WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Empty
MessageSujet: Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas)   Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:25

Salut, tout le monde Smile

Donc voila comme j'en ai un peu marre de passer mes vendredi après-midi à rien faire, j'lance une proposition

J'organise une instance (héro ou mt normal) pour rush insignes et fun donc au choix Smile
Ce qui serait suceptibles d'être interresser laisser votre nom avec l'instance que vous preferez faire
Au menu du jour :
- Laby héro
- Tombe-mana héro
- Rempart héro
- Salle de setthek héro
- Salle brisée héro
- Fournaise héro
- Dayli héro >.< (en fonction de la dayli)
- Mt normal (go down le fake kael)
ou autres (proposez)

Donc voila pour le groupe need 1 tank, 1 heal et 2 dps Smile

Donc j'vote pour mt normal et dayli moi

voila voila a bientot en espérant avoir des inscriptions Smile

ziOux' ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas)   Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:34

belle proposition khiro, et si je peux je t'accompagnerai donc ce long périple Smile
MT hero ca serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas)   Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:01

quel belle idée pour ma part toute héro et surtout mt normal up pour heal a partir de 15h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas)   Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:19

heu bah en faite mt héro j'peux pas encore puisque je ne l'ai jamais terminer j'ai la quete mais j'ai pas down kael :s

et j'avais aussi oublier de préciser leur ca sera vers 16h30 - 16h45 j'essayerais de débaucher un peu plus tot du boulot voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas)   Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:03

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas)   Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 30 Mai -- Donjon de guilde (héro ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le donjon de la tempete
» Team PVP vendredi 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser