WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
échec et mat Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
échec et mat Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
échec et mat Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
échec et mat Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
échec et mat Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
échec et mat Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
échec et mat Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
échec et mat Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
échec et mat Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
échec et mat Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 échec et mat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




échec et mat Empty
MessageSujet: échec et mat   échec et mat Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:24

Bien que Kz ne soit toujours pas clean, les Wanted ont gagné aux échecs ^^

échec et mat Echec10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échec et mat Empty
MessageSujet: Re: échec et mat   échec et mat Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:26

Nous avons certes gagné aux échecs, mais on a pu constater un manque de rigueur cruelle au sein du raid, c'est pourquoi j'aimerai bien lors de la prochaine session des pull plus propores avec pose de sigles et surtout UN seul lead et pas plus ; dès lors où nous serons capable de faire les choses proprement on pourra éventuellement carresser le doux rêve de clean Kara.

Voilà tout est dit amicalement Kyoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échec et mat Empty
MessageSujet: Re: échec et mat   échec et mat Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:47

Laughing Un lead ok pas de probleme +1 (je ne sui pas le lead) mai que tou le monde entende svp (eili)^^

Sinon c sur que comparez a la veille notre performance fu pitoyable^^ affraid affraid affraid

Et pour moi j'annonce c'est terminé le heal en instance Smile jarrete definitivemen.(juste pvp arene). Car en plus jai pas de stuff PVE heal...

Et le lead pour moi c pas le top car mes connaissance KZ son pitoyable Smile.

Sur ce je me sui bien amusé qd meme big up Cacaluto Larqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échec et mat Empty
MessageSujet: Re: échec et mat   échec et mat Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:57

Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est pas grave.
Effectivement , le raid d'hier soir n'a pas été sensationnel , mais comme l'a si bien dit Prosper : il a donné un coup de main pour assurer le lead puisque je ne pouvais pas parler ni entendre (merci Crosoft ^^).
Le problème est surtout dû au fait que la composition du raid manquait de ressources : là où il n'y avait que deux heals, un troisième aurait été le bienvenu. Pareil pour le tanking : assuré seul par Prosper, il aurait fallu un MT et un Off Tank.

Enfin, comme je l'ai dit en mp à certains officiers de la guilde, le but des ces raids est de pouvoir faire des sorties régulières en guilde, histoire de satisfaire les amateurs du Pve (n'est-ce pas Zombix ? ^^), de looter du stuff Pve (des haches pour les démos^^) et d'encourager les recrutements de tank et heals pour les raids 25 (je l'espère) à venir.

C'est facile de critiquer le lead de quelqu'un tant qu'on n'a pas, soi-même, assuré le lead d'un raid.

En tout cas, ça n'empêchera pas de recommencer des raids en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échec et mat Empty
MessageSujet: +1   échec et mat Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:15

+1 elliss afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échec et mat Empty
MessageSujet: Re: échec et mat   échec et mat Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:34

Et bien que d'émotions samedi soir les Wanted^^
Je tenais à vous faire partager mon ressentit par rapport à vendredi. Certes nous avons bien avancé cependant je suis d'accord avec Kyky, ca manque de discipline... Quand je m'absente ou regène j'aurais aimé qu'on m'attende, cela aurait évité quelques morts malheureuses... Bref, en tout cas bonne ambiance, ca c'est sur Smile animation assurée sur ts par DJ Rode et beat boxer Cacalut' mais un ptit peu plus de concentration serait aussi la bienvenue pour certain :p .




Pour revenir au heal, j'ai trouvé que 2 heals étaient suffisant, en tout cas palouf / prêtre ca roxx, mais si vous dîtes qu'il faut 3 heals pour les prochains boss alors c'est que vous avez probablement raison...


Rode quel dommage que tu arrêtes de healer, qui va veiller sur ma vie^^ ? Nous perdons un grand healeur Sad , j'ai peur Rode de heal sans toi No Mais tu deviens donc un tank et je me dois de veiller sur toi 2 fois plus Smile




Voili voilou, j'ai hâte qu'on le clean ce karazan, il serait temps !!!!!! Sur ce, je vous dis à bientôt pour de prochains wip de folies au sein des wanted^^ mais nonnnnnnn, la prochaine fois on le tombe ce vilain Prince !!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échec et mat Empty
MessageSujet: Re: échec et mat   échec et mat Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:50

Quand la patronne n'est pas là, les Wanted dansent ^^
On peut tomber Aran et le Prince mais une revue de stuff Pve serait la bienvenue. En effet, les maj de blibli ont fait qu'un vovo ne peut plus soloter Aran.
Un tank T4 et 2/3 heals stuffés Pve (avec une regen digne de ce nom) et des dps qui pikent et on pourra clean Kz.

On va tout de même pas se laisser embêter par des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échec et mat Empty
MessageSujet: Re: échec et mat   échec et mat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échec et mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser