WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Empty
MessageSujet: Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70)   Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:55

Accepté :p


Dernière édition par Enishi le Dim 9 Mar - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70)   Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:13

enishi quelle puissance qui émane de toi...j'ai fais une instance avec toi et comment dire....deja ton pet il faut qu'il arrete la drogue et de desheep a chaque fois!!!puis quand on te demande de mettre un piege et toi ce que tu essaie de faire c'est de pieger le mage dont ton pet avait desheep!!!!!!!!!!TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non jdéconne jte mets +10 parce que tu joues super bien et t'es super sympa et pourquoi ton pet a pas postulé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70)   Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:22

Un jour, alors que j'étais tranquilement en train de me moquer d'un gnomax en bg, un sage vint et me dit:

Un jour, la mort viendra, oui viendra, par un ninja!

Le sage avait le dont de voyage, car il voyait ( haha ).

Sentence... Il m'annonça la venue d'un élu ultra-puissant qui nous sauverait tous, son nom Eïnishix des abysses infernaux.

Avant de me laisser retourner me cacher dans des buissons pour dégommer des gnomax, le sage me dit de faire attention au pet des enfer qui accompagne l'élu. Pet qui tank Illidan quand même...

Sentence: +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70)   Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:33

Saluti Enishi,

Et bien quelle belle présentation^^ ca ne tiendrait qu'à moi je te dirai ok, mais nous avons beaucoup de chassous talentueux chez les wanted, et nous avons une règle d'or, pas de mineur dans la guilde Sad même si tu approches de ta majorité. Jusque là nous n'avons fait aucune exception.
Je laisse le soin aux autres officiers de donner leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70)   Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:36

Ci embêtant, je vois que tu as l'appui de nombreux Wanted, que diras le Grand Maître des Chassous Asstaroth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70)   Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:53

d'un coté il a 18ans dans 2 mois donc ca va il est majeur,en plus il joue bien il y a pas eu de souci et ca serait un renfort de plus pour kara,il est gentil meme son pet est gentil...et il aime le pvp donc c'est parfait (albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino une armée de lapinx)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70)   Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:38

Haha le pseudo. Genr eon a pas compris qui c'était. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Empty
MessageSujet: arff   Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:35

Salut enishi !! Super candidature,trés propre et préscise ^^! L'intérêt et la vision exterieur que tu lui porte sont juste et trés apréciable^^!!

Par contre comme tu la dis, on essaye que se ne soit pas nimporte quoi^^
beaucoup de personne m'ont demendé une exeption pour posé leur candidature sur le fofo, que je n'ai jamais faite,
car un mineur et un mineur et un majeur est un majeur! ( je ne doute pas de ta maturité vu ta très belle candid')

donc pour mi sera non et.....

+1 dans 2mois si té toujours op^^

apres on verra je ne decide pas seul^^

alors garde espoir^^

et encore une fois merci pour les compliment et ++ in game tt de meme^^( et de ton honnèteté par rapport a ton age, car il est toujours mieux de debuté des relation sans mensonge^^)
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70)   Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:05

bonjour et bienvenue sur le forum des wanted !

perso j ai vraiment kifé ta presentation je soutien ta candidature avec un
+ 10 bien que tu n ai pas encore 18 ans surtout que tu es dans ta 18 ieme année^^
pour 2 moi on va pas chiner^^et surtout ta présentation prouve ta maturité !
maintenant je ne suis pas seul decisionnaire donc j espere vraiment qu ils vont t ouvrir la grande porte des wanted
++ in game j espere in guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Invité
Invité




Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70)   Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:38

+1 mon ami chasou...

R.A.S bonne présentation et pour ass : "Hé man je te suce la bite!!!!! Mais vas-y recrute le ou je v me susider!!!!!"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70)   Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:27

Arrow +1 aussi on est pas à 2 mois près, ca serait dommage de perdre un bon chassou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70)   Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:41

Et salut frere chasseur et bienvenu sur le fofo des wanted, gg pour ta presentation j en suis presque jaloux Razz et merci egalement d avoir avoue ton age reel ce qui peu parfois etre un obstacle dans l entree de certaines guilde comme la notre. Tu est spe precis comme la plupart des chasseurs ( et comme moi ) et j attend donc un certain talent au niveau de ta facon de jouer ( meme si je n en doute pas v les eloges et ton passer de mmorpg Very Happy ).
Donc voila ou nous en somme, ta candidature vraiment interessante et les nombreuses qualites qui t incombe, de l autre un hunt de plus, et crois moi on est legion, et ton age du fait que nous n avons JAMAIS fais exeption sur ce point la ( si on ouvre la voie d autre pourront demander la meme chose ).
Donc pour conclure, vu les appuis sur ta candidature malgre ton jeune age, je suis d accord pour faire de toi une exeption qui confirme la regle mais ATTENTION, j attend de toi une implication plus grande que les autres sur le fofo et surtout pas de gamineries ( on a deja un hunt qui as fuit a cause de ca ).
sur ce ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70)   Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature ! (Enïshi Hunt lv 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yufi/Enishi Priest/Hunt
» Belli Pretresse Heal 70
» Recrutement Hunt lvl 66 - 67 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Postula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser