WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ?

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ?
j'y vois un peu plus clair !
Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Vote_lcap25%Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ca a changé ?
Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Vote_lcap0%Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parce que c est le même forum?
Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Vote_lcap0%Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerai bien que....
Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Vote_lcap0%Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préférerai en rose avec des fleure partout !
Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Vote_lcap0%Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui j aime bien !
Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Vote_lcap25%Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Prefairais avant ! j avais mes habitudes !
Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Vote_lcap50%Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:04

Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ?

A vous de me parler du forum que vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
cacaluto
Tueur a gage
Tueur a gage
cacaluto


Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41
Localisation : 94

Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Empty
MessageSujet: ^^   Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:43

fraiii le relooking express^^

cé deja plus personnalisé^^

moi jai pas trop d'idée disign je laisse la place au autre^^

allez on se le roxx ce fofo!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
colombien
colombien
Alhya


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42

Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:38

Perso j'aime beaucoup moins, c'est triste...
Où est passé notre belle tête de mort en chargement?^^

+1 pour le fofo d'avant
Revenir en haut Aller en bas
zandhral
grossiste
grossiste
zandhral


Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Bayonne

Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:58

idem qu'Alhya, mais je ne remets pas en cause ton investissement qui est exemplaire Smile, le thème à mon sens manque de fraîcheur. Le style est trop vieux jeu Embarassed et ne correspond pas à notre esprit de jeu (ça fait trop sérieux)...

cependant je veux bien t'apporter des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
colombien
colombien
Alhya


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42

Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:05

Merci d'avoir remis notre fofo originel^^ je n'arrivais pas à telecharger la page ^^ c gg merci Weed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la nouvelle tête du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle reunit ds la charte^^ qu'en pensez vous?
» nouvelle page pour le forum !
» Le FORUM est il utile ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser