WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Sujet Important svp! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Sujet Important svp! Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Sujet Important svp! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Sujet Important svp! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Sujet Important svp! Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Sujet Important svp! Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Sujet Important svp! Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Sujet Important svp! Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Sujet Important svp! Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Sujet Important svp! Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sujet Important svp!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:30

Bon voila etan donné que plusieur membres des Wanted me pose des questions au sujet des po de la bank je post un sujet avec juste une idée d'utilisation de ceux ci !... tongue



Donc, j'avez penser que ce serai bien d'utilisé cette argent pour les composition popo en fait plus pour les raids car c'est qd meme bien utile... et je voi pas pourquoi les personne qui crée ces boisson incroyable^^ devrai en avoir de leur poche et de plus les offrirs au gens du raid^^....(c'est une proposition jattend les reactions).

De plus pour moi un 3eme onglet ne me parez pas vraiment necessaire etan donné le nombre de bouze qui se trimballe ds ce coffre geant^^ cheers . Pis par la mm occasion la possibilité a tou membre (hor recrue) de pouvoir tapé dedan ce serai pas mal je pense.

Voila sur ce je vou dit ++ IG. Rode Mode Tank activé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:49

Bonjour,

Pour ma part je dirai +1 'même si je suis pas affranchi ) car les popos commencent a couter cher d'habitude je viens tjr avec un stock plen a KZ mais hier c hein a ma allimenter car j'avais pas eu le tps de famrer les plantes ou de passer a l'HV.
Donc je pense que faire une sorte de pot commun serait pas mal.
Maintenant dit ca dits rien SmileSmile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:12

D'accord avec Rode mais on pourrait aussi faire genre comme les vrai banque genre faire des prets et rembourser par exemple un plus cher que le pret comme sa la banque s'enrichissera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:05

Très bonne idée, surtout que nous avons une très bonne Alchimiste au sein de la guilde^^ Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:58

Perso je suis assez nouveau dans la guilde et jme suis pas poser de question a propos de la banque de guilde mais j'aimerais prendre part a son encherissement donc jsuis de tout coeur avec rode ^^ jpense que c'est une bonne idée pour les popo en raid ect.. Shocked
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:43

Je suis moi aussi d accord avec cette idee, et maintenant que j ai un ordi encore plus puissant que celui de cacaluto et crisa Razz Razz Razz je suis up pour me connect et craft toutes les popos dont vous aurez besoin vu que je suis une super alchimiste HL, mais pour faire cela il faut des sous, beaucoup de sous Razz Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:48

Cool Cool Si caidesse es daccord je pense que la situation va pas tardé a se débloqué a ce sujet.............

GG Caidesse I love you



Tan mieu car jen ai marre de voir autan de PO mai osef koi allez chefounet^^ go faire action pour ta guilde^^
Aidon les PVE man pour leur Raid avec popo le prince haha ce sera un bad souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:17

GG Caidesse de retour IG Smile

Je pensais aussi à Hein qui a d'exellentes recettes de popos en stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: cacaluto mind   Sujet Important svp! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:48

pour commencer caïdesse ton ordinateur est + puissant que l'un de mes pc^^
car mon pc portable est bien + puissant mais bon.... je te laisse revé^^ hihi

pour les sous je rapelle a tt le monde que nous ne somme pas seul dans la guild et que les plus bas lv contribue aussi a la bank mais ne vont pas en raid^^ et d'autre qui sont 70 et qui prefere le pvp exlusiment ( killthem pour exemple^^)

maintenant je ne suis pas contre que l'argent de la serve au raid a condition que tt le monde puisse sy retrouvé .
Donc que chacune des personne qui pose dans la banque puisse avoir une solution approprié pour en bénéficié également!!

proposition:

il peu aussi servir a facilité la vie au + bas lv pour monté leur métier, ou ht leur monture etc....
cela favoriserai à la pensée de la guild ( à la base ) qui consite a contruire a groupe bloc éfficace qui se connait et stuffé...pour war of the lich

hors pour linstant je remarque que tt le monde se divise pvp/pve( ce qui est normal dans une guild de joué avec les gens que l'on préfére, on est pas chez les bisounours^^) nous devons donc faire attention à se que tt le monde si retrouve si nous voulons continué à etre une guild mixte ( dans les deux sens du threme lool ).

mais la question me touche lorsque je voi que tt le monde n'a vu que linéteret des 70 ki vont a kz!!
( j'en fé parti )
nous somme un groupe, donc + nous oublions les autre + nous cresons les écarts d'intérets + la division sera grande. mais nous arriveront parce que nous somme les wanted!!! et si chacun sait faire quelque concéssion^^...( sa commence déja, croyé moi je suis l'oeil je vous observe tous!!!! hahaha (rire maléfique)

pour repondre à paf et hein pour les popo :

tt le monde à de l'argent sur lui donc, quelqu'un dans un raid peut calculé le coup de la sortie et tt le monde peut payé divisé par 10 à la fin du raid.

voila mon avis faite en ce que vous voulez les amis^^^^!!!! afro

ps : il nous faut des leader d'organisation ( kz, team pvp, arene, kz , za etc...)

on se connais tous a peu pres maintenant, nayé pas peur de prendre les chose en main! ( mafieux, affranchi,mercenaire)

_proposé par fofo des evenement
_inscité les guildé à i allé pour repondre a vos event ( pour evité les pb de place dans les raid par exemple )
_persévérer si vos évent ne sont pas lu ou concrétisé! car il faut un peu de tps pour se rendre compte des horaires ou jour à la quel il est mieux de le proposé, pour un joueur, ou un autre!
_ équipé vous de micro pour parler!( pas obligé autant que moi car vous risqué la mort dans d'atroce souffrance! mais pour parler un peu quand meme^^ ) et de team speak pour tt raid que se soit.c mieux^^ pour jouer ensemble




tt sa ds le fun la bonne humeur et le no stress baby afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: hahahaha   Sujet Important svp! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:49

ptdrrrrrrr cé une lettre

la suite dans le prochaine épisode......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:33

Laughing Mai osef chevalier luto^^ haha jadore les roman surtou bien tourné donc va falloir trouver une soluce qd mm mai fallez tou de mm levé le sujet (pobank de guilde) car honnetemen je nen met plus de po car pkoi faire?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:50

Crachez l'argent et c'est tout! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: argennnnttt   Sujet Important svp! Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:43

cé klr kil fo levé le sujet rodi tkt^^

mais un jour va falloir kon tranche alor go les idée les gens et on verra se que donnera le mix^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:40

study study study study study study study study study study Apré avoir lu plein de bouquin j'ai une idée !



on random de 1a100 tlm de la guilde et voila la question es réglé no?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:30

Perso je dis +1 pour Rody !!!
Quand aux montures des moins haut level certains savent déjà que je PRETE de l'argent pour leurs achat !
(bien que je ne sois pas super riche).
Etant plus axé PvP, mes po servent presque uniquement à mes réparations qui ne sont pas exhorbitantes (pyjamas comme dit Rode du haut de sa plaque xD),
pour l'instant les po que j'ai prété m'ont toujours étaient rendus et même plus vite que je le pensais.
Tant que cela se passe comme ça je ne m'y opposerais pas, à conditions que je les ai (je monte mon enchantement en ce moment).
Sinon c'est vrai que ça fait un moment que je louche sur les compos d'enchantes à la banque, et que je ne me sers pas parceque je n'ai
pas les droits, j'ai pas envie de faire chier les off, et de passer pour un ninja xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: ^^   Sujet Important svp! Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:51

goooo me wisp in game pour recup ce kil te fo!! fo pas hésité sinon tt le monde les regarde....
de tt façon maintenant que tt les mafieux sont bien posé ds la guild et connaisse un minimum son fonctionnement nous allons sollicité le BOSS ( je marque sa pour kil se jouisse dessus^^ ) ^pour ouvrir longlet 2 au mafieux!

anarkys continue avec ton bonne etet d'esprit cé sa les wanted!! et tu as pu t'apercevoir aparement que tt le monde est honnete^^!

en + de reaction pour que se debloque une solution adapté a tt le monde^^

++ in game afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:52

Voilà donne leur les compos que je els enchate tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:43

Zombix des abysses, tu me fais peur avec t enchants... pale
Bref vous vous prenez tous la tête!!!!!
ceux qui need pour des popos vous demandez on vous donne... je need toujours des popos de soin et d'esprit pour les instances, et je suis bien contente quand Hein me passe ses popos, jvois pas pourquoi l'argent que j'ai investit dans la banque ne me servirait pas ou ne servirait pas aux tanks pour leur agi ou leur force...
les ptits level qui needent pour leur monture level 40 on pourrait aussi leur passer des PO, car s'ils n'ont pas de perso lvl 70, ils needent c clair...
Pour les enchant idem... mais il ne faut pas abuser, c'est aussi a vous de farmer pour trouver les compos (je parle bien sur pour les haut level...)
Perso j'ai laisser pas mal d'argent dans la banque de guilde, donc j'insite les alchimiste a se servir pour les popos de la guilde...
Bref l'argent de la guilde est là et faut bien qu'il serve, faut arreter de polémiquer la dessus... certes des règles doivent être instaurer mais c'est aux officiers de faire attention, ils sont là pour aider notre bien aimé chef de guilde tout poilu qui pue à gérer tout ca...
Donc, en bref, demander aux off, vous verrez bien s'ils sont d'accord ou pas pour vous donner ce dont vous avez besoin.
Kissous les vilains, Al
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: mais loool   Sujet Important svp! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:39

quel est la différence entre les sou investi dans la bank de guild pour ses affaire perso et son argent perso!!
pour l'instant sa revien o meme de payé ses popo^^ ou de se les faire offrir gracieusement.( par nos gentil alchi, qui je comprend n'on pas le tps de farmé pour tt lemonde^^)

maintenant jai jamais demandé de l'argent pour mes repa pour kelke instance ke se soit... tongue et que s'il fo cotisé pour nimporte quel autre dépense je suis la !! mon argent est ds mon sac^^, le reste que j'ai mis a la banque cé pour la guild et pas pour moi^^

et je vous rapelle que l'on parle que de 1500 po loool sa va partir tres vite...

l'important cé que chaque personne de la GUILD ENTIERE puisse bénéficié du préstation a partir du moment on il a cotisé, et dans votre plan personne ne veu s'en servir pour faire up nos petit ( ou peut etre vous en avez rien a foutre )

cé en étant bas lv que cette argent représente quelque chose pour les 70 cé pa grand chose

1500/32 (70 )= 46 po par tete

1500/ 50 ( le nombre de joueurs environ) = 30 po

donc les popo respect ect.... payé par tous qui je le rapelle ne concerne qu'une partie de la guild pour linstant ne se fera pas, car se n'est pas juste et équitable.

maintenant trouvé des solution pour le collectif

on pourra surement mettre ce system en place quand tt le monde sera 70! et la oui il y aura + la notion de partage.

je propose d'utilisé cette argent pour enchanté les stuuf des prochain 70 arrivant.

et s'il vous plai arreté de louché sur des miette de pain...

pour les respect et popo je repete il serai normal de calculé le cout du raid et que le gr paye a ceux qui on dépensé pour le raid sa reste bcp + simple, plutot que quelqu'un gere l'argent de tous...

et aussi comme di alhya les off sont la pour sa ( looooool pas de communication entre offf quand meme ) donc avant qu'on se mette daccord il va falloir etre patient loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

desolé pour les impatient^^

fin du roman cacaluto 2eme partie hahahahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:33

haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:39

haha arbraluto défeuillu pig

c'est pas un raid par semaine qui va vider la bank... bref, je suis pour aussi faire up les bas lvl qui maintenant sont peu car la plupart sont des rerolls et go enchant pour les nouveaux 70!!! mais ya t-il de koi leur faire des enchant dans la bank? car acheter les compos c'est inconcevables voir très déconseillé vu les prix partiqués à l'hv...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:16

Allez filez moi tou je vai lutilisé jvou promet :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:37

cool tout le monde participe à ce débat Very Happy
voila ce que j'en pense: L'ARGENT EST LA POUR SERVIR A QUELQUE CHOSE, SINON ON A PAS BESOIN DE COTISER CAR C4EST DE L4ARGENT PERDU BETEMENT. DE MEME POUR LES COMPO DANS LE DEUXIEME ONGLET Exclamation Exclamation Exclamation

et perso je suis riche j'ai pas besoin d'argent de la guilde mais bon si on cotise autant l'utiliser.
pour les bas lvl qui n'ont pas assez de sous pour acheter la monture, quelques PO peut les aider mais en aucun cas la guilde leur offre tout Exclamation Exclamation

pour les enchantements ça devrait fonctionner de la même façon (ça coûte cher mais la guilde ne peut pas non plus tout fournir). de plus il y a des enchanteurs dans la guilde qui peuvent vous faire des enchantements gratos Smile .

pour les raids: les popo et les répas coûtent chères, même les composants reviennent chers au bout d'un moment, donc que ceux qui y participent cotisent un peu, dans la mesure du possible (pas non plus vous ruiner), ça permet de ne pas pénaliser les bas lvl.

en plus il y a un journal qui permet de voir qui dépose quoi et qui retire quoi: il faut juste une personne pour contrôler tout ça. Donc je suis pour acces libre à tout le monde à la banque.
En conséquence, on est fixé à une limite par jour, si vraiment on en a besoin plus que cette limite, on peut dans ce cas s'adresser aux off bounce bounce .
Voili voila ce que j'en pense!!!!!

PS: si vous me donnez les plantes, je vous fais plein de popo mais aussi des flaçons qui coutent pas moins de 50 po à l'unité à l'hv!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: +70   Sujet Important svp! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:57

exelent vous avez saisi lésprit de la guild hein et alhya ( sauf pour les raids, alhya, comprend que si la guild evolue il y aura + d'1 raid par semaine, ex depuis la semaine derniere 4 raid sont partit)

+70 pour hein qui as tt compris^^

maintenant je pense que le 2eme onglet sera ouvert a tous!!!
et n'ésité pas a vous servir!!

nous verron si a la suite de cette modif la banque vie un peu +
si cé le cas nous ouvrirons un 3eme onglet ( si l'utilité se fai resentir ) sa reglera le pb d'argent^^

juste un point noir la banque ne sera jamis ouverte a tous, elle participe a régir les grade. et on a pu constaté lors du hack de apofis que le ninja a tt vidé sauf le 2eme car il n'avai pas l'acces. de + les recru et mercenaire doivent faire leur intégrité avant que l'on leur ouvre notre caisse^^. mais a par sa les filles on trés bien cerné le debat^^ queen

++ les loulous in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:25

Le boss va parler et attention, ca va pas chauffer du tout lol Razz
Je suis entierement d accord avec cacaluto ( c est mon off le plus actif et mon ami dans la vie donc normal lol ) et je ne pense pas que ce soit tres equitable d utiliser les po dans le seul but du raid meme si ma cherie ( qui au demerant c est faite monter un pc par mes soins bien plus puissant que ton vieu portable caca )est du meme avis que la masse. Je m explique, j ai vu que la maj 2.4 a rajouter pas mal de quetes et donc pas mal de fric a se faire en l espace de 30min 1h max ( avec les montures 60% ) ce que je confirme car je les fais ( en drake ) et ma cherie aussi ( en 60 % ). Suite a ca j ai remarque que l argent montais tres vite ( presque 600 po en 3 jours ) de plus il y a une quete de metier super relou ou les loot de quetes se font rares mais permettent de nombreuses compos tt les jours, et je prend pour preuve ma caïdesse cherie qui en 3 jours de quetes a pu preparer mass potion pour le kara d hier soir ( mercredi 09/04/08 ) sans debourser le moindre fric donc je vous laisse reflechir la dessus Razz . En ce qui concerne l onglet 2 de la banque, en accord avec mes off je vais l ouvrir au mafieu tt a l heure et donc j aimerai voir si la banque tourne plus, si c est le cas on verra pour un 3eme onglet ou alors, et ben on verra. Voila j espere avoir eclairci unpeu vos lanternes ternies par le dieu argent, sachez que mes off et moi ca fais quand meme qq temps qu on se prend la tete avec ca donc tout a ete murement reflechi et pese. Bisous mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Important svp! Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important svp!   Sujet Important svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Important svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser