WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme! Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme! Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme! Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme! Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme! Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme! Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme! Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme! Empty
MessageSujet: Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme!   Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:14

Salut salut tout le monde !!!!

alors la on va parler d'un gros gros probleme !!!!!! enfin j'ai un gros gros probleme =)

bienheureusement facilement résolvable !!!

Il me faudrait un partenaire pour une 2c2 pour effectuer 10 match par semaine en arenes pour les points uniquement!!!

Actuellement avec 238 points d'arene (wahouuu tout ca!!!! tu les a volé a qui ?!) j'aurais besoin d'une ame charitable pour m'aider a atteindre la coquette somme de 800 pts d'arene pour pouvoir m'acheter ma hache s3 Sad

alors pour ma team j'recrute soit un chaman,soit un pretre,soit un druide,soit un hunt,soit un mage,soit un démo,soit un war,soit un paladin, ou un voleur!!! en gros qqn qu'importe ca classe et son stuff et surtout osef des victoires sauf si ca compte pour celui qui veut venir Very Happy

Donc voila vous en supplie Very Happy

bisouille tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme! Empty
MessageSujet: Re: Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme!   Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:27

je dit pas ca pour te sapper le moral mais la hache s3 ne coute pas 1000 pts et qui plus est elle garde sa cote... de 1800 il me semble (si tu veux du s3 bien entendu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme! Empty
MessageSujet: Re: Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme!   Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:24

hihihihihihih mouhahaha!!! Very Happy

non t'inquiete pas tu m'sape pas le moral !!!!

mais la hache s3 pour hunt coutait 1000 pts d'arenes sans cote Smile et depuis hier avec la sortie du s4 elle ne oute plus que 800 pts d'arene et tjs sans cote !!!!!!
Enfin on m'a dit ca hier sur le gchanel donc j'verrais bien mais il est claire que la hache s3 de HUNT n'a jamais eu de cote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme! Empty
MessageSujet: Re: Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme!   Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need assistance !!!!! [URGENT]issiimmmmme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser