WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Présentation de Kyoure. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Présentation de Kyoure. Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Présentation de Kyoure. Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Présentation de Kyoure. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Présentation de Kyoure. Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Présentation de Kyoure. Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Présentation de Kyoure. Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Présentation de Kyoure. Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Présentation de Kyoure. Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Présentation de Kyoure. Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Kyoure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kyoure. Empty
MessageSujet: Présentation de Kyoure.   Présentation de Kyoure. Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:46

Bonsoir à tous, enfin j'ai franchis le pas et oui je ne suis pas adepte des fofos mais quelques personnes ont bien insisté et donc me voilà enfin bref tout ceci pour dire :

Kyoure Chevalière de Sang spé Sacré issue d'une des plus illustres guildes pivipi de Nerzhul les Seigneurs de l'Ombre a décider finalement de quitter celle ci afin de faire partager son savoir du frag ally ( i'm a free pk pirat ).

Je suis aussi à mes heures perdues joaillère mineuse et adepte du madness pull ( pull au pet théude 30 mobs au spot des gobs sur 3 spots DAOC powa) mais cela vous le découvrirai bien assez tôt Very Happy .

PS : je me lance dans le pve mais sachez une chose il n'y a pas plus pointilleuse ( d'autre diront que je rale) que moi niveau buff ( DAOC clerc buff/heal ) ce qui connaissent ce jeu sauront à quel point un buff est un buff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyoure. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoure.   Présentation de Kyoure. Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:22

Razz Et ben franchemen si tu es venu nous parleez des seigneur de l'ombre retourne y looool^^

NN c cool enfin tu t'es presenter car franchement on te connaissez pa^^

A++ IG roxxeur healeur fater^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyoure. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoure.   Présentation de Kyoure. Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:39

Et bien Kyky, bonne étoile de la guilde, re-bienvenue^^
Encore un SdO chez les Wanted, crois-tu que nous pourrions faire une campagne de recrutement directement chez eux? Wink ^^
En tout cas il faut savoir que Kyoure est la meilleure healeuse pivipi que je connaisse (je viens bien évidemment en seconde position :p ), alors please, ne te respé jamais tank!!!!!! ca serait du sacrilège!

Bien à toi ma chère Chevalière de Sang I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyoure. Empty
MessageSujet: aaaa   Présentation de Kyoure. Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:56

aaaa bon!!! tu vois cété facile! fallai juste te laissez faire^^

gg la présente sa fé zizir^^ ya + ka engréné nejisama loool et tt les ancien sodo^^
bizal et ++ in game^^kikilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyoure. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoure.   Présentation de Kyoure. Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:25

[quote="Rode"]Razz Et ben franchemen si tu es venu nous parleez des seigneur de l'ombre retourne y looool^^

Mon cher assistant, si j'ai parlé des SdO c'était pour ma présentation uniquement, mais je pense que c'est votre jeune âge qui vous pousse à parler ainsi, encore quelques siécles et vous y gagnerez en maturité, pour ce faire je vais tout spécialement m'occuper de vous Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyoure. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoure.   Présentation de Kyoure. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:47

j'ai peur de kyoure :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyoure. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoure.   Présentation de Kyoure. Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:44

Haha ta gueule avec ton avatar moisi genre je sais pas que c'est toi! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ps: j'ai peur du fait que tu ai peur de Kyoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyoure. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoure.   Présentation de Kyoure. Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:50

HAHAHA tremblé âmes ombreuses des abysses devant la lumière Sacrée de Kyky sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyoure. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoure.   Présentation de Kyoure. Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:25

Kyky est une paloufette comme les autres, il n'y a que depuis qu'elle a rejoint les Wanted qu'elle est enfin devenue une vrai heal digne de ce nom tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyoure. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoure.   Présentation de Kyoure. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:40

mais alors t'es une fille ou un garçon je n'y comprends plus rien!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyoure. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoure.   Présentation de Kyoure. Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:31

C Normal lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyoure. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoure.   Présentation de Kyoure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyoure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Kyoure devant le grand Illidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Postula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser