WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arène 3-3 exclusivement féminine ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Empty
MessageSujet: Arène 3-3 exclusivement féminine ;)   Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:02

Coucou la guildouille,
Comme j'en ai déjà parlé à certaines d'entre vous, je propose aux nanas de la guilde de faire une team arène 3-3 afin de commencer à vous faire un stuff correct pour pivipi.
J'ai cru comprendre que Caîdesse, Kakou et Delphinia étaient d'accord... donc je vous invite à me reconfirmer votre accord et j'invite les autres, bien entendu, à participer à cette belle aventure.
PS : il est interdit de se travestir pour faire parti du clan des roxxeuses!!! ^^ (hein Laquiche!)
++ Al
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Empty
MessageSujet: Re: Arène 3-3 exclusivement féminine ;)   Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:04

zuuut ! :s :'(

bonne chance les filles il vous en faudrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Empty
MessageSujet: Re: Arène 3-3 exclusivement féminine ;)   Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:05

je confirme mon up mais toutefois j'ai peur que le groupe soit deséquilibré mais au fond osef...
wonder woman est avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Empty
MessageSujet: Re: Arène 3-3 exclusivement féminine ;)   Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:28

ha ben moi je vote pour^^ une team fille va s'en passer des bonnes moi j'dis huhuhu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Empty
MessageSujet: ^^   Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:09

BONNE CHANCE LES FILLES¨¨ on croit en la puissance des wanted girls^^

sa va roxxé ^^

ps: n'oublié pas de faire comprendre que vous etes une team de fille ds votre nom d'arene comme sa ce que vos nikeré auront trop les glandes^^ hahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Empty
MessageSujet: Re: Arène 3-3 exclusivement féminine ;)   Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:11

ca veut dire koi ca cacal????? Evil or Very Mad , on commencera donc par roxxer ta team de 3 alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Empty
MessageSujet: Re: Arène 3-3 exclusivement féminine ;)   Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:58

Bon c décidé je créé la team ce soir :
Notre fat heal ca sera toi Delphinia, moi je me contenterai de dps en ombre et heal a l'occaz selon ma spé.
Caidesse, Kakou et Tutshidsu seront nos 3 autres dps.
Lool, ca promet d soirées ambiances tout ca^^
Calhi, si tu veux te joindre à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Empty
MessageSujet: Re: Arène 3-3 exclusivement féminine ;)   Arène 3-3 exclusivement féminine ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène 3-3 exclusivement féminine ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team arene
» druide arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser