WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Team aréne 5/5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Team aréne 5/5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Team aréne 5/5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Team aréne 5/5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Team aréne 5/5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Team aréne 5/5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Team aréne 5/5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Team aréne 5/5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Team aréne 5/5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Team aréne 5/5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Team aréne 5/5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Team aréne 5/5 Empty
MessageSujet: Team aréne 5/5   Team aréne 5/5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:57

Bon je vous confirme la connexion de vos 2 phats heals ( Alhya la belle et Kyky la grosse ) pour mardi soir afin d'aréner, il me faudrait la confirmation de Crisalyde ainsi que Cacaluto et finalement celle d'Eilistraee pour rdv 20h-20h30 mardi prochain.

Merci d'avance à vous 3.

PS : Inoruuk, Tarasse je n'ai pu vous contacter in game mais si vous êtes co joignez vous à nous. Quand à Rode faut que tu respects ( vindicte ) mon coco Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team aréne 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Team aréne 5/5   Team aréne 5/5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:12

je serai connecté pour 20h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team aréne 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Team aréne 5/5   Team aréne 5/5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:58

Razz No desolé Kyoure mai je respé pas Vindict cela ne me botte pas du tou j'ai test et trouve ca tre tre bof ^^

donc si vou n'avez plus besoin de heal ds la team de 5 (ce que je comprend vu que alhya et kyky son la) ben je partirez et laisserai ma place a un dps (un vrai) qui need poin arene mai avant je voi ca avec crisalyde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team aréne 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Team aréne 5/5   Team aréne 5/5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:46

Je te disais de respect vindict car la derniére fois tu voulais rester protection ce qui est useless en pivipi.

Sache que je ne veux pas que tu partes et si tu souhaites laisser ta place a un "true dipihess" qui need des points regarde le post de 3/3 que j'ai mis il explique tout.

Je ne voulais pas te froissais mon chér padawan en ce cas c'est moi qui vais respec vindict (et te montrais le côté destructeur de ce qui fait des nous des Elfes de Sang Twisted Evil) une fois Alhya et toi full stuff S3 (hormis armes et epaulettes) et je switcherai en heal si besoin, voilà c'est dit, en espérant te voir prochainement à mes côtés pour partager une oreille chacun de ces foutus prétendu "elfe" de la nuit.



Amicalement Kyky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team aréne 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Team aréne 5/5   Team aréne 5/5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:28

bounce no froissage ^^ mai franchement j'ai test vindict car jai tou le stuff s1 (peu etre pas terrible) et ca tape pas comme je pensez ca envoie pas la sauce attendu pourtan je me sui crafté la mm épé dun certain war de notre guilde et je sui decu du palus vindict mai si tu arrive a me prouvé le contraire j'en serai ravi car cela voudrai dire cher elfette^^ de sang que nous PALADIN serion les destructeurs de toute race ally car si ce que tu dit es vrai!!!!

Ben need team 5 PALADIN et la je veu voir en face commen il fon Smile



Cordialement Rode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team aréne 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Team aréne 5/5   Team aréne 5/5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:31

Rode tu es prié de ne pas quitter la 5-5!!!! On s'arrangera pour tourner, tkt on va s'organiser ca Wink

Mais au fait tu arrêtes de tank en pve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team aréne 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Team aréne 5/5   Team aréne 5/5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:08

bounce No jarrete pas de tank en pve^^ juste que la vu que ya arene je garde ma respé heal car 50PO c chaud a donné 2 ou 3 foi par jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team aréne 5/5 Empty
MessageSujet: Arènes ce soir 31/03 21h   Team aréne 5/5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:12

Ce soir team pvp arène puisque mardi soir Kyky et moi ne seront probablement pas la.

Je m'occupe de post à Hanibal et Sasu pour qu'il tourne aussi avec nous.

Je vous donne donc RDV vers 21 h ce soir.

Rodinou go te respé heal^^
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Team aréne 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Team aréne 5/5   Team aréne 5/5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:23

BOYCOTAGE? snif pas cool ^^
je vais monter une team 5v5...

ps pour rode: reste spé heal comme ca tu ne dépense plus de po...hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




Team aréne 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Team aréne 5/5   Team aréne 5/5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:52

Non Weed, il n'y a pas eu de boycottage, c'est juste que tu ne te connectais plus depuis plusieurs semaine a cause de ton déménagement et que d'autres personnes aussi de la team ne se co pas souvent. Tu seras bien évidement réintégré dans la team!!!!!!!!!
C'est vrai que c'est pas évident en team 5-5 d'être co en même temps mais il y une semaine ou nous avons meme pas pu tourner faute de monde connecté, nous n'avons pas eu nos points d'arènes. Donc on a préféré anticipé afin d'éviter ce genre de problème. Libre à toi de créer ta team mais sache que tu en as déjà une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team aréne 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Team aréne 5/5   Team aréne 5/5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:02

Alhya a écrit:
Ce soir team pvp arène puisque mardi soir Kyky et moi ne seront probablement pas la.

Je m'occupe de post à Hanibal et Sasu pour qu'il tourne aussi avec nous.

Je vous donne donc RDV vers 21 h ce soir.

Rodinou go te respé heal^^

Je serai là, patronne vénérée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team aréne 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Team aréne 5/5   Team aréne 5/5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:24

lol! Weed tkt avec les quest journaliere les neant vendable pis 2/3 conerie encore les respé
c'est rien ^^

Pis je respé juste pour faire qq quest et arene sinon jai accroché PVE haaaaaaaaaaaa. bounce bounce bounce

haha sinon up arene oui mai juste le % demandé tou depend de votre nombre de match^^

Sur ce ++IG et roxxon les Ally weed demo malefik demandé car gro reloud en arene^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team aréne 5/5 Empty
MessageSujet: Team arene 5-5 lundi 7 et mardi 8/04   Team aréne 5/5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:17

On oublie pas nos matchs d'arène ce soir et demain Smile en deux fois car need setthek héro ce soir pour kz, une histoire de dragon Wink

Et weed, tu reviens quand?????????? need ta puissance démoniaque et destructrice des abysses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team aréne 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Team aréne 5/5   Team aréne 5/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team aréne 5/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team arene
» team pvp en vue...
» Team 3/3
» team pvp ce soir 19h 13/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser