WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un ZA éventuel ? une motivation potentielle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Empty
MessageSujet: un ZA éventuel ? une motivation potentielle ?   un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:27

Désolé pour le titre çà sonnait trop bien Very Happy
Je tiens à dire, suite à l'event d'hier ANNULE.., que c'est vraiment dommage que cette guilde ne s'investisse pas suffisemment. Une chose est sûre, WoW est un jeu, et nos emplois du temps ne nous permettent pas tjrs d'y jouer, mais enfin, à chaque candidature, on ressent la motivation et au final, ben y en a pas !

Parenthèse fermée...donc je vous confie de déterminer une date dans le courant de la semaine prochaine Smile
Pour la composition, pas de surprises ! => 2 TANKS, 3 HEALS (delphi courage pr ton stuff Smile ) et le reste des DPS dont moi.
TS ( 88.191.12.164:8771 ; pwd : Wanted ) et OMEN2 obligatoire !!

Décidez vous vite, les inscriptions doivent se faire jusqu'à Jeudi 12 Juin dernier délai. Donc on se bouge, on s'investi, on recrute HEAL et TANK, et on propose des choses ! pas tjrs aux mêmes.

Voila, n'hésitez pas pour les questions, les propositions, faut que ça roxx maintenant !

++ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Empty
MessageSujet: Re: un ZA éventuel ? une motivation potentielle ?   un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:27

J'aurai bien voulu, mais j'ai pas un assez bon stuff désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Empty
MessageSujet: Re: un ZA éventuel ? une motivation potentielle ?   un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:36

Ne t'inquiete pas Mayers, on compte bien commencer à te stuffer à KZ donc il y aura aussi des events Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Empty
MessageSujet: Re: un ZA éventuel ? une motivation potentielle ?   un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:20

Voila ce que je propose, raid ZA vendredi soir à 21h.

Par contre ça serait cool de s'inscrire et de participer au raid, vous demandez du PVE haut niveau, alors faut se bouger un peu le CUL. Ca fait plusieurs fois que c reporter et ça devient soulant.

Aller les Wanted, montrez vous un peu Very Happy

KZ pour les insignes, et ZA pour découvrir de la vrai difficulté ! On essaye, et on reessaye Smile sinon on avancera jamais...

Cordialement,

Zand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Empty
MessageSujet: ^^   un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:12

fait un nouveau post pour un nouveau raid zand^^ plz
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Empty
MessageSujet: Re: un ZA éventuel ? une motivation potentielle ?   un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:58

Zandhral
je tien juste a te signaler le GRAND sourir que tu m'a décroché...

GG pour ta motivation !

MERCI !! ! !! ! !! ! !!


Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Contenu sponsorisé





un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Empty
MessageSujet: Re: un ZA éventuel ? une motivation potentielle ?   un ZA éventuel ? une motivation potentielle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ZA éventuel ? une motivation potentielle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser