WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Empty
MessageSujet: Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15   Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:05

Bon le titre parle de lui même, en effet nous partons en raid ce jour la sur gruul ou roi maulghar.

Ce ne sera pas un raid guidé par un wanted mais par une autre guilde qui a déjà une grande expérience du pve HL.

Par conséquent il y aura un peu plus de régles à suivre, vous verrez que gérer 10 personnes est totalement différentes de celle de 25, donc je vais EXIGER ( ca me fait mal de vous le dire ainsi mais bon il n'y a pas d'autre mots) donc EXGIER je disais plusieurs petites choses :

Premièrement un stuff minimum en gros minimum 3 pièces bleue pour les dipihess et pas une seule verte ( exception les mages ).

Secundo TS obligatoire et omen 2.

- TS : un silence d'or je m'explique vous pouvez regarder votre télé mais pas un seul son autre que votre voie ne doit en ressortir ( comme je l'entends souvent dans mes Kz ), ceci afin que le lead n'est pas à se répéter car une bonne écoute peut faire gagner une bonne heure.


- Omen : maintenant va falloir vraiment apprendre à gérer son aggro ce n'est plus du Kz une personne au dessus du tank et wip assuré donc perte de temps et rebufff etc etc etc.

Tertio : avoir des réflex, exemple le rebuff si WIP du raid doit se faire automatiquement la pose de toto éviter les graines de corruption et autre bourdes toujours dans le but du gain de temps.




Donc on demande à ce qu'un maximum de tank et de heal viennent si vous pouvez ensuite dipihess pour le reste.

Si les 2 pts ne sont pas au rendez vous vous ne pourrez raider avec nous ( pour le stuff go pivipi ou venez à mes Kara ou go faire de l'héro ).

Cela parait un peu militaire mais un peu de discipline peut nous faire gagner du temps car un gruul se fait en UNE heure de temps et on peut enchainer sur un repaire du roi DEUX heures, donc c'est pour quoi j'insiste sur une bone écoute de votre part des différentes consignes encore une fois un TS SILENCIEUX.

Le but apprendre à jouer à 25 faire connaissance avec d'autre et faire de nouvelles sortie raid 25.

Concernant les raid PVE ils seront prioritaires aux raids PIVIPI, comprennez en cela que réunir 25 est beacoup plus difficile pour ce genre d'event que pour du pvp que l'on peut faire à toute autre moment.


J'espére ne pas avoir été trôp strict ( 9 ans de mili ca ne s'oublie pas ) et clair .



PS : le gain de temps nous permet d'éviter de nous coucher tard c'est le mot d'ordre.


Dernière édition par Kyure De Jouvence le Mer 25 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15   Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:14

Je suis up en Heal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15   Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:50

Tu n'es pas trop strict kyky, ya pas de secrets, pour les raids 25, il est nécessaire d'être organisé et discipliné pour arriver à quelque chose.

je voudrais préciser, que la guilde avec qui nous allons découvrir le PVE HL est "The Revival of Knights", qui ma foi ont l'air fort sympathique mais très exigeant sur l'implication de chacun dans les instances HL. Effectivement ils n'en sont pas à leur début!

Ils nous ont donc contacté, via Cacaluto, pour un partenariat entre nos 2 guildes.

Nos objectifs :
- Etablir un rythme de jeu de 2 raids 25 par semaine,
- farmer kz pour compléter le stuff des Wanted,
- partenariat pour instances héro...

Exclamation Notre but n'est pas de rechercher le loot, les gens qui souhaitent venir pour ca, et bien ce n'est
pas la peine de postuler!!!!! Il est très important de comprendre que notre but commun est de jouer ensemble afin d'engager un partenariat stable entre nos 2 guildes.

Je tiens aussi à préciser, qu'il est nécessaire de passer par le fofo pour participer aux raids Arrow c'est obligatoire!!!!! Par ailleurs, ce n'est pas parce vous vous inscrivez que vous serez retenu, priorité à la classe recherchée et au stuff.

Merci de vous inscrire seulement si vous êtes sur de participer au raid.

Prévoir vos élixirs, vos popos et vos petits pains pour le raid.

Et une dernière chose... ponctualité exigée!!!! 20 h 15 précise, merci de respecter ttes ses règles, je penses avoir fait le tour mais suis sûre que j'ai oublié des choses^^ Cacal complètera ou les autres off aussi :p

En espérant que les Wanted s'investiront sérieusement dans le PVE HL, je vous dits ++ IG, faut que ca roxx!!!!!!!!!! Wink


/kissous, Al
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15   Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:22

Un gros up pour cette futur sortie 25 avec les revival , ça va ouvrir à plusieurs personnes la possibilités de gouter au joie du pve hl et de perfectionner notre esprit à play en equipe , si tout le mondes ce prete au jeu et respect le mute sur ts et l'ecoute des techniques pour tel et tel boss tout iras bien .

Le fait est que ça n'infflu pas sur notre charte de base qui precise que pour les horaires chacun fait comme il le sent et en fonction de ça dispo .

Mais il es clair que je sollicite toutes les personnes intérésser à participer à ce futur event !!!

Enjoy for all et que nos futur roster foute la misere à grull et ça bande de potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15   Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:31

Alhya et Kyky ont tout dit.
je suis up pour tester cette avanture Cool
Avis aux amateurs de sensations fortes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15   Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:49

up pour raid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15   Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:00

+1 s'il reste une place et que mon stuff me le permet,je veux bien venir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Empty
MessageSujet: héhé   Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:59

Evidemment que je m'inscrit, comment auriez vous fait sans moi!!!^^
G bien lus les consignes, je correspond aux critères...donc UP a fond

Ils vont voir se que les wanted sont capables de faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Empty
MessageSujet: ^^   Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:43

up^^

gg les off tout est bien dit ^^ mais vous me connaisez je rajoute tjrs la pitite touche cacal^^

je tiens a rassuré tt les membre ^^

la guild wanted resteras bien avec son propre etat d'esprit et ses valeurs^^a linterieur de la guild tt reste normal^^

l'alliance est fé aussi pour evité de recruté mass et de trouvé un interet commun...

ses regle ne sapplik que quand vous desirez joué avec l'alliance en raid 25 car tel est le premier pacte que nous avons conclu^^...pour esperer decouvir les instance au lv..

et je rapelle comme inoruuk que vous etes libres de joué quand bon vous semble^^

gg a tout ce qui a été dit par les autre off au dessus^^ et longue vie au wanted

nésité pas a ouvir des debat ouposé vos question nous somme tt ouîe ^^

++ in game all^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15   Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:27

Trés bonne initiative que de faire une alliance pour permettre de faire découvrir au plus grand nombre d'entre nous les raid 25 proposé dans BC.

Je ne peux hélas pas dire up de suite, car je ne peux assurer ma présence à l'heure indiquée. Comme ce raid demande de la précision et de la ponctualité, je vais laisser passer mon tour cette fois ci, mais ce n'est que partie remise.

Bon grull à tous

Tezuul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15   Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:18

up pour tank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15   Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:02

et Câlhi? elle viendra?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15   Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:57

J'ai enfin récup une connexion internet stable (ou presque ^^) et je vais pouvoir partager de bons moments
avec vous (enfin j'espère ^^).
Je m'inscrit aussi pour voir comment peut se passer cette alliance.
Magikoroc, mago spé feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15   Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:33

je pose ma candidature hein vous voyez après z'en faites ce que vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15   Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:07

je suis open kyky.... meme si je boss demain y a trop longtmps que je veux me le faire ce gros tas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15   Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 25 jeudi 26 juin départ 20h15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 29 mai Kz
» Karazan jeudi 11 septembre
» prochain raid Kz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser