WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Empty
MessageSujet: Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures   Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:48

Merci de vous inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures   Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:43

Je sais que ce message servira a rien mais je voulais juste dire que je ne serai pas dispo :p

Paflatête : Cool y'aura plus de stuff pour moi :p

Sinon si vous voulez clean Karazan fausrait essayé d'organisé sa l'apres midi le week end ou le mercredi voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures   Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:09

je croyais que c'était dimanche^^
moi perso sa m'arrange beaucoup +, je ne pense pas etre dispo mardi soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures   Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:16

dimanche Al et Kyky ne sont pas là...donc ça va être la galère pour trouver des heals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures   Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:17

Enishi a écrit:
Je sais que ce message servira a rien mais je voulais juste dire que je ne serai pas dispo :p

Paflatête : Cool y'aura plus de stuff pour moi :p

Sinon si vous voulez clean Karazan fausrait essayé d'organisé sa l'apres midi le week end ou le mercredi voila :p

le problème est qu'on a tous des emplois de temps différents (travail, vie de couple,...) mais c'est vrai que ça me plairait bien de clean Kz un samedi après-midi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures   Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:05

bounce Ok daccord moi je sui dispo (malgre la petite puissance de mes heal^^)

Bref essayon d'organisé ca et pour les heals des PU c possible bcp cherche a venir avec des ROXXEUR comme les wanted
Very Happy KZ clean c faisable faut juste y croire^^ moi jy croi beaucoup et avec vou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures   Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:21

Alors Kz clean?? On remet ca mardi? En tout cas pas de probleme pour le samedi apres midi, J'aurais pas l'excuse de dire que je suis fatiguée si je foire mes heals :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures   Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:55

Kz n'est pas clean , donc le raid de mardi soir est maintenu.

Ce serait bien que tous les participants disent s'ils sont dispo samedi après-midi.

Perso, je suis dispo samedi après-midi.


Dernière édition par Eilistraee le Lun 17 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures   Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:07

Smile En effet ce serai peu etre mieu de le faire en aprem car peu etre les gens seron plus en forme motivé et tou



Mai par contre faut un lead un vrai (moi sorry mai je peu pas mon pc et trop weak pour vocalisé avec 10 peon^^)

Pour ma part le samedi aprem c ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures   Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:09

Malheureusement, exceptionnellement je ne serais pas la samedi après-midi... Sad
Mais suis up mardi soir juste apres les arènes.

Bizousss les off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures   Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Karazan mardi 18 mars à 21 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Karazan vendredi 14 mars
» Absent pour Naxx mardi 17 mars 2008
» Karazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser