WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !!   Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:06

Bonjour à tous,
Ayant un peu de temps à tuer au bureau j'en profite pour vous proposer une idée qui me vient, cela s'adresse à tous les joueurs de la guilde, les débutants comme les plus confirmés qui connaissent mal le pvp en bg.
En fait je propose une initiation pvp bg à tous ceux qui seront interessés pour connaitre qques astuces sur les bgs comme arathi, altérac, goulet.
Exemples :
Arathi : comment descendre de la scierie sans perdre de pvs en sautant lorsqu'on n'est ni prêtre ni mage. Où se placer ecurie pour défendre et frag sans se faire voir facilement. La tech des poupées russes, etc ...
Altérac : rush leur mine par le petit chemin dérobé en face de leur Tour middle et rush leurs dernières tours sans croiser de résistance. Comment et où se placer pour capturer chaque tour sans avoir à taper les archers défenseurs qui interrupt' le cap, etc ...
Goulet : où se positionner et faire le guet ( et non gay !! ) en défense, etc ...

En fonction de vos réponses et du nombre de joueurs interessés, s'organiserait une ou plusieurs cessions en groupe guilde ou en cours particuliers avec ou sans ts ET en plus ça rapportera des points pvp. Toutes ces astuces sont souvent décisives pour faire gagner la horde dans son bg et se démarquer des moutons qui font la chair à canon.

Rassurez vous si tlm connait ou que ça n'interesse personne ce n'est pas grave par contre si on raid pvp en guilde ces astuces seront primordiales pour enchainer les victoires rapidement sans trop d'efforts de la part de chacun.

See ya

Wanted forever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !!   Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:27

lol tu donnes des cours particuliers?^^
/cower :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !!   Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:29

ah bravo belle mentalité d'écrire un subjec au bureau...tiens mais moi aussi je suis au bureau...xD

ouais franchement ca a l'air cool, après ça fait un moment que j'ai lâché le pvp, j'avais retenté il y a quelques semaines, mais bon vu que je me faisais démonter en 2 temps 3 mouvements ben ca m'a dégoûté...

mais je veux bien réessayer un soir en groupe et en guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !!   Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:55

+1 pour prendre des cour de pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !!   Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:04

Les guildeux vont devoir t'appeler "Maître" ou "Sensei"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !!   Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:52

Je suis comme Naruto, je veux devenir l'Hokage de la guilde !! lol!

Je défendrais tous les Wanted de leur agresseur de l'Alliance à toute heure en tous lieux ! et je partage ce que je sais en pvp vu que j'y connais rien au pve WTLK à part ce que je découvre avec vous chaque jour. Un bg c'est un peu comme un donjon pve ya des trucs à savoir et des techs utiles sauf qu'il y a tjs pleins allys en prime^^

PS : je n'ai pas l'ambition de donner des leçons sur comment jouer sa classe ça c'est personnel c'est comme un string mais je peux apprendre aux moins initiés comment être décisif en bg et rendre plus fun cette activité ludique qui consiste à briser le crane d'autres joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !!   Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:00

Ok alors faudra m'appeler Tsunade^^ la pro du jutsu du soin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Empty
MessageSujet: ^^   Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:55

appelle moi cacaluto! le super sayen légendaire a tes coté pour detruire de lally purulent!!

a ton idée je diiiiiiiit :

-yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
-houuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu ( homer )
-ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( pétage de cable )

ps : je kiffffffffffffffffffff

signé : un jeune padawan voulant maitriser la force!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !!   Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:34

+1 je dit je need aussi des cours vu ke je sui comme zandra sa fait un moment aussi ke g pas fait sa +1+1+1+1 yaouuuuuu go gogogogo^^
aufait pour les intime je sui garage ffxmmmm svp^^ donc maitre ffxm conprie lol^^ c bien jorétonku toi mm tu c^^ alors go calendare^^
sa défonce GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !!   Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:37

lol Jorétonku^^ dossier :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !!   Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant qu'il y a de l'ally il y a de l'espoir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser