WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WANTED


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Youhouuuu ya quelqu'un?^^
Asstaroth ( the ass of every desire ) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04 par Alhya

» Comme on dit chez moi...BONNE NENE !!!
Asstaroth ( the ass of every desire ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06 par cacaluto

» HEY HO !!!!
Asstaroth ( the ass of every desire ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21 par cacaluto

» Azzerate - Mage spe tank .
Asstaroth ( the ass of every desire ) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17 par saaw

» Toute a une fin, et peut être un recommencement
Asstaroth ( the ass of every desire ) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05 par zandhral

» Ledhisrik-rogue
Asstaroth ( the ass of every desire ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12 par Ledhisrik

» Apply ~ Druide Féral/Heal ~
Asstaroth ( the ass of every desire ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37 par Crisalyde

» ils chantent en yaourt xD
Asstaroth ( the ass of every desire ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36 par Crisalyde

» 5 Recrues, ça vous dit ?
Asstaroth ( the ass of every desire ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59 par Crisalyde

» Wâkkâ - Cham multi fonction !
Asstaroth ( the ass of every desire ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:57 par Crisalyde

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 24 Juil - 16:16
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Asstaroth ( the ass of every desire )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asstaroth ( the ass of every desire ) Empty
MessageSujet: Asstaroth ( the ass of every desire )   Asstaroth ( the ass of every desire ) Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:38

Je me presente Asstaroth ( Ass pour les intimes ) chasseur de mon etat et maitre de monochrome mon felin noir et blanc qui se la pete en fufu ^^.
Née dans les contrées loingtaines des Pitons du Tonnerre ( dept 94700 Very Happy ) c'est a l age de 1 an qu il a decouvert les joies du calumet de la paix et ses consequences. Apres un coma de plus de 6 ans du a un calumet bcp trop charge il se decida a devenir un hero au service de la horde et de se calmer sur le calumet pour combattre les mechants allys qui veulent dementeler ses amis vendeurs de s... pour calumet. Il est aujourd hui un fort et valeureu chasseur qui se bat au plus haut niveau et a decouvert recament qu il pouvait aussi se faire pousser lui meme ses herbes a calumet. Le voila donc comble, puissant, completement raide mais toujours pret a se battre au cotes des wanted pour vaincre tous les ennemis visibles ou invisibles et a finir par le Calumet de la paix bien sur Razz Razz Razz

Metiers: Travail du cuir ( 362 ) et depeceur ( 375 )
1er soin ( 375 ) cuisine (tres bas ) et peche (tres bas aussi )

Talents: Precision ( en majorite ) et survie ( le reste )

Montures: Toutes les montes (de 60% a 280% ) et un drake du néant tout neuf (je marque ca parce que je suis content ^^ )

Modes de jeux favoris: PVP a fond ( j aime exploser les allys )

Donc voila pour la petite description bien debile lol ++ tlm et DES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asstaroth ( the ass of every desire ) Empty
MessageSujet: Re: Asstaroth ( the ass of every desire )   Asstaroth ( the ass of every desire ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:40

C QUI LE PATRON ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hey man je te suce la bite patral !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
weedah
boss du gettho
boss du gettho
weedah


Messages : 626
Date d'inscription : 21/12/2007

Asstaroth ( the ass of every desire ) Empty
MessageSujet: Re: Asstaroth ( the ass of every desire )   Asstaroth ( the ass of every desire ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:48

tien moi aussi j ai grandi a pton diu tonner c est pour ca qu on se comprend aussi bien lol
c est qui le patron?
represente les ouf de nicolas de stael lol
GG pour la petite histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Taras
Contenu sponsorisé





Asstaroth ( the ass of every desire ) Empty
MessageSujet: Re: Asstaroth ( the ass of every desire )   Asstaroth ( the ass of every desire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asstaroth ( the ass of every desire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: Postula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser