser de DPS Sartharion pour se placer en l'attendant - la moindre seconde de DPS gagnée par la suite étant par contre capitale...

Phase 2 (Arrivée de Ténébron -> Mort)

En principe, Ténébron se pose très peu de temps avant ou après le premier Tsunami de Flammes, tout au fond de la plate-forme, comme indiqué sur l'image.

Il doit être immédiatement récupéré par le Guerrier, placé dans un "safe spot". Au bout de quelques secondes, lancer un héroïsme et commencer la course au DPS contre lui.

La contrainte DPS est à deux niveaux : Ténébron doit être le plus vite possible tué, et surtout il doit mourir par la suite assez tôt pour éviter une deuxième éclosion des oeufs (qui survient environ 40 secondes après la première). Une deuxième éclosion des oeufs signifie une deuxième vague de dragonnets et assure un wipe en mode 2drake ou 3drake (après l'apparition de Vespéron, si des dragonnets sont encore en vie, Sartharion se retourne vers le tank des dragonnets et souffle sur le raid).

L'optimisation DPS est l'un des calages les plus importants de cette rencontre, et parvenir à descendre systématiquement Ténébron à moins de 30% en 45sec cela serai un premier pas vers la réussite des haut-fait suivant (2 drake -3 drake).

Environ 45 secondes après qu'il ce soit posé l'apparition des dragonnets du crépuscule pop, la il devrai nous rester 30% à decendre en 45sec tous en tuant les add avant que la 2eme vague de dragonnet pop.

Le Chevalier de la mort doit se placer au niveau du "safe spot" de la vague de gauche, au milieu de la plate-forme, pour être prêt à récupérer les dragonnets dès leur apparition. Les quelques secondes précédant l'apparition des dragonnets constituent un bon moment pour rafraîchir les Guides de Lumière sur le Chevalier de la mort (cf palaheal ).

une fois le mini boss tombé il reste plus qu'a tombé Sartharion il tappera juste plus fort mais la plus grande difficulté sera deja passer
Revenir en haut Aller en bas
 
Sartharion + 1 Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser