WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
gros problème Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
gros problème Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
gros problème Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
gros problème Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
gros problème Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
gros problème Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
gros problème Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
gros problème Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
gros problème Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
gros problème Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gros problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gros problème Empty
MessageSujet: gros problème   gros problème Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:01

Je sais ça fait un peu peur mais c'est nécessaire.
Cette guilde est très sympa pour l'entraide et la bonne ambiance mais il y a un cruel manque d'organisation Pve pour les instances HL (raids surtout). En effet, beaucoup de joueurs sont intéressés par les raids Kz , Za et autres...mais force est de constater qu'une personne (Weedah) ne peut pas toujours être au four et au moulin.
J'ai donc un peu discuté avec la patronne pour mettre un place une organisation régulière de raids, histoire de ne plus perdre les inconditionnels du Pve (Zombax, Orcax, et autre Kesha) , de s'amuser entre guildés (c'est d'ailleurs le meilluer moyen de faire plus ample connaissance entre guildés) et histoire de faire connaître le nom des Wanted comme LA guilde où il faut bon jouer en Pvp mais aussi en Pve.
Ce serait donc bien si deux ou trois officiers (voire plus) voulaient bien donner de leur temps pour monter régulièrement (2 ou 3 fois par semaine) des raids ou ne seraient-ce que des donjons. La demande en Pve est réelle mais l'offre ne suit pas.

Le sujet est ouvert pour tout discussion sur le forum et surtout IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème Empty
MessageSujet: Re: gros problème   gros problème Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:49

Chère Eili,
Comme nous en avons discuté, je me porte largement volontaire pour l'organisation de ces raids (et d'1 avec toi tongue ). Je pense toutefois que nous devrions déjà, dans un premier temps, clean Karazan. Je propose de mettre dans le message de guilde du jour le prochain évènement raid prévu et que vraiment tout le monde DL Gemme afin de procéder aux inscriptions en attendant que notre bien aimé patron s'occupe du fofo afin qu'il soit mieux organisé pour les instances pve.
Par ailleurs, il faut s'occuper de nos nouvelles recrues et s'occuper de leur stuff, ya du boulot :p ^^ Je vais donc devoir me respé sacré et mettre de coté mon penchant pour le pvp Sad. Je vais donc aussi m'investir un peu plus pour les daily héro et les instances normales pour nos nouveaux level 70.
Nous commencons à être beaucoup de healeurs dans la guilde et nous manquons cruellement de tanks... Merci à crisa de s'être respé def, ca va beaucoup nous aider^^ Crisa il serait intéressant que tu te joignes à nous pour l'organisation des ces raids tongue
Avis à tous les raiders Wanted, CA VA ROXXER sévère, c'est pas le loup qui va nous courrir après, c'est nous qui allons le manger Wink MOUAHHHHHHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème Empty
MessageSujet: Re: gros problème   gros problème Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:10

Je savais qu'on peut compter sur toi Al ^^
Je suis en tout cas dispo pour l'organisation des raids et instances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème Empty
MessageSujet: Re: gros problème   gros problème Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:46

Pour ma part je sui up pour nimporte quoi ^^ (si vou avez besoin de moi)

Et c'est bien vrai ! on pourrai essayé deja la daily en guilde ya de koi faire qd meme:)
Kara aussi (obligé d'integrer un groupe hier pour pouvoir mamusé un peu lool)

Heureusemen ya mon cricri qui moublie jamai quand il part en hero^^

Sur ce on se tien au jus les gens car je need pas mal de pve en ce moment (insigne) mai de l'hero ....

Un big kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème Empty
MessageSujet: Re: gros problème   gros problème Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:10

Le Boss a beau etre fou d amour pour sa Caïdesse cherie, il ne vous oubli pas pour autant Very Happy Very Happy Very Happy . Pour repondre a votre sujet et meme si je ne suis pas fan de Pve ( c est pas moi qui vais vous emmener en raid, a moin que vous vouliez finir en steak haches charal Razz Razz Razz ), mais j ai quand meme pense a vous et je vien de creer 3 nouveaux petits onglet pour que sur le fofo comme in game on puisse organiser tous types d evenements et que tout le monde ( meme ceux qui pige rien a GEM ) puissent s inscrire et participer a la vie de notre bonne guilde. Donc a vous de vous organiser au niveau du lead, a vous de proposer des evenements et de motiver vos camarades a venir s inscrire sur le fofo ou sur gem, sachez que si pb il y a, pas d hesitations venez m en parler sur le fofo ou in game et je ferai mon necessaire pour que ca roule, que ca glisse meme Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème Empty
MessageSujet: Re: gros problème   gros problème Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:39

Je suis entierement d'accord pour les raids, daily etc..

Si vous le voulez je suis dispo pour poster des messages afin de recruté des tanks etc...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème Empty
MessageSujet: Re: gros problème   gros problème Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:05

Merci pour ton aide Enïshi. cheers
Le recrutement de quelques tanks en plus ne peuvent que nous faciliter la tâche d'organisation régulière de raids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problème Empty
MessageSujet: Re: gros problème   gros problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour du gros, il faut du gros^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: La charte des WANTED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser